Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 decontracter les muscles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:31

Bonjour

Selon vous, quelle pierre est la plus profitable pour décontracter les muscles, les détendre?

la cause principale est le stress
j'ai donc pensé à une pierre contre le stress, qui fonctione! mais il manque toujours cette contraction des muscles du bas du corps et des jambes que je n'arrive pas à résoudre

J'ai trouvé jusqu'à maintenant l'oeil de tigre et l'améthyste.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:03

Je dirais l'oeil de tigre et le larimar qui aide sur les cartilages, muscles et articulations Smile Après il me semble que l'aragonite est bonne pour ça ainsi que la larme d'apache et la labradorite. À toi de voir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:15

Arne a écrit:
Je dirais l'oeil de tigre et le larimar qui aide sur les cartilages, muscles et articulations Smile Après il me semble que l'aragonite est bonne pour ça ainsi que la larme d'apache et la labradorite. À toi de voir Wink 
oui l'oeil de tigre je sens bien son intérêt aussi.
La larme d'apache... j'avais complètement oublié!
aragonite et labradorite en plus, je vais creuser ça me semble intéressant aussi.
pour le larimar je ne savais absolument pas.
merci à toi.

Je crois avoir trouvé la malachite en plus
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:24

De rien Smile 
C'est sur le larimar est pas très connu, ou du moins on en parle pas trop... Mais je ne sais pas pourquoi j'adore cette pierre et je la trouve efficace...
Pour la malachite je ne savais pas en tout cas.
Bon rétablissement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:58

Je n'ai jamais eu de Larimar, mais j'en ai souvent vu en boutique Smile et je sais qu'elle est conseillée pour un tas de choses, son prix rebute les acheteurs qui se tournent alors vers d'autres pierres...Sad

voilà, je viens d'aller en boutique... j'ai bien regardé toutes les pierres et j'ai finalement choisi l'oeil de tigre
les pièces que j'avais sont allé en terre, trop épuisée, c'est une pierre que j'ai beaucoup utilisé dans le passé, même un peu trop!
je repars avec une neuve.

je travaille également la respiration pour détendre la zone du bas du ventre et je fais un retour dès que je peux sur l'effet de l'oeil de tigre.

Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:11

D'accord Smile  J'adore les oeil de tigre ! Mais comment sait on qu'elles sont usées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:19

Et bien me concernant... ça a été le fait d'être en colère et de m'énerver pour un rien avec de la fatigue sans arrêt avec!
cette pierre habituellement ne me rend pas comme ça

mais les effets peuvent varier
et les purifications ne faisant rien...je pense qu'il ne faut pas insister et les rendre à la terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:26

D'accord. C'est sur qu'il faut vraiment être attentif au changement de la pierre. J'ai beaucoup de mal des fois avec mon oeil de tigre en pendentif que je porte vraiment tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:59

de ce qui a été dit sur le forum, et de ce que j'ai pu lire sur l'oeil de tigre:

ll faut faire des pauses avec ces pierres, pas seulement avec une pierre, mais toutes les pierres oeil de tigre, de taureau, de faucon.

la raison est... que je ne me souviens pas pourquoi :p
shanming qui venait sur le forum il y a quelques temps parlait de ces pierres comme bloquant la circulation de nos énergies au bout d'un moment... ce bouclier serait-il si puissant?


Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:06

Moi aussi j'ai pu lire ça et aussi que l'oeil de tigre peut avoir des effets miroirs sur celui qui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:30

Il y a aussi cet effet miroir à prendre en compte

Bref, une pierre aussi efficace n'a pas que des côtés positifs, il faut se méfier avec les tigres quand même lol! lol! 

d'un autre côté j'ai rencontré un homme en boutique qui en porte presque tous les jours depuis un an, et il en est pleinement satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:45

Coucou ça me parle ce poste Very Happy 
pour le bas ventre ou intestin, j'utilise l'améthyste au chakra du plexus.

sinon si c'est plus pour des douleurs dorsale ( sur la colonne en ce qui me concerne, la nuumite est top en application sur la zone )

et  récemment quand je me pose avec mes pierres sur chaque chakras, l'astrophyllite sur le racine, améthyste sur le plexus, staurodite sur le coeur et célénite sur le troisième œil ( pour les autres chakras a toi de voir ) ça marche pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:12

Je prends note, surtout de l'améthyste pour détendre la zone, je n'y aurai pas pensé!
Oui c'est le bas ventre, les abdos, les intestins et les jambes, je suis toujours très tendu dans ces régions du corps...

Je commence à peine à dénouer tout cela avec l'oeil de tigre, ça fonctionne bien depuis hier, en plus elle agit sur les intestins et les jambes.

bonne soirée à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:08

Conseil hors litho : si tu as une zone du corps que tu arrives mieux à détendre qu'une autre (par la méditation, la relaxation, la respiration, le yoga,... qque soit ta technique), commence d'abord par celle-ci, même si ce n'est pas celle que tu veux détendre en premier. Dénouer complètement une zone te permettra d'ouvrir petit à petit les autres. Et de grain de sable en grain de sable, on fait une plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:44

Coucou, sur quelle zone mettez vous votre oeil de tigre pour le mal de dos. Ca fait des années que je souffre du dos ca a commencé sur les contractions des muscles sur les lombaires depuis que je suis ado. Il y a deux ans je me suis faite enlever une hernie discale qui me paralysait la jambe. J'ai eu un répit de quelques mois et ca a recommencé c'est la raison pour laquelle je fais des kilomètres pour aller voir mon osthéo à Toulouse tous les mois. Il travaille sur mes énergies.
Je me lève tous les matins avec une sensation de brulure tout le long de la colonne vertébrale avec des douleurs qui vont de la taille jusqu'au bassin. Après m'être levée, ca passe au bout de 30 minutes. Il m'arrive aussi de me lever la nuit et de faire les 100 pas pour faire passer la douleur. Je refuse de prendre des antiinflammatoires ou du doliprane. Je me sers souvent de la malachite mais là elle a besoin d'un bon rechargement. Je vais donc essayer l'oeil du tigre on verra bien. Bonne journée à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:34

Lobifly,

As-tu déjà essayé la calcite verte ?
Elle détend très bien les muscles après l'effeot pour moi.
Voir si ton cas y correspond ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:49

Coucou, j'attends ma calcite verte incessamment sous peu j'en ai profité pour me commander une violette pour lutter contre les manipulations je vous tiens au jus dès que je les expérimente... Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




decontracter les muscles Empty
MessageSujet: Re: decontracter les muscles decontracter les muscles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

decontracter les muscles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» muscles aïeee
» aider à détendre les muscles du périnée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-