Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ou trouver un bel amas de Quartz?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Ou trouver un bel amas de Quartz?... Empty
MessageSujet: Ou trouver un bel amas de Quartz?... Ou trouver un bel amas de Quartz?... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:23

Bonjour, Bonjour!

Voila, j'aimerais m'offrir un bel amas de quartz et aussi une géode d'améthyste. Seulement le magasin danslequel je me rend habituellement n'en a pas, il n'y a que des petites pierres roulées ou brutes Neutral 
Connaitriez vous un magasin de pierres (sur gironde) ou un site internet
digne de confiance? (Car c'est tout de même un investissement et je n'aime pas trop me risquer dans les achats sur internet affraid )
J'espère que vous pourrez m'aidez, et surtout que j'ai le droit de poster ce
genre de messages!
Si jamais ce genre de messages n'est pas autorisé (a cause de la pub peut-être) je m'en excuse profondément et j'enlèverais mon poste sur le champ! (je crois que c'est l'admin qui s'en occupe en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
mymy30

mymy30

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/09/2011

Ou trouver un bel amas de Quartz?... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bel amas de Quartz?... Ou trouver un bel amas de Quartz?... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:50

O-tsu

a tu regarder sur le net si il y avais des salons des minéraux dans ton coin?? car une géode d'améthyste le mieux et d'aller les voire sur place

enfin sa tiens qu'a moi de dire ça hein j'aime pas acheter mes pierres sur le net, il me faut les avoir en mains les tester aussi de plus dans un salon tu les paye pas trop chère la mienne je les eu a 190 euros

voici la mienne
Ou trouver un bel amas de Quartz?... 20130110
Ou trouver un bel amas de Quartz?... 20130111
Revenir en haut Aller en bas
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Ou trouver un bel amas de Quartz?... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bel amas de Quartz?... Ou trouver un bel amas de Quartz?... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:09

Elle est superbe! Je n'avais pas pensé au salons de minéraux, je n'y
ai encore jamais mis les pieds dans un seul et pourtant rien que de penser que
je pourrais aller dans un salon aux minéraux me fait sautiller comme une puce!
Merci du conseil, ça m'évitera internet (moi non plus je n'aime pas trop internet et si je peux éviter ça m'arrange car vu les piratages et comme tu dis, rien ne vaut de pouvoir choisir sa pierre en vrai, on la ressent mieux Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou trouver un bel amas de Quartz?... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bel amas de Quartz?... Ou trouver un bel amas de Quartz?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou trouver un bel amas de Quartz?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-