Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Améthyste et contre effet ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:09

Bonjour à tous !

Je viens à vous pour connaitre vos avis :

J'ai fait l'acquisition d'un bracelet en améthyste.

En le mettant, je ressent beaucoup de stress sans aucune raison, je suis également très irritable, ce qui est contraire aux effets qu'est censée apporter cette pierre ?? J'ai comme une sorte de pression au niveau du cœur, est-ce normal ?

Quand je l'enlève, je ressens du soulagement, et le stress disparaît ...

Qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Serenade

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:37

Bonjour Kyra,

J'ai effectivement comme toi une mauvaise expérience avec une améthyste rubanée,
la première fois que je l'ai mise, je suis sentie déprimée et pessimiste une grande partie
de la journée
alors est ce ma pierre ?? je n'en sais rien, je renouvellerai certainement l'expérience
Mais je sais que toutes les pierres ne sont pas pour nous, il faut y aller au feeling
Revenir en haut Aller en bas
kyra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:50

Merci Serenade pour ta réponse !

A quoi ce problème est-il dû selon toi ? Seulement de la pierre ?

J'ai laisser le bracelet à quelqu'un d'autre pour voir l'effet que cela va lui faire, histoire de tester, car au début je pensais que cela venait de moi.

Et en effet, étant de nature très réservée, j'ai l'habitude de refouler mes sentiments en moi (colère, tristesse, ...).
Je me suis donc demandée si cette pierre ne cherchait pas à extérioriser mes sentiments afin de les éliminer. Car j'ai remarqué que je pouvais m'énerver pour un rien. De plus, certains mauvais passages de ma vie (que j'avais pratiquement oublié !) me revenaient sans cesse (très souvent le soir) et me hantaient l'esprit. C'est comme si la pierre avait amplifier la colère que j'avais.

Y a-t-il possibilité de "réinitialiser" les effets qu'est censé donné cette pierre en la purifiant, et donc d'enlever ce contre-effet ?

En vous remerciant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:28

Bonsoir,

L'améthyste est la pierre de la haute spiritualité, elle est magnifique certes, mais elle mène l'esprit jusque dans des contrées inspoupçonnées qui peuvent décontenancer... Tout le monde n'est pas prêt à faire ce voyage. Comme dit Serenade, toutes les pierres ne conviennent pas à tout le monde.

Vous pouvez demander à votre bracelet pourquoi il provoque cette tension en vous, mettez le sous votre oreiller pendant la nuit et il se peut que la réponse vous vienne en rêve. Soyez réceptive.

Il n'est pas possible de "réinitialiser" les propriétés d'une pierre, en revanche si votre bracelet a subi des influences, par exemple de son ancienne propriétaire le cas échéant, il est plus que nécessaire de le purifier (et dans tous les cas de figure, il vaut toujours mieux purifier ses pierres après acquisition).

Tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
kyra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:52

Bonsoir et merci Gaia !

Je vais tenter de poser la question comme tu dis, on verra bien ce qu'il en est !

Concernant la personne qui a testé le bracelet, celle ci n'a absolument rien ressenti contrairement à moi. Je pense que ça vient vraiment de ma personne, et que je suis quelqu'un d'assez réceptive.

Au départ, après avoir porté trois jours le bracelet, et ressenti par conséquent les effets, je m'étais dit qu'il fallait le purifier, j'ai donc mis le bracelet dans de l'eau avec du sel, et laissé ainsi dans le noir (j'ai lu dans des forum qu'il fallait procéder ainsi, en prenant de soin de changer régulièrement l'eau). Après cela, j'ai remis le bracelet, mais n'ai ressenti aucun changement : je pense que mes démarches ne devaient pas être bonnes.

Dans un premier temps, je vais tenter de poser la question au bracelet, je vous tiens au courant (si j'arrive à me souvenir de mon rêve xD) !

Encore merci Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Serenade

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:48

Bonjour Kyra,

En ce qui me concerne, je ne mets jamais mes pierres dans de l'eau salée,
Les pierres vies, ont une énergie, tout comme nous
Te plairait- il d'etre trempée dans de l'eau salée lol! sauf bien sur à la plage Very Happy 
Je n'ai pas la science infuse,et je suis peut être dans l'erreur ??

