Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sodalite, Aventurine et oeil de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Sodalite, Aventurine et oeil de fer Empty
MessageSujet: Sodalite, Aventurine et oeil de fer Sodalite, Aventurine et oeil de fer Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:34

Bonsoir à tous
Me lançant depuis peu dans la litho, j'ai fais l'aquisition de ses 3 pierres en pendentif et je voulais vous "montrer" ce qu'il s'est passé avec, mes ressentis
Je les ai d'abord purifiée puis rechargée
La première que j'ai utilisé c'est la sodalite, je n'ai rien eu de speciale avec elle, un bonne journée sans plus ni moins mais un grand bol d'air quand je l'ai mise autour de mon cou
Le lendemain j'ai essayé l'aventurine, niveau boulot pas de problème mais j'ai eu comme 2 confrontations avec 2 personnes
Et aujourd'hui, j'ai mis l'oeil de fer, pas de soucis non plus niveau travail mais ce soir je me suis mise à repenser à plein de choses qui me gonfle et ça m'a bien ennervée, la colère est montée d'un seul coup
J'ai portée ces 3 pierres au meme endroit
Des avis, des situations similaires???
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Sodalite, Aventurine et oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Sodalite, Aventurine et oeil de fer Sodalite, Aventurine et oeil de fer Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:19

Je pense que pour vraiment essayer de savoir ce qu'une pierre a comme effet sur toi, il faudrait la porter plusieurs jours et comparer les choses qui reviennent systématiquement. Les choses qui te sont arrivées te seraient peut être arrivées aussi sans les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Sodalite, Aventurine et oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Sodalite, Aventurine et oeil de fer Sodalite, Aventurine et oeil de fer Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 8:55

possible oui, j'essaierai sur une periode plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sodalite, Aventurine et oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Sodalite, Aventurine et oeil de fer Sodalite, Aventurine et oeil de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sodalite, Aventurine et oeil de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-