Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 rechargement des pierres avec le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

rechargement des pierres avec le feu Empty
MessageSujet: rechargement des pierres avec le feu rechargement des pierres avec le feu Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:01

Bonjour à ceux qui vont me lire. Je viens d'allumer ma cheminée et je me demandais si je pouvais recharger mes pierres :
est-ce la lumière ? la chaleur ou autre chose qui les recharge. A combien de distance faut-il mettre ma pierre, et est-ce que toutes les pierres peuvent se charger par ce procédé ?
merci d'avance. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

rechargement des pierres avec le feu Empty
MessageSujet: Re: rechargement des pierres avec le feu rechargement des pierres avec le feu Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:38

Les obsidiennes apprécient
pour le reste des pierres je ne sais absolument pas...scratch 
J'ai cherché d'autres méthodes de rechargement/purification et je n'ai jamais entendu parlé du feu
mais c'est un élément alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

rechargement des pierres avec le feu Empty
MessageSujet: Re: rechargement des pierres avec le feu rechargement des pierres avec le feu Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:09

Rechargement par le Feu :
Les flammes ou la chaleur sont des sources d'énergie très importantes.
Placer une flamme sous la pierre en laissant la source de chaleur de votre choix
à bonne distance.
Cette méthode est à utiliser avec les plus grandes précautions et est réservée à des
utilisateurs avertis.

IV.4 Flamme
Cette méthode de rechargement est plutôt anecdotiq
ue car peu de minéraux en ont besoin.
Des exemples de minéraux nécessitant un rechargemen
t par les flammes sont la proustite, l’opale de
feu et l’obsidienne. Cette purification s’effectue
en exposant le minéral aux flammes d’une cheminée
ou de plusieurs bougies entourant le minér

Rechargement par la chaleur : En effet les flammes et la chaleur sont une source d’énergie importante. Elles sont aussi purificatrices… par la destruction et le renouveau. On évitera donc de passer ses pierres dans le feu, ce qui risquerait de les amocher définitivement, et on se contentera de les tenir à bonne distance pour les recharger par la chaleur… à nos risques et périls tout de même.

Bon je crois que je vais lâcher l'affaire et retourner à ma coquille St Jacques, Ce qui m'ennuie, il y a des fil électriques qui passent partout au dessus de nos têtes, en effet j'habite en Ariège en pleine nature mais pas mal de fil électriques "comme à l'époque". merci de ta réponse Lobifly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rechargement des pierres avec le feu Empty
MessageSujet: Re: rechargement des pierres avec le feu rechargement des pierres avec le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement des pierres avec le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-