Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nettoyage de son foie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Nettoyage de son foie ... Empty
MessageSujet: Nettoyage de son foie ... Nettoyage de son foie ... Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:13

Bonsoir à tous ...

Je me posais une question ... il y a t' il une pierre qui pourrait aider au nettoyage de son foie ?
Ma thérapeute me disait de nettoyer mon foie , dès mon traitement pour ma sinusite de passé étant donné toutes les cochoneries chimiques que mon docteur m' a prescrit pour me remettre d' aplomb ...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Nettoyage de son foie ... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de son foie ... Nettoyage de son foie ... Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:36

Bonsoir Wally,

Je vous recommande un élixir d'améthyste pour le foie, voire en cas de douleur localisée, apposition d'une améthyste sur le foie en complément.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Nettoyage de son foie ... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de son foie ... Nettoyage de son foie ... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:01

agate flamme, épidote, jaspe léopard, et péridot sont des pierres qui aident à faire travailler le foie, à détoxifier.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Nettoyage de son foie ... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de son foie ... Nettoyage de son foie ... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:16

Merci Fanny68 et Gaia_Indigo ... en faisant quelques recherches j' ai aussi trouvé l' agate mousse ...
Quand à l' elixir d 'amethyste , faudrait que je regarde de plus près comment y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage de son foie ... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de son foie ... Nettoyage de son foie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de son foie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-