Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici par intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Ici par intuition Empty
MessageSujet: Ici par intuition Ici par intuition Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:09

Il n'y a pas de hasard, c'est bien connu, donc si je suis là, c'est (uniquement Surprised ) pour les bonnes raisons...

Pour résumer, ma vie à basculé vers une spiritualité nouvelle il y a un an seulement, lorsque j'ai eu 50 ans. Je me laisse guider par mon intuition ou plutôt ce que j'appellerais volontiers ma "suprasensibilité".

Au quotidien c'est Anges, Reiki, lithothérapie et aromathérapie. De quoi déjà bien s'occuper je crois. Je ne doute plus du pouvoir des cristaux car j'en ressens les bienfaits et je vois des guérisons qui sont en cours.


Je vous livre une expérience récente pas très agréable:

M'étant rendu au salon Parallèle de Ciney il y a deux semaines, j'avais entendu un vendeur de cristaux parler des bienfaits et propriétés de la Shungite (arthrite et maux de dos avaient retenu mon attention). Je décidai de m'octroyer un galet roulé à 6€ que je décidai de "scotcher" sur mon coude à l'endroit même où je souffre depuis des mois d'une épicondylite médiane.

En pleine nuit je me réveillai avec d'atroces douleurs cérébrales. Je me rendormis pour à nouveau me réveiller dans les mêmes douleurs et comprendre qu'il fallait que j'éloigne cette pierre de moi au plus vite. Le restant de la nuit fut calme et elle est maintenant sur le seuil de la terrasse avec pour mission d'éloigner toute forme de négativité...
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Ici par intuition Empty
MessageSujet: Re: Ici par intuition Ici par intuition Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:19

voilà quelques informations complémentaires...!

SHUNGITE (CHUNGITE, SCHUNGITE ou SHUNGIT) : matière carbonée dure, amorphe et noire, contenant plus de 98 % de carbone, intercalée dans les schistes précambriens de la vallée de Chunga en Carélie (Lac Onega). Elle est exploitée pour la fabrication des pneumatiques.


Pierre récemment introduite en France pour son utilisation en lithothérapie, elle provient d’un gisement en Russie actuellement unique au Monde. Elle est actuellement très prisée pour ses vertus protectrices contre les énergies négatives résultant de la pollution électronique et électrique. On l’utilise pour neutraliser et transmuter positivement les émissions de tout type d’appareil comme les PC, téléphone portable, wifi, chauffage électrique, micro-ondes, téléviseurs, électroménager…etc. Il suffit de la porter sur soi pour être protéger. Il faudra veiller à la recharger toutes les 3 semaines environ car elle absorbe les énergies nocives captées (j’ai testé radiesthésiquement, entre autre). Particulièrement puissante, une pierre de 10-15 grs est suffisante pour neutraliser un PC ou un grand téléviseur par exemple(à placer entre la source et nous). Pour harmoniser une pièce ou un cabinet de thérapeute par exemple, on utilise des pierres de belle taille tenant dans la main (aux alentours d’une centaine de grs en moyenne).
Déjà connue et utilisée par le Tsar Pierre 1er, elle facilite la procréation aussi bien chez l’homme que chez la femme (idéalement à porter par le couple qui désire un enfant). Elle renforce ou réactive un bon enracinement, facilite la circulation énergétique dans le corps physique. En tenant une pierre dans chaque main, on s’harmonise et on se recharge en quelques minutes. Utile durant la convalescence, les périodes de fatigues ou de stress, stimule les défenses immunitaires, soigne le système nerveux, facilite la digestion. Efficace pour calmer rapidement les douleurs gastriques ou les sensations de brûlures au niveau de l’œsophage. Instaure calme et sérénité, clarté d’esprit, élève le taux vibratoire de son porteur. Aide à retrouver un bon sommeil (chakra cœur). La shungite infuse beaucoup de douceur et de réconfort à son porteur.
L’eau chargée de shungite est très efficace dans le traitement de nombreux problèmes dermiques tel que l’eczéma, le psoriasis et l’acné : utilisez 100 grs de shungite pour un litre d’eau : placez la shungite dans une carafe d’eau durant 5 heures au soleil ou 8 heures autrement. Utilisez en application locale uniquement. Pour boire l’eau de shungite, utilisez la méthode indirecte pour la confection de l’eau chargée, c'est-à-dire en plaçant la pierre dans un verre pour qu’elle ne soit pas en contact direct avec l’eau. Fertilise les plantes et le potager en arrosage. NB : la méthode directe est valable également et sans danger simplement l’eau doit être filtrée pour ne pas boire toutes les particules de shungite flottant dans l’eau.
Les pierres brutes se portent idéalement dans une bourse chamane en poche ou avec un lacet autour du cou. Vous éviterez ainsi de noircir vos vêtements.

Plan spirituel et ésotérisme : on l’utilisera lors de rituels chamaniques pour la libération des âmes errantes et des entités ténébreuses, également pour mettre en place des cercles magiques de protection. Très bonne pierre pour la maîtrise de soi. Relié principalement aux rayons sacrés Bleu, Vert, Jaune, Argent, Doré et à la Flamme Violette.

PURIFICATION/RECHARGEMENT : si la purification est inutile, il est par contre important de la recharger au minimum toutes les 3 semaines.
Copyright © R.AUER
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Ici par intuition Empty
MessageSujet: Re: Ici par intuition Ici par intuition Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:37

Super intéressant merci !

Je l'ai aussi portée un jour ou deux dans ma poche gauche et les effets sur la libido sont euh... étonnants Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Ici par intuition Empty
MessageSujet: Re: Ici par intuition Ici par intuition Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:22

Elle est balèse la shungite... Mieux vaut la porter pas longtemps... surtout quand on dort on est beaucoup plus ouvert énergétiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ici par intuition Empty
MessageSujet: Re: Ici par intuition Ici par intuition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici par intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intuition
» L'intuition
» Questions sur l'intuition
» Travail sur l'intuition et les capacités extrasensorielles
» Intuition avec les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-