Mais perso, je l'ai passe sous l'eau courante environ 1 mn, puis je l'ai dépose sur une druse de cristal ou
améthyste, selon leurs propriétés de chacune
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:24

Bonjour à toutes les deux,

D'expérience, même si le bain d'eau salée n'est pas forcément une méthode douce, lorsqu'une pierre est vraiment chargée ou qu'on en a besoin pour des soins, on n'y va pas par 4 chemins Smile Une bonne méthode alternative et plus douce est de mettre la pierre à décharger dans le creux d'une lampe en cristal de sel de l'Himalaya si vous en avez une, toujours la même chose, le sel est un excellent décondensateur fluidique.

Si le bracelet n'a eu aucun effet sur votre amie Kyra, soit c'est qu'elle n'est pas réceptive du tout, soit que le problème ne vient pas du bracelet.

Préparez-vous à l'éventualité de devoir mettre ce bracelet de côté quelque temps, il se peut très bien que dans quelques mois vous puissiez le porter sans problème. Les choses changent vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
kyra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:54

Bonjour !!

Je pense de la même manière que le problème vient de moi et non du bracelet.

J'ai donc hier poser la question. Mais le rêve que j'ai fait n'est pas parlant du tout. Mon rêve représentait un peu la vie de tout les jours, rien de bon, ni de mauvais. Je ne sais pas si je dois renouveler la question.

Je pense que je vais continuer de porter le bracelet, voir ce que ça peut faire sur le moyen terme dans un premier temps, peut être faut-il un temps d'adaptation ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:07

Bonjour,

Retentez l'expérience une nuit prochaine, formulez bien clairement la demande d'explication à l'améthyste avant de la mettre sous votre oreiller et soyez ouverte à la réponse même s'il s'avérait qu'elle ne vous fasse pas plaisir... Les pierres sont parfois sans compassion Smile Il se peut aussi que la réponse vous vienne dans la journée au travers d'un événement particulier, soyez attentive aux signes.

Je comprends que vous ayez envie de porter votre bracelet, mais je ne suis pas sûre que le temps d'adaptation soit suffisant. Je pense qu'il y a des choses que vous ne voulez pas voir et que l'améthyste amène au premier plan de votre conscience...

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Almeïsan

Almeïsan

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Neverland avec Peter
Date d'inscription : 13/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:48

Shocked Alors l'améthyste te fait ça ?! Perso moi j'ai 2 bracelets en améthyste et ils marchent super bien !! Je dors bien, pas de cauchemars, je stresse plus, alors peut-être parce que c'est ma pierre fétiche, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naotsu.skyrock.com/
kyra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:10

Hello tout le monde !

Alors oui Justine l'améthyste me fait ça ...

Cela fait deux jours que je reporte ce bracelet, et j'ai l'impression que les mauvais effets s'atténuent. Mais il faut dire aussi que j'essaie d'exercer un certain contrôle sur moi-même notamment sur la respiration pour ne pas me laisser submerger par le stress, et je crois que ça marche bien pour l'instant.

Je ne ressens aucune énergie maléfique ou mauvaise intention pouvant émaner du bracelet bien au contraire, mais je ressens sa "puissance". Et en même temps, je suis un peu comme "attirée" par ce bracelet, du moins, je ne me sens certainement pas repoussée. J'ai l'intuition que cette pierre est malgré tout destiné à être pour moi (ce qui peut paraître étrange au premier abord). A voir par la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:44

Je crois que ce bracelet va te permettre de faire un travail sur toi, et que tu te sens prête mais ça te prend un peu par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:15

Bonsoir
Avez vous nettoyé votre bracelet avant de le porter ? Pensez bien à le nettoyer régulièrement.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
kyra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013

Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:03

Bonjour à tous !

Non lorsque j'ai eu le bracelet, je ne pensais pas qu'il fallait le nettoyer (je n'y connaissais pas grand chose en lithothérapie) mais je l'ai fait 2/3 jours après.

Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, je me sens bien avec ce bracelet. Je pense qu'il me fallait un temps d'adaptation.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste et contre effet ?? Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et contre effet ?? Améthyste et contre effet ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et contre effet ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Citrine et améthyste chauffée. Même effet ???
» Help identification.
» Choix d'une orgonite
» quelqu'un en Alsace ??
» effet Peridot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-