Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Les pinas Empty
MessageSujet: Les pinas Les pinas Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:28

Bonjour tout le monde! Smile

Avez-vous déjà testé les pinas " isis et osiris "?

J'ai fais l'acquisition d'une paire la semaine dernière et j'ai eu l'occasion de les essayer deux fois cette semaine. Mais voila, quand je les tiens en mains ( la positive à gauche et la négative à droite ) au bout de même pas 5min j'ai l'impression de flotter (tourmaline noire ou pas c'est pareil) et surtout j'ai les mains qui deviennent de plus en plus lourdes, beaucoup de "pulsions.. au point que j'arrive plus à les garder en main. J'ai réussi à les garder 15min maximum !!

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Les pinas Empty
MessageSujet: Re: Les pinas Les pinas Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:16

Bonjour Ely,

Je n'ai jamais testé les pinas mais j'utilise souvent les bojis. Ce sont des pierres polarisées également qui régénerent puissamment le corps. Est-ce que vous vous etes présenté a vos pierres ? Leur avez-vous expliqué vos intentions en les utilisant ? Je pense que c'est une étape necessaire apres achat d'une nouvelle pierre et avant premiere utilisation. Demandez leur également pourquoi elles vous provoquent ces réactions. Y a-t-il quelque chose en vous que les pinas ciblent ? Mettez-les une nuit sous votre oreiller, la réponse peut vous venir en reve.

Voila un debut de réflexion :-)

Au plaisir,

Gaia Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
 

Les pinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-