Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 sensation de ne pas avoir dormi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:40

Je viens vers vous pour mon mari qui me demande de lui acheter une pierre... mais laquelle?
Il a la sensation de ne pas dormir de la nuit, et voit des images qu'il ne sait pas decrire.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:34

Bonjour !
Par expérience je dirais que la tourmaline et la pierre de lune sont bonnes pour ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:57

Les améthystes aident à trouver le sommeil, une géode, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:59

La tourmaline c'est noir?
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:03

il y en a des noires, mais aussi des vertes, des bleues, les melons d'eau aussi qui sont multicolores et je crois qu'il y a aussi des roses... Moi personnellement j'en ai une noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:04

La couleur n'a pas d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:10

Si, la couleur a son importance!

Moi pour bien dormir, c'est la noire... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:11

Ok je lui prends une noire.
Par contre pierre de lune je pensais que c'était pour les femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:14

Elles ont chacunes une particularité Smile  La bleue et la noire ont les propriétés bonnes pour le sommeil (la noire en a bien d'autre drunken  c'est vraiment une bonne pierre) la verte elle je crois que c'est la guérison. Et la rose je ne sais pas...
Prend une noire je te conseil Smile  j'en ai une et c'est vraiment fou comme ça marche Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:25

Arne a écrit:
Bonjour !
Par expérience je dirais que la tourmaline et la pierre de lune sont bonnes pour ça Wink 

Excuses moi encore tu me conseilles les 2 ou l'une des 2?
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:38

Pour moi les deux sont bonnes Smile Je ne te dis pas de prendre les deux ensemble ^^ Tu choisis ce que tu veux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:49

Voila je viens de commander une améthyste et une tourmaline.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:36



L'hématite est aussi utilisée pour ce genre de problème, mais il devrait déjà y avoir de bons résultats avec la tourmaline et l'améthyste Smile

bonne nuit à vous Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:38

Je vous donnerai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:00

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles!
Eh oui mon mari a retrouvé le sommeil, et du coup il est en meilleure forme et de meilleure humeur!lol! 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:05

C'est super pour ton mari ( et donc pour toi ) ! cheers 

Tu peux nous dire quelles pierres il a utilisées ? Merci sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:10

Une tourmaline et une améthyste sous son oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:53

Oups je reviens...
Petit soucis... mon mari part en déplacement une semaine sur deux, il est donc parti hier matin avec ses pierres. Et ce matin il me dit qu'il a à nouveau pas dormi...
Toute la semaine dernière il était à la maison et avait retrouvé le sommeil. Je ne comprends plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:11

purifier les pierres et les recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:13

Je les ai mises dans l'eau de source avant de lui donner il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:14

Je ne sais pas si ça se décharge aussi vite, en effet, je n'ai pas assez de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:20

pas de panique curieuse, c'est normal que ton mari dorme mal s'il change d'environnement.
pour les recharger en effet, tu peu les tremper dans l'eau de source, quelques heure et pour les recharger, soleil pour les unes et lune pour l'amethyste (l'améthyste n'est pas fait pour le soleil)

au pire, il peu associé un lapis lazuli si ça le rend un peu nerveux de changer d'environnement.
quoi qu'il me semble qu'il existe des pierres qui ont spécifiquement une action sur le changement d'environnement ... mais là, je passe la main
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:42

Il va devoir les recharger a chaque changement d'environnement?
Quand vous dites soleil ou lune ca veut dire quoi exactement? Il faut les poser pres de la fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:53

alors non, il n'aura pas besoin de les recharger à chaque fois.
les pierres on un effet actif mais les pierres ne peuvent pas tout. donc lui, il faut qu'il s’acclimate. les pierres vont l'aider mais elles ne peuvent pas trouver les aises de votre mari à sa place.

pour recharger les pierres, oui en effet, vous pouvez les poser en plein soleil (peu importe que ce soi à l'intérieur ou à l’extérieur) le seul bémol est l'amethyste. elle craint les rayons du soleil et se décolore.
c'est pour ça qu'il vaut mieux la faire bénéficier du clair de lune plutôt que des rayon du soleil.
(ceci dis, je ne pense pas qu'une améthyste décoloré par la lumière du soleil perde ses capacité pour autant. il me semble qu'elle ne perd que sa couleur mais là aussi, je préférerais que les autres membres du forum, confirme si c'est juste)
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:14

Il va devoir les recharger a chaque changement d'environnement?
Quand vous dites soleil ou lune ca veut dire quoi exactement? Il faut les poser pres de la fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sensation de ne pas avoir dormi. Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sensation de ne pas avoir dormi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sensation
» sensation de méditation
» sensation de faim
» sensation dans la main
» sensation de chaleur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-