Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linelle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:07

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un message hier mais pas pris le temps de me présenter. Je vais essayer de corriger ça.

Je suis Linelle, depuis l'adolescence je fais un travail sur moi même via diverses aides. En ce moment c'est la kinésiologie qui m'a apporté de grands changements et une aide sérieuse. Depuis j'ai vraiment changé et notamment ressenti plus profondément ce dont j'avais auparavant "l'intuition", je ressens vraiment ce que dégagent les autres. C'est super quand je suis avec quelqu'un qui vibre positivement : je suis pleine d'énergie et de motivation, mais malheureusement l'inverse est vrai aussi et je vis actuellement avec une personne (colocataire) à très basses vibrations qui me font beaucoup de mal.

Instinctivement j'ai pensé à des pierres pour me protéger, j'ai passé quelques heures sur le net à voir si je pouvais y trouver une réponse et me voilà donc lancée pour mes débuts en litho !

Aidée par vos membres, que je remercie de tout coeur.

J'ai parcouru quelques sujets du site bien que je ne puisse répondre à rien étant donné mon état de grande novice, et je voulais vous dire que j'avais trouvé ici une ambiance très agréable et bienveillante, qui m'est d'un grand réconfort en ce moment.

Je vous souhaite donc à tous une très bonne continuation et longue vie à ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:27

Bienvenue Linelle Very Happy 

Bon cheminement avec les pierres sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:41

Bienvenue parmi nous Linelle ! cheers 

Bonne continuation sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:11

Bienvenue Linelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:29

Bienvenue Linelle
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:22

Coucou Linelle eh bien le forum grossit, bienvenue à toi je te souhaite d'apprendre plein de choses et bon courage avec ta coloc je suis certaine que les pierre te seront d'un grand secours moi même je suis plus zen depuis que je les porte ça change la vie... Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:41

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à Tous
» Bonjour a tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-