Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes premières expériences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:53

Bonjour à tous et à toutes.
Je vous fais un topo sur ma découverte sur les pierres : Je les ai découverte au hasard d'une discussion avec ma belle fille : donc après m'avoir présenté le pouvoir des pierres, j'ai décidé de m'en procurer quelques une ça ne coutait pas trop d'en posséder pour essayer de soulager mes douleurs. Ma mère se plaignant d'avoir le mauvais oeil je me procure une jais. Ca fait un mois que je la possède, mais là surprise, je ne peux pas me résoudre à la lui offrir !...
Le cristal de roche me donne de l'énergie.
La malachite calme mes douleurs, je me sens bien avec ma tourmaline. J'ai l'impression que mon quartz rose ne m'apporte rien (peut-être une impression).
J'ai acheté une améthyste pour mes filles dont une avait perdu tout repère et faisait des cauchemars, et là les cauchemars ont disparus.
Le plus troublant est que je suis quelqu'un qui rumine beaucoup malgré moi et cela me pourri la vie. (beaucoup de déceptions ....) et depuis que je porte mes pierres je suis vraiment mieux, je me lève le matin la tête vide. Ca fait du bien de ne pas penser. J'étais incapable de tenir une conversation (ou dispute) sans garder mon calme et là quelle a été ma surprise de voir que je me suis sortie d'une discussion houleuse sans palpitations, sans pleurs j'ai gardé mon sang froid jusqu'au bout.CA FAIT DU BIEN.
Maintenant quelle pierre m'est le plus adaptée, je ne sais pas du tout. De plus que je me sens pas vraiment attirée par une en particulier sauf peut-être par celles qui sont noires. Mon discours est un peu long, mais je pense que j'en ai d'autres à vous raconter.
Donc à très vite j'espère, il m'est agréable de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:20

hé oui, elles ont des pouvoirs insoupçonnés ces pierres Smile

apparemment tu as trouvé celles qui te correspondent, à toi de continuer à expérimenter ainsi

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: besoin de lumière mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:29

Merci fanny, que veut dire le fait d'être attirée par les pierres noires ? tu peux m'éclairer peut être.
J'ai une autre question très importante : j'ai une fille de 8 ans, après une visite chez mon osthéo, il me dit que l'âme de ma fille n'est pas là où elle devrait être cela m'a inquiété. Qu'est ce que ca veut dire et y a t-il une pierre qui lui irait bien ? merci j'ai quelques questions chelou comme ca désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:37

l'attirance pour une couleur peut s'expliquer par la chromatothérapie : le noir représente
- aspects positifs : protection accentue la sensation de son propre corps, l'introspection
- aspects négatifs : solitude, perte du rapport au monde extérieur

à toi de voir si c'est parce que ton état d'esprit actuel se rapproche de cela ou si au contraire, tu es attirée par le noir parce que c'est ce que tu recherches.. (j'espère être claire)


pour ton ostéo.. euh... elle serait où alors ???? si elle n'est pas là où elle devrait être, c'est qu'il y a une raison à cela. la longue vie de ta fille lui permettra peut-être un jour de répondre à cette question métaphysique...

pour les enfants, je conseillerais l'angélite, mais aussi le quartz rose qui est très doux. Et elle a aussi la possibilité de choisir une pierre selon l'attirance qu'elle lui inspire. ma fille (11 ans) a ainsi choisi une calcédoine, une tourmaline et une améthyste. Elle a aussi une citrine contre le stress.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:13

En effet en ce moment, je suis à la recherche du calme de la paix, je me tourne vers mon moi intérieur. Pendant des années je me suis complètement oubliée et je me suis apercue que je n'existait plus alors je me suis fais violence pour me retrouver. C'est pourquoi je me tourne vers la relaxation et la méditation et cela me fait ENORMEMENT de bien avec l'aide de mes pierres. Je cherche le contact d'autres choses que ce que je vois devant mes yeux.
Mon osthéo m'a dit que tout ce qui était au niveau du coeur était bloqué.
Je travaille je travaille sur mes blocages en espérant trouver le bonheur intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:44

pour le chakra du coeur, ce sont les pierres vertes et les pierres roses qui sont recommandées. Donc ton quartz rose est tout à fait approprié.

pour lever les blocages, il y a d'autres pierres, mais je n'ai pas leur nom en tête. d'autres pourront sans doute nous éclairer
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:56

merci beaucoup Fanny
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:23

Une pierre contre les ondes négatives ou/et de confiance en soi peut-être pour tes blocages...
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:29

Coucou Clémi, Une pierre pour les mauvaises ondes, j'en possède déjà mais pour la confiance en soi, l'améthyste ferait-elle l'affaire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:36

Pour l'améthyste je ne sais pas désolé, mais je sais que la citrine et la calcédoine bleue sont pas mal. Par contre, si tu es stressé et que tu dors mal, tu peux prendre une améthyste.
J'espère que j'ai su répondre a tes questions

Clémi
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:52

Je vais voir pour la citrine et la calcédoine bleue, j'ai vu pour ce sujet, la calcite orange, agate, je continue à chercher... Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:58

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes premières expériences... Empty
MessageSujet: Re: mes premières expériences... mes premières expériences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes premières expériences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-