Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bâton de Sélénite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRICRI01



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: Bâton de Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:35

Bonjour,
Es ce que le Bâton de Sélénite peut recharger nos pierres ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:00

Non pas à ma connaissance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI01



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:04

Merci de votre réponse.

Bonne soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 20:33

Bonsoir tout le monde

Alors ma question serait plutôt du genre , les bâtons de sélénite : peux t on les utiliser pour faire partir une douleur sur soi ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:24

Coucou Wally, ça fait un bail! Wink Pour ta question, personnellement j'utilise le bâton ainsi que les savons de Sélénite en massage. Il y a plusieurs formes et grandeurs alors tout dépend de ce que tu as. Elle aide mon époux à détresser et dénouer les tensions lorsqu'il revient de travailler avec notre fils. Il aime quand je lui passe au niveau des épaules et de la nuque. Moi, quand j'ai un mal de tête, c'est pas souvent mais j'aime bien passé le bout rond au niveau du front pour ensuite avec l'autre bout faire les points d'acuponcture. Deux minutes et je suis tout relaxe. Laughing J'ai toujours trouvé que par sa Luminosité, elle apaise stress et tensions et invite à la paix de l’esprit.

N'oubliez pas que la Sélénite est une pierre ''fibreuse'' alors elle ne supporte pas l’eau. Pour la nettoyer et la purifier, parfois j’utilise soit la fumigation, mon bol chantant, mon tambour, ou juste l'élément du souffle ou encore le symbole de la géométrie sacrée.

Est-ce que tu t'es procuré ce bâton tout récemment? En tout cas c'est un excellent choix. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:36

Coucou Ursina ...

Oh que oui , cela fait une éternité ... contente de voir que rien à changé ici !!!
Merci de ta réponse ...
Oui , je suis allée faire un tour à sainte marie aux mines et forcément je reviens avec du matos !!!!!!
Que de belles et magnifiques pierres !!!

J' ai pris un galet ... un espèce de bâton torsadé et pointu à chaque extrémité et une pyramide aussi ...

J' ai hâte de m' en servir mais je ne sais pas comment exactement ... d ou mes recherches sur le site !


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: vidéo sympa sur la Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 23:09

Voici une petite vidéo trouvée sur internet que j'ai bien aimé.  J'ai surtout ris lorsqu'elle a parlé du bâton rond disant qu'elle ne savait pas trop comment s'en servir sauf comme décoration!!! Laughing Laughing Laughing Laughing   Mais quand même la Dame est très intéressante.



J'espère que ça te parleras, sinon vas-y avec ton Coeur. L'important c'est ton intention et de passer à l'action... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 14:12

Bonjour à toutes I love you

pour ma part j'utilise la sélénite blanche pour purifier et recharger ,j'ai des barrettes sur lesquelles je pose mes pierres ,je test au pendule avant et après ;c'est très efficace et parfait pour les pierres qui ne supporte pas l'eau cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 19:13

ursina a écrit:
Voici une petite vidéo trouvée sur internet que j'ai bien aimé.  J'ai surtout ris lorsqu'elle a parlé du bâton rond disant qu'elle ne savait pas trop comment s'en servir sauf comme décoration!!! Laughing Laughing Laughing Laughing   Mais quand même la Dame est très intéressante.



J'espère que ça te parleras, sinon vas-y avec ton Coeur.  L'important c'est ton intention et de passer à l'action... I love you I love you I love you

Et bien , oui , cela m' a aidé merci beaucoup Ursina une fois de plus !!!

J' ai deux trois idées que je mettrais prochainement en essaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bâton de Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Sélénite Bâton de Sélénite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bâton de Sélénite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baton de massage
» Bâton de guérison et charas
» Baton d'ancrage
» baton de pouvoir
» baton de massage en pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-