Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lithothérapeute par téléphone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle42



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

lithothérapeute par téléphone? Empty
MessageSujet: lithothérapeute par téléphone? lithothérapeute par téléphone? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:12

je suis tombé sur un site avec la photo d'une dame bien souriante, qui se dit ltihothérapeute et fait des consultations par téléphone c'est 4 euros l'appel puis 10 centimes la minute.
je me demandais ce que vous pensiez de ça car je pense que il y a de forts risques pour que ces gens là soit des charlatans , enfin je sais pas mais par téléphone c'est difficile de se faire une idée, il parait qu'elle ecoute la personne et "prescrit" les pierres a s'acheter ensuite en fonction des symptomes.
enfin c'etait juste pour avoir votre avis car je ne pense pas essayer , je vais voir une magnétiseuse lithothérapeute samedi .
est ce que quelqu'un a deja consulté ce genre de personne et a eu de bons résultats?
c'est la première fois que ça m'arrive.
il prait que les gens qui sont allés la voir ont été très content.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithothérapeute par téléphone? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapeute par téléphone? lithothérapeute par téléphone? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:16

tu as raison d'aller voir quelqu'un et tu pourras te faire ta propre idée. Déjà, tu as eu des bons retours la concernant. Si tu as été amenée à faire ce pas, c'est que quelque chose t'amène là. Rien ne vaut un contact direct.

Après, pour la consult par téléphone, la personne peut donner des conseils, c'est comme sur un forum, ça ne remplacera jamais une consultation en directe à mon avis. je dirai qu'Il ne faut pas généraliser, tous ne sont pas les charlatans mais etre vigilant car il y en a dans toutes les professions surtout en médecines parallèles et ne pas se fier aux apparences malgré tout.

Mais bien sûr, ce n'est que mon avis. flower


la première fois que j'ai "touché" la litho côté soins c'était avec ostéo qui faisait aussi de la radiesthésie , que je connaissais déjà.

j'ai donc découvert par hasard les soins avec les pierres, même si, en allant en soin chez lui, je ne comprenais pas pourquoi je n'allais pas chez mon ostéo habituel... quelque chose m'amenait chez lui. Je n'ai vraiment compris qu'après que, j'avais été guidée pour aller découvrir les pierres au travers ce soin. Découvrir la force des petites pierres, que je ne connaissais que dans ma vitrine, et dont je n'en savais rien et je n'y croyais pas particulièrement. J'ai testé et ce fut aussi le déclic, être de l'autre côté de la barrière ,pour arriver à présent à faire moi-même des soins avec elles.

tout a une bonne raison d'être. essaie de faire marcher ton intuition et de sentir par toi-même ce qui te convient aussi, même si tu ne comprends par forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapeute par téléphone? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapeute par téléphone? lithothérapeute par téléphone? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:30

clown par téléphone, oui pour moi c'est de l'arnaque! pure!, babette quand tu dis c'est comme sur un forum on donne des conseils, ba oui mais sur un forum c'est GRATUIT! voili voilou la différence clown

ça me fait penser à la voyance, sur le net ou par téléphone aussi Twisted Evil, méfiance donc flower

ps, alors ma babette tu prend la soleil aujourd'hui I love you?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithothérapeute par téléphone? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapeute par téléphone? lithothérapeute par téléphone? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:39

wolgran a écrit:
clown par téléphone, oui pour moi c'est de l'arnaque! pure!, babette quand tu dis c'est comme sur un forum on donne des conseils, ba oui mais sur un forum c'est GRATUIT! voili voilou la différence clown

ça me fait penser à la voyance, sur le net ou par téléphone aussi Twisted Evil, méfiance donc flower

ps, alors ma babette tu prend la soleil aujourd'hui I love you?


oui, c'est vrai, on donne des tas de trucs gratos !!
ça m'a fait penser à la voyance aussi mais il faut de tout pour gagner sa croute Mineto !

je n'arrête pas d'entendre des professionnels dire que sur le net on trouve de tout, du bon et du faux..; alors les avis sont différents quand même. Personnellement, je sais que j'ai énormément appris sur ce forum et que je m'y sens toujours aussi bien.

Yes, j'ai pris un peu le soleil avec gros toutou qui s'est baigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapeute par téléphone? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapeute par téléphone? lithothérapeute par téléphone? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:46

une caresse à gros toutou, cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

lithothérapeute par téléphone? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapeute par téléphone? lithothérapeute par téléphone? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:46

Ah ma petite Wolgran tu m'as manqué !!! en tout cas c'est sur qu'avec Wolgran, Michel, Babette et les autres il n'y a absolument aucun intérêt à payer pour avoir des conseils en lithothérapie... je ne dirais pas que c'est du charlatanisme, c'est un peu fort. Par contre moralement pour une médecine douce c'est un peu limite silent
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapeute par téléphone? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapeute par téléphone? lithothérapeute par téléphone? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:49

merci, mon petit kerrigan heureuse de te revoir, tu as manqué à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




lithothérapeute par téléphone? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapeute par téléphone? lithothérapeute par téléphone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lithothérapeute par téléphone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-