Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 livres litho et choix de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle42



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

livres litho et choix de pierres Empty
MessageSujet: livres litho et choix de pierres livres litho et choix de pierres Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:13

tout d'abord je voulais vous dire que j'ai acheter le 1er tome de GARNIER , je le trouve bien , bien qu'un peu difficile avec les notions de chakras , couleurs etc quand on a pas l'habitude de cette vision des choses Smile .
ce que je trouve dommage c'est que ces livres (les livres de litho en général) sont assez chers et du coup j'aurais voulu prendre le 2eme tome sur : se soigner , mais j'ai pas pu ça m'aurait fait un trop gros budget!!
du coup je voulais savoir si il y a un autre livre qui rescence les symptomes et maladies un peu moins cher (il coutait 34 euros) j'en ai trouvé qq uns de judith hall et encore d'autres , ou bien si celui de garnier vaut vraiment le coup d'etre acheter , maintenant je me dis que j'aurais peut etre du prendre celui de boschiero il faisai tout.... Crying or Very sad

je me demandais aussi si dans les cas : d'angoisse, stress, déprime, mauvais rêves ....la rhodocrosite etait appropriée?
j'ai achetée une petite citrine car je suis souvent fatiguée et rien ne peut me soigner , et je l'ai mis dans mon soutien gorge Laughing après l'avoir passé sous l'eau ( a quoi ça sert de passer une pierre sous l'eau, la purifiée ok mais ça fait quoi exactement?) et pour l'instant je n'ai rien ressenti de particulier.

pour ma mère je pensais a un lapis lazuli: elle est souvent énervée , angoissée ,stressée et déprimé et elle fait de l'hypertension (mais elle est soignée pour ça). comment faut il l'utilisé?

je suis aller dans une boutique de pierres et j'ai été surprise (et un peu déçue) par le prix de certaines pierres qui sont minuscules!!!

un libraire m'a aussi conseillé un livre sur les elixirs de cristaux mais ça je verrais plus tard, puis je faire trempé ma citrine dans de l'eau et la boire pour me sentir moins fatiguée?

voila j'ai fini Very Happy
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

livres litho et choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: livres litho et choix de pierres livres litho et choix de pierres Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:23

lis le mp! et re-dis moi tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
 

livres litho et choix de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-