Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 la malachite ce week end sur ma fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:38

Bonjour à toutes et à tous, je vous fais partager mon expérience de ce WE : Ma fille se sentait vraiment pas bien : mal au ventre, sueurs froides, elle était blanche à la limite du malaise. Elle s'allonge près de moi, tout à coup une idée me vient : je lui mets une malachite dans le nombril, je pose ma main dessus et lui demande de respirer doucement avec le nez. Au bout d'une minute, elle n'avait plus mal au ventre et elle s'est endormie comme un bébé jusqu'au soir. Quand elle s'est réveillée, elle était pleine d'énergie comme si rien ne s'était passé. Ma fille a 8 ans. Bonne journée....Kilda
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:47

Merci pour ton expérience Kilda ...
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:20

Merci pour le partage!

La malachite m'a déjà fait passer un mal de tête en quelques secondes.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:25

yuukidol, c'était un mal de tête fort ? Parce que ma mère est très migraineuse ( bien que maintenant, elle soit enceinte ) et je me dis que

même si un mal de tête n'a pas la force d'une grosse migraine, ça pourrait faire effet, non ? bounce  De toute manière, la malachite soigne

beaucoup de chose ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:38

Coucou, j'ai essayé pour un mal de tête la douleur a diminué, pas disparue. Par contre je viens de m'en servir pour une lombalgie la douleur a disparu en 5 minutes. Je vais la purifier en attente d'une autre utilisation; je pense m'en acheter une seconde pour faire tourner. A+ KILDA
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:43

D'accord KILDA, merci ! Very Happy  Je crois qu'il faut que je m'en procure une...et une pour ma mère, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:45

ici, c'est un début d'infection urinaire qu'on a pu juguler grâce à la malachite, chez ma pépette de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:27

Ah oui quand même ! affraid Mais c'est génial ! Il m'en faut vraiment une geek
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:42

La malachite a coupé mes maux au niveau du bassin et permis de chasser un problème au niveau du pied Smile
Une pure merveille que je recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:38

Merveilleuse Malachite, je souffre du dos depuis des années, j'ai eu un répit de 6 mois. Là ca a recommencé, des douleurs la nuit où je suis obligée de me lever et marcher un peu pour soulager. Hier soir la nuit allait mal tourner alors je me suis couchée sur ma Malachite, je n'avais plus mal. Ca a recommencé cette nuit. J'ai repris ma pierre et j'ai beaucoup mieux dormi. C'est reposant......Kilda
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:55

Bonjour!
La malachite a donc fait disparaître mon mal de tête qui était fort et que je n'arrivais pas à soulager ( application quelques minutes de la pierre sur chaque tempes )
Je m'en suis aussi servie pour le mal au ventre de ma fille pendant ses règles ( très douloureuses ) et là , soulagement perceptible.
Je pense que soulager les douleurs diverses est le point fort de cette merveilleuse pierre et que ses qualités sont nombreuses. Elle est si jolie et peu chère en plus!

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:41

Abeill a écrit:
yuukidol, c'était un mal de tête fort ? Parce que ma mère est très migraineuse ( bien que maintenant, elle soit enceinte ) et je me dis que

même si un mal de tête n'a pas la force d'une grosse migraine, ça pourrait faire effet, non ? bounce  De toute manière, la malachite soigne

beaucoup de chose ! cyclops



Ton chien est superbe  flower flower  gros bisous à lui  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: malachite à recevoir la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:43



de chez Pierre D... lol!  je l'ai commandée hier...en donut..à tomber par terre ; moi qui n'aime pas le vert là c 'est sublime toutes ces "marbrures"...  sunny 

ahhhhhla vie est belle  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:43

Merci pour ton partage kilda... la malachite est vraiment une pierre superbe


Abeill, je suis egalement migraineuse et j utilise la malachite et le lapiz lazulli, cela fait des merveille sur moi.
J ai deux pierre de chaque et un bracelet de chaque egalement. Lorsque je sent un mal de tete montrer le bout de son nez je commence par mettre le bracelet de lapis lazulli. Selon l evolution de mon mal de tete je rajoute mon bracelet en cristal de roche pour amplifier le lapis.

Si je m y prend trop tard et que le mal de tete est deja installe je mets le bracelet en malachite.

En cas de migraine installe je me masse les tempes avec mes deux pierres en malachite

Ca marche vraiment bien, j ai meme remarquer que mes migraine revenais moins souvent depuis que j utilise les pierres pour me soulager.

Par contre a verifier , il me semble avoir lu un jour que la malachite etait a proscrire durant une grossesse. Peut etre juste a verifier l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la malachite ce week end sur ma fille... Empty
MessageSujet: Re: la malachite ce week end sur ma fille... la malachite ce week end sur ma fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la malachite ce week end sur ma fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-