Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 association de pierre pour chance meilleur selection posible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:13

bonjour  jai un vaste colection de pierre est chrystal jamerai trouver les plus convenable pour obtenir chance et prosperiter alors voici les voila amethyste ,quantum quatro, jade african.ulexite, jspe rouge citrine aigue marine  aghate mousse fluorite bois petrifie tourmaline melon deau  pietersite opalite labaradorite pierre du soleil rodhocrosite opalie rhodonite lapis lazuli topaze avanturine cornaline grenat citrine peridot quartz tourmaline calcedoine  ambre jaspe mookaite calcite vert calcite claire calcite bleu quartz obsidienne a flocon de neige tecticite larimar opercule varicite gaspeite  onyx jaspe orbiculaire septine lime  et serpentine turquoise calcite doré merlinite sardonyx tecticite doré pierre de sang jaspe gravure jaspe leopard vesuviante stromatolite kunzite  avanturine rose seraphinite tourmaline brune pierre du voyan(chrystal de roche) aragonite hemathite hamazonite quartz aqua aura charoite sodalite rubis avanturine aghate mousse quartz fume  pierre de lune ametrine aghate bleu lace oeil de tigre tourmaline noir celestine  merci bcp :)si vous pouver me donenr vos avis se serai aprecier je cest quil vau mieu ne pa porte plsuq ue trois pirre alors  votre  top  3 pour la chance et prosperiter:) moi de mon coter je croit ke c avanturine kunzite et aghate mousse
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: Re: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:53

Bonsoir,

Perso,je ne retiens que la pierre de sang.;voir la topaze Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: Re: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:55

dacord merci tout dememe jatend plus de reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: Re: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 3:16

j'aurai tendance à te conseiller d'associer un oeil de tigre à un jade.
en général quand je peine a trouvé du boulot, ces deux pierres m'aident bien. j'ai l'impression de voir avec plus d'acuité des possibilités à côté des quelles j'aurais pu passer.

l'oeil de tigre est pas mal pour le négoce, je trouve et le jade pour gérer avec plus d’habileté les affaires courantes.

l'oeil de tigre améliore le contacte avec les gens, couplé soit avec un lapis lazuli (pour donné un coup de pouce aux relations amicale) ou un quartz rose (pour favoriser des sentiment plus tendre), je pense que le trio est assez complet pour porter chance : affaire (argent), vie courante, coeur

mais peut être désire tu te concentrer sur un domaine précis de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: Re: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:56

La chance au jeux de hasard je joue au poker profesionelement et cherche une en ensemble de roche pour maider au travail
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: Re: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:35

triskel a écrit:
j'aurai tendance à te conseiller d'associer un oeil de tigre à un jade.
en général quand je peine a trouvé du boulot, ces deux pierres m'aident bien. j'ai l'impression de voir avec plus d'acuité des possibilités à côté des quelles j'aurais pu passer.

l'oeil de tigre est pas mal pour le négoce, je trouve et le jade pour gérer avec plus d’habileté les affaires courantes.

l'oeil de tigre améliore le contacte avec les gens, couplé soit avec un lapis lazuli (pour donné un coup de pouce aux relations amicale) ou un quartz rose (pour favoriser des sentiment plus tendre), je pense que le trio est assez complet pour porter chance : affaire (argent), vie courante, coeur

mais peut être désire tu te concentrer sur un domaine précis de ta vie ?
intéressant retour Smile

quel jade au fait? un néphrite ou un jadéite?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: Re: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 2:37

association de pierre pour chance meilleur selection posible 100_1812

@lobifly : il s'agit d'un jade acheté dans un magasin asiatique à l'époque ou je ne savais même pas que les pierres avait des propriétés. je l'avais choisi en porte bonheur. je ne sais pas de quel sorte de jade il s'agit mais j'en ai été très contente.

@Pkpurplekush : pour le poker, je te conseil le lapis lazuli parce que c'est une pierre que je qualifierais d'anti-stress : elle détend bien et la pyrite qu'elle contient te permettra de resté malgré tout bien concentré... à moins biensure que le stress soit ton carburant ...

par contre pour la chance (en tant que tel) au jeux, je passe la main. désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: Re: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:15

Ton jade est un jadéite, très jolie!
Merci pour la précision avec la photo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: Re: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:35

Pour la chance aux jeux de hasard,j'ai toujours entendu l' Aventurine

verte je suppose ,comme le vert est couleur de l'espoir,ça me semble logique Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




association de pierre pour chance meilleur selection posible Empty
MessageSujet: Re: association de pierre pour chance meilleur selection posible association de pierre pour chance meilleur selection posible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

association de pierre pour chance meilleur selection posible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-