Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparer un élixir pour quelqu'un d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haley



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

Préparer un élixir pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Préparer un élixir pour quelqu'un d'autre Préparer un élixir pour quelqu'un d'autre Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:12

Je m'excuse dès le début si je vous l'impression de couper les cheveux en quatre mais je veux faire les choses bien parce c'est pour ma grand-mère pour agir sur un glaucome (en plus d'un traitement médical bien sûr!)

Pour agir sur le glaucome, je lui ai acheté une héliotrope qu'elle place sur le chakra du 3è oeil. Je souhaitais réaliser en plus un bouteille d'élixir qu'elle puisse garder au frais.

Voilà ma question: Je me demandais tout simplement s'il était possible que je lui prépare cet élixir moi-même et que je le lui porte. Car comme j'ai entendu qu'il ne fallait pas manipuler des pierres des autres, je me demandait si ça risquait de nuire au produit.

Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Préparer un élixir pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Préparer un élixir pour quelqu'un d'autre Préparer un élixir pour quelqu'un d'autre Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:09

bonjour haley,


Je fais souvent des élixirs pour les autres, c'est l'une de mes spécialités du moment. IL faut prendre de grandes précautions quand ce n'est pas pour nous.
D'abord bien purifier le minéral : j'utilise une méthode de puficiation profonde qui dure 3 jours et que j'ai eu en canalisation.
Ensuite avant de confectionner l'élixir je me purifie complètement ainsi que la pièce où je fais mon élixir. Après je stérilise le flacon en verre...
Pour me purifier et purifier l'appart j'utilise des techniques énergétiques. Mais si tu ne sais pas faire tu peux toujours purifier la pièce avec de l'encens type benjoin ou opoponax. puis tu fais une prière pour demander à ce que la pièce soit bien protégé et purifié. Tu en profites pour demande une purification pour toi.
Ainsi tu es sur de ne pas trop influencer l'élixir. Et il n'y aura aucune influence extérieure d'énergie...

Bon courage
Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
 

Préparer un élixir pour quelqu'un d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» élixir pour manque de fer ?
» ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS...
» alcool de grain pour élixir
» elixir pour engorgement du foi .. URGENT
» Elixir de pyrite pour combler son manque de fer ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-