Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surcharge de travail et fatigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Surcharge de travail et fatigue. Empty
MessageSujet: Surcharge de travail et fatigue. Surcharge de travail et fatigue. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:18

Bonjour, je m'adresse à vous car je cherche une pierre qui permettrait de m'aider un peu... Effectivement ces dernier jours j'ai une surcharge de travail, je ne dors pas beaucoup, je n'ai plus le temps de souffler ni d'avoir du temps à moi... Je me sens oppressé, fatiguer, vide... Je n'arrive plus à me concentrer pour rien... Je n'ai plus d'énergie ni la motivation pour rien...
Quelqu'un aurait une idée de quelle pierre pourrait me venir en aide Question 
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Surcharge de travail et fatigue. Empty
MessageSujet: Re: Surcharge de travail et fatigue. Surcharge de travail et fatigue. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:41

Citrine, pierre de soleil, calcite orange, cornaline... une pierre qui dynamise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Surcharge de travail et fatigue. Empty
MessageSujet: Re: Surcharge de travail et fatigue. Surcharge de travail et fatigue. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:25

J'allais te proposer une hématite, pierre qui aide à se ressourcer et au repos réparateur
mais je pense que Lycante a un choix plus judicieux en te proposant des pierres oranges ou jaunes

bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Surcharge de travail et fatigue. Empty
MessageSujet: Re: Surcharge de travail et fatigue. Surcharge de travail et fatigue. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:51

Je dirais citrine pour la concentration et cornaline, jaspe rouge, pierre de soleil ou hematite pour retrouver du peps.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Surcharge de travail et fatigue. Empty
MessageSujet: Re: Surcharge de travail et fatigue. Surcharge de travail et fatigue. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:30

d'accord merci bien pour vos réponses ^^ Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Surcharge de travail et fatigue. Empty
MessageSujet: Re: Surcharge de travail et fatigue. Surcharge de travail et fatigue. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:50

Bonjour
Vous pourriez vous orienter vers de la tourmaline noire et de l'hématite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Surcharge de travail et fatigue. Empty
MessageSujet: Re: Surcharge de travail et fatigue. Surcharge de travail et fatigue. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:51

Bonsoir Arne,

Je viens de faire un petit tour dans ta collection ( autant déjà faire avec ce que tu as!), ta topaze impériale, ton ambre et ta pierre de soleil peuvent peut être t'aider Smile. Sinon en pierre que je trouve géniale ( et très efficace sur Eldo), il y a la brazilianite mais elle n'est pas facile à trouver.

Bon courage pour bosser Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surcharge de travail et fatigue. Empty
MessageSujet: Re: Surcharge de travail et fatigue. Surcharge de travail et fatigue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surcharge de travail et fatigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-