Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Gourmand, ai-je mangé ma météorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Empty
MessageSujet: Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:19

bonjour à vous !

Malgré un titre volontairement décalé, j'ai un léger souci (surtout de compréhension...).

Voila, j'ai acquis une météorite récemment. Une pierre assez lourde qui tient bien dans la main. En testant la pierre dés acquisition elle avait une aura (existence vibratoire, vibration... choisissez la mention qui vous convient le mieux !!) d'une quarantaine de centimètre avec une fréquence vibratoire importante (mesurée à la main, je ne peut pas vous donner d'ordre de grandeur...). Le premier contact avec la pierre m'a mis un "gifle" tant c'était différent de ce que j'ai l'habitude de côtoyer sur le plan énergétique.
J'ai donc entamé des exercices méditatifs avec la météorite dans la main gauche. Mes Nadis (dans les avant bras) se sont gorgés de l'énergie de la pierre, ils étaient tellement gonflés que je me suis demandé s'ils supporteraient la charge. Mes chakras frontal et coronal avaient une sorte d'harmonique supplémentaire dans leur émission ; un crépitement difficile à expliquer (je comparerais peut-être ça à de l'électricité statique). Je ressent encore ce phénomène au niveau des chakras quand je suis en état d'ouverture (pas quand je passe au delà de l'antahkarana, je n'ai d’ailleurs pas travailler au niveau de l’âme lors de mes travaux de méditation). Les premiers temps, je pouvais sentir la pierre (chez moi) depuis le boulot ou ailleurs... je ressentais sa présence dans les avant bras (ce qui est beaucoup moins présent aujourd'hui !). En revanche, je ne sens plus d'émission ou radiation qui émane de la pierre, quand je la teste, je ne sent que moi, comme si j'avais "fusionné" (même si je n'aime pas cette explication !). Pour renforcer cela, une amie, qui elle travaille avec les pierres retrouve mon énergie dans la météorite !!
Pour "rassurer" je n'ai aucune douleur, aucune sensation négative si ce n'est la frustration de ne pas comprendre Wink.

Je me livre donc a votre sagesse et vos ressentis/expériences/connaissances (et oui, tout ça d'un coup Wink ) !

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne et heureuse journée !

DF



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:24

Intéressant ! Avec ma moldavite ça a été pareil. Après quelques jours, je ne l'ai plus ressentie comme au départ. Le premier contact fut le plus puissant avec cette fusion comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:53

peut être qu'à son contacte, vous vous êtes harmonisé l'un a l'autre et du coup la charge de l'échange quand il a lieu est moins important puisque vous êtes "rapproché" (énergétiquement) l'un de l'autre.

je sais pas si je suis très clair ?

(j'ai constaté avec mes pierres que tant que l'endroit de leur action sur mon corps n'a pas assez d'énergie, le contacte et la "charge" est d'autant plus importante. par contre quand je n'ai pas besoin de l'énergie d'une pierre, son contacte m’indiffère et son touché reste "froid". il n'y a guère que le lapis lazuli pour m'attirer comme un aimant où que je me trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Empty
MessageSujet: re Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:00

Très interessant, idem la première fois que j'ai pris le temps de garder ma labradorite en main ca m'a fait la meme chose.

1 er contact très puissant et les autres rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:31

Merci pour vos réponses !

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà travaillé avec des météorites ?

DF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Empty
MessageSujet: Re: Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Gourmand, ai-je mangé ma météorite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmand, ai-je mangé ma météorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-