Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:30

Bonjour,

Sans le faire exprès, j'ai fais tomber ma chrysocolle et elle s'est cassée en trois morceaux d'en virons 1,5 cm.
Est-ce que les morceaux ont toujours des pouvoirs ?

A oui et aussi une autre question qui n'a pas de rapport avec ça : J'ai passé à la machine a laver ma labradorite, a-t-elle toujours ses pouvoirs ?

Merci d'avance Smile

Cordialement
Clémi
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:38

Pour la labradorite je dirais pas de souci.

Pour la chrysocolle par contre elle n'est pas forcément morte, comme l'explique Julia Boschiero dans son livre, pour arriver jusqu’à toi, la pierre a subi pas mal de traitements, de cassures etc. Donc le mieux c'est de l'enterrer un moment (elle conseille dans l'argile) puis de t'en resservir quand elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:40

D'accord merci, mais je pense en utiliser qu'un morceau, les pouvoirs auront le même effet s'il te plaît ? Je viens d'enterrer un morceau dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:42

J'imagine que oui, j'ai souvent lu que la taille des pierres importe peut.

Mais comme dit ma "prof" de litho, si ta pierre a cassé c'est qu'elle a voulu te mettre en garde contre quelque chose ou te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:08

Cette pierre protège ? Je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:49

Quand je dis protéger, je ne dis pas forcement que c'est une pierre de protection, mais peut être qu'un souci que cette pierre peut aider a contrer s'est trouvé sur ta route et qu'elle a cassé pour t'avertir... en mon sens, c'est une forme de protection.
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:56

Oui, je comprends. Ce qui me parais bizarre, c'est que une heure après mon écran a quelques fissures. Penses-tu que cela a un rapport avec la pierre s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:24

Ton écran de pc? Je ne sais pas te dire si il y a un quelconque rapport là par contre! Perso j'ai eu une apatite bleue qui a cassé dans ma salle de bain., et on m'a dit que c'était sans doute pour me prévenir de problèmes liés à l'eau, je n'aurais pas imaginé ça moi même. Donc je peux poser la question de mon côté mais ça ne sera que samedi prochain que je verrai la personne qui peut me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:34

A d'accord ^^ merci de toutes tes réponses, elles m'ont beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:39

C'est avec plaisir. Content d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:42

Elle n'a jamais été vivante Very Happy *tire la langue aux animistes*
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:09

Eona a écrit:
Elle n'a jamais été vivante Very Happy*tire la langue aux animistes*
Oui bon, tu comprends ce qu'on a voulu dire! Évidemment j'imagine mal une pierre faire un infarctus ou un truc du style!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma chrysocolle est-elle toujours vivante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-