Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Boule d 'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:34

Quelqu'un a-t-il déjà essayer de sentir une boule d energie entre ses mains?
Lorsque je le fais, je sens comme deux aimants se repoussant l un l autre et lorsque je bouge mes mains je sens une balle.
J'ai essayé ensuite de l'agrandir. Chose faite ,de l envergure de mes bras.... la balle est grande, l energie est dense au point de ne pas pouvoir raproché mes mains et lorsque je le tente celles ci suive le diametre de la balle.plutot de la bulle car en passant une main à travers la menbranne énergétique et dans la bulle. Ma main
Ressens une autre energie differente. Plus fraiche. Plus douce...
Quelqu un peut il m'expliquer ce phénomène?
Autre question:
L autre fois en m'allongeant pour me reposer. J' ai ressenti cette sensation dans tout le corp: comme des aimants se repoussant. Repoussant les deux coté dd moncorps mais contenu.
J'étais serein et tout était réuni pour etre en paix. Cependant je ne meditais pas...
De fait la sensation n'était pas désagréable.
Quelqu'un peut il m expliquer le phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:04

Je ne m'y connais pas du tout mais les réponses risquent d'être très intéressantes...Je les attends avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:57

Rollin'stone a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà essayer de sentir une boule d energie entre ses mains?
oui Wink

Rollin'stone a écrit:
Lorsque je le fais, je sens comme deux aimants se repoussant l un l autre et lorsque je bouge mes mains je sens une balle.
J'ai essayé ensuite de l'agrandir. Chose faite ,de l envergure de mes bras.... la balle est grande, l energie est dense au point de ne pas pouvoir raproché mes mains et lorsque je le tente celles ci suive le diametre de la balle.plutot de la bulle car en passant une main à travers la menbranne énergétique et dans la bulle. Ma main
Ressens une autre energie differente. Plus fraiche. Plus douce...
Quelqu un peut il m'expliquer ce phénomène?
quand tu tient une sphère d'énergie entre tes mains c'est normal que tes mains soient repoussées, car tu vas gonfler la sphère en te focalisant dessus

après en mettant ta main DANS la sphère tu en ressent directement son énergie et pas seulement la surface de celle ci

Rollin'stone a écrit:
Autre question:
L autre fois en m'allongeant pour me reposer. J' ai ressenti cette sensation dans tout le corp: comme des aimants se repoussant. Repoussant les deux coté dd moncorps mais contenu.
J'étais serein et tout était réuni pour etre en paix. Cependant je ne meditais pas...
De fait la sensation n'était pas désagréable.
Quelqu'un peut il m expliquer le phénomène?
JE PENSE que ça peut être ton aura qui s'ajuste par rapport à ton corps physique ou alors quand tu médite ton aura à perçu les murs ou des choses qui sont entrés en conflit avec celle ci (pas forcément agressif, juste une limite)
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:10

L'aura qui s ajuste au corps?
Une limite?
Comment çà?
Peux tu etre plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:37

aie aie aie je me doutait de cette réaction....j'explique comme un branque

reprenons...

l'aura bouge autours de nous en fonction de nos activités (mentales, émotionnelles, physique, énergétique...) et celle ci peut parfois se décaler (par rapport à notre corps physique) et entraîner quelques troubles. Un re-centrage permet souvent de remédier à ça.

on peu utiliser l'énergie comme un sonar, et quand on envois l'énergie contre un mur, une partie nous reviens. avec l'aura on peut sentir notre environnement.

j'ai été claire ou je reprend différemment ? *vas se cacher*

Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:56

C'est clair oui. A voir différement?
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:00

L'aura peut elle croître?
La puissance energétique projeter dans la boule peut elle augmenter?à quelle proportions?
Peut on augmenter la densité de ces energies?
Pour quels usages?
Y a t ils des exercices de ressenti voir d ameliorations de ces choses?
Dans quels domaines?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:40

Rollin'stone a écrit:
L'aura peut elle croître?
oui si on est dans un environnement favorable ou avec qu'elqu'un que l'on aime ou avec quelque chose d'énergétique qui nous vas bien.

Rollin'stone a écrit:
La puissance energétique projeter dans la boule peut elle augmenter?à quelle proportions?
elle peut beaucoup augmenter, comme dans les cas des arts martiaux "à l'ancienne" pouvant altérer la matière

Rollin'stone a écrit:
Peut on augmenter la densité de ces energies?
Pour quels usages?
en soin, on peut faire de la chirurgie éthérique avec des "outils fait d'énergie", par exemple

Rollin'stone a écrit:
Y a t ils des exercices de ressenti voir d ameliorations de ces choses?
Dans quels domaines?
oui, c'est des exercices de manipulation d'énergie et de ressentis. La visualisation et l'entrainement amélioreront tes ressentis
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:52

Peux tu m indiquer des exercices?ou un endroit où les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:47

Je te suggère les exercices de Qi Gong ou de Tai Chi.
Cette vidéo donne déjà pas mal d'exercices:


Travailler sur notre énergie permet surtout de rééquilibrer l'esprit et le corps, être plus serein au quotidien, et donc d'éviter de tomber malade. Et même lorsque cela arrive, cela permet de traiter l'origine du mal, le fond du problème, et non uniquement les symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:08

super intéressant tout ça Smile

Comme pratique martial, je recommande le Sonmudo, l'ancêtre du Taekwondo (sud coréen)! exercices énergétiques vieux de 1500 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:54

https://www.youtube.com/watch?v=aFFw2OCMCh0&feature=youtube_gdata_playeronmudo. Je ne connaissais pas.
Merci.
Je pratiquais le jujitsu traditionnel. Méthode WA JUTSU:
Cependant, l'energétique ne vient que tard....
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:54

Quelle est la sensation d'avoir une boule d'énergie dans sa main ? On la sent, comme un ballon ? Où c'est plutôt par picotements ? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:08

On la sent dans sa main. En approchant les deux mains on sent comme deux ailants qui se repoussent. Et en fesant des mouvements circulaire c est comme une balle qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:55

Eldorellion a écrit:
l'aura bouge autours de nous en fonction de nos activités (mentales, émotionnelles, physique, énergétique...) et celle ci peut parfois se décaler (par rapport à notre corps physique) et entraîner quelques troubles. Un re-centrage permet souvent de remédier à ça.
On m'a souvent dit que la mienne était décalée, et que j'avais besoin d'un recentrage, et d'ailleurs, si je me cogne ou me fait mal, c'est toujours du même côté, coincidence ?

Sinon, la boule d'énergie, je connais aussi, je l'ai déjà fait, je la sens nettement comme vous la décrivez, comme une sensation d'aimants qui se repoussent, mais en fait, à quoi ça sert au juste de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rollin'stone



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013

Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:14

Dans un premier temps çà m a aider à me concentrer...
Ensuite: effectivement quel usage y a t il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule d 'energie Empty
MessageSujet: Re: Boule d 'energie Boule d 'energie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule d 'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boule d'énergie
» boule d energie
» je perd la boule
» BOULE CRISTAL
» y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-