Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eau de gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fluoreszenz

fluoreszenz

Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2007

eau de gemmes Empty
MessageSujet: eau de gemmes eau de gemmes Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:50

bonjour,

J 'aurais voulu savoir quelles pierres , on ne doit pas laisser toute une nuit dans l'eau ? ( c est pour mettre dans un verre et boire le lendemain ) Very Happy Je sais que la malachite et la turquoise n aiment pas ca en general mais si vous en connaissez d autres vos conseils sont les bienvenus Embarassed

bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

eau de gemmes Empty
MessageSujet: Re: eau de gemmes eau de gemmes Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:21

salut
à ma connaissance il n est pas déconseillé de faire de l eau de gemmes avec la turquoise et la malachite cyclops
l eau de malachite est méme étonnament efficace.
assure juste toi avant de faire des eaux de gemmes que les pierres que tu as choisi ne comportent pas d éléments nocifs pour la santé, ex : cyanure etc..
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

eau de gemmes Empty
MessageSujet: Re: eau de gemmes eau de gemmes Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:54

et la turquoise adore l'eau, cela peut même raviver ses couleurs..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
fluoreszenz

fluoreszenz

Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2007

eau de gemmes Empty
MessageSujet: Re: eau de gemmes eau de gemmes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:34

[b]merci beaucoup michel pour tes conseils flower
Revenir en haut Aller en bas
fluoreszenz

fluoreszenz

Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2007

eau de gemmes Empty
MessageSujet: Re: eau de gemmes eau de gemmes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:44

Very Happy et a toi aussi jissie
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

eau de gemmes Empty
MessageSujet: bonjour eau de gemmes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:12

bonjour j espère que cela ne derangera parsonne que je rentre dans votre conversation ,mais je voudrai vous mettre en garde contre l elexir de malachite c est une pierre qui est toxique il est donc conseillé de préparer un elexir par la méthode indirecte de facon a ce que la pierre de soit pas dans l eau.. Very Happy
louna
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

eau de gemmes Empty
MessageSujet: Re: eau de gemmes eau de gemmes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:45

Citation :
l elexir de malachite c est une pierre qui est toxique

bonjour

d ou tiens tu cette info ?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

eau de gemmes Empty
MessageSujet: bonjour eau de gemmes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:58

j ai trouvé les infos sur mon livre le dictionnaire de la lithothérapie et j ai aussi "la bible des cristaux".
sur mon livre il est écri ;ne pas ingerer la malachite sous forme de poudre ou d elexir en raison des risques de migration de métaux lourds toxiques . voila j espère avoir pu te rendre service j ai ecri mots pour mots ce qu il y a sur le livre .
louna
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

eau de gemmes Empty
MessageSujet: Re: eau de gemmes eau de gemmes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:01

hello

bizarre !

la malachite est constituée de cuivre de carbone et hydrogene donc a priori rien de nocif pour la santé.

je n ai jamais rien lu de tel à son sujet

je pense que l eau du robinet ou méme certains produits de consommation courante contiennent des produits bien plus dangereux qu une eau chargée à la malachite, mais bon c est carrément un autre débat

quelqu un a peut étre d autres info.

en tout cas merci pour ton intervention

a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

eau de gemmes Empty
MessageSujet: elixir de malachite eau de gemmes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:03

Bonsoir
je me permets d'internvenir ayant bu pendant plus de 3 jours, un elixir de malachite la semaine derniere affraid

Elisa pale
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

eau de gemmes Empty
MessageSujet: voilà ce que j'ai trouvé eau de gemmes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:06

Bonsoir à tous!
voici ce que je viens de trouver donc... affaire à suivre silent
L'Elixir de malachite

Chakra :
Chakra du cœur (4éme)

L'élixir de malachite améliore l'expression de soi, favorise la progression vers la sagesse infinie en ouvrant le cœur à l'élévation spirituelle.

Sur le plan physique, l'élixir de malachite désintoxique le corps et stimule les forces d'auto guérison. Il dissout les énergies bloquées, particulièrement au niveau du plexus solaire, et renforce la capacité de concentration. Il active la fonction des reins et de par son apport en cuivre, soulage l'arthrite, les douleurs articulaires. Les propriétés curatives de cet élixir sont bénéfiques aux fractures osseuses ainsi qu'aux déchirements des ligaments. Il convient également aux problèmes de rhumatismes et, mélangé à de l'huile de lotus, peut être utilisé pour le massage lors de problèmes de dos, d'hernies discales.
L'élixir de malachite régularise le cycle menstruel et exerce une influence bénéfique en cas de diabète. D'autre part cet élixir est à considérer si l'on est souvent exposé aux radiations des écrans d'ordinateurs, appareils électriques, vidéos, etc., car il combat efficacement leurs effets négatifs en créant une aura de protection. Comme cet élixir recharge le système nerveux, son action s'exerce aussi sur tous les problèmes nerveux de l'estomac, tels que les ulcères.

Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir est excellent pour les guérisseurs dont les énergies sont affaiblies. En rechargeant le système nerveux, il soutient aussi le potentiel altruiste des dons de guérison. Il harmonise le corps émotionnel et agit sur le chakra du cœur qu'il ouvre aux énergies d'amour tout en permettant aux émotions d'être apaisées. Il développe les qualités de réceptivité, d'adaptation et affine la sensibilité. Cet élixir est véritablement celui de la transformation et de la croissance spirituelle.


bonne soirée à vous

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

eau de gemmes Empty
MessageSujet: bonjour eau de gemmes Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:30

oups je suis vraiment déolée j ai l impression de semer la zizanie sur cette discution ....
il est conseillé sur mon livre de faire l elixir de facon indirecte en mettant la malachite dans un verre et de plonger celui ci dans un bol avec de l eau de cette facon la pierre ne touche pas l eau et les bienfaits de la pierre passe quand meme .....
mais peut etre quelqu un a le meme livre que moi ."le dictionnaire de la llithothérapie". je ne fais que vous dire ce qui est ecri sur le livre qui d aprés beaucoup de personnes est un des meilleurs livres sur les mineraux. bonne journée
louna
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

eau de gemmes Empty
MessageSujet: rebonjour eau de gemmes Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:41

j i regarder aussi sur" la bible des cristaux "et je vous écris ce qu il y a au sujet de la malachite .
pierre puissante qu il faut manier avec prudence de préférance sous la supervision d un thérapeute expérimenté.toxique ne doit etre utilisée que sous sa forme polie .éviter d inspirer sa poussière. l elixir doit etre appliqué uniquement sur la peau .il faut le préparer par la méthode indirecte en placant la pierre dans un récipiant en verre posé dans de l eau de source de sorte que la pierre ne soit pas en contact avec l eau .
voila il m a semblé important de vous donner ces informations mais rien ne vous oblige a les respecter .
bonne journée Very Happy louna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eau de gemmes Empty
MessageSujet: Re: eau de gemmes eau de gemmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eau de gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eau de gemmes
» qu'est ce que des gemmes ?
» eau de gemmes
» elixirs de gemmes
» eau de gemmes et pierres......
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-