Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La Voie des Pierres et des Cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:40

Encore un ouvrage qui vient de sortir semble-t-il (novembre 2013) par Regina Martino.

http://www.amazon.fr/voie-pierres-cristaux-Lithoth%C3%A9rapie-bio%C3%A9nerg%C3%A9tique/dp/294050041X/ref=sr_1_9?s=books&ie=UTF8&qid=1385825646&sr=1-9&keywords=cristaux

Si quelqu'un a des infos ...
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:45

Je viens d'acheter ce livre, il est très bien fait et très complet, il est juste un peu cher (56 €).
Il y a beaucoup de photos, c'est donc assez facile de reconnaitre une pierre quand on a un doute.
Il est très très lourd, normal il a presque 500 pages.
Je ne peux que le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:39

ça a l'air intéressant.

et au niveau du fond, plutôt Judy Hall ou plutôt Michael Gienger ?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:26

Plutôt Michael Gienger.

Pour le moment je ne fais que le feuilleter, je "pioche" ce qui m'intéresse pour les pierres que j'aime, mais je compte bien m'y plonger plus intensément.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:45

merci pour l'info, il y a des cadeaux à faire en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:45

En effet Fanny, ce livre serait un très beau cadeau, il est vraiment passionnant.
Il y a un test proposé avec les couleurs et les chakras et je tombe pile sur les pierres qui ne me quittent pas en ce moment et qui donc me correspondent.
Son prix est finalement totalement justifié.
Seul bémol, il est vraiment très lourd, donc pas pratique pour emmené partout
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:15

et en plus, ils l'avaient dans la librairie où je suis allée... faut croire que c'est un signe du destin Wink
j'ai jeté un oeil rapide, il a l'air pas mal du tout en effet... et pour son poids.. ma foi... tant pis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:44

Tu ne seras pas déçue, je ne peux plus le quitter, alors que j'ai plein d'autres livres à lire !
On apprend vraiment beaucoup de choses, il peut remplacer, à mon avis, tous les autres.
Tu me diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:51

Merci de cette info , je vais m' y intéresser de près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:10

je vais l'offrir à mon compagnon pour noel, mais je le lui emprunterai rapidement Wink et je te donnerai mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
ecolo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: sur la voie des pierres et des cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:19

Bonjour,

Rien de semblable n'a jamais été écrit sur les pierres.

Depuis que je me le suis procuré, j'envisage autrement la lithothérapie.

Par exemple il est incorrect de dire qu'il faut "recharger une pierre", on devrait plutôt dire "réaligner".

Un véritable bain de jouvence dans l'univers actuel de la lithothérapie.

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:25

Je suis d'accord avec Ecolo, ce livre est une mine d'informations.

J'ai aussi vu que le mot "recharger" était incorrect.

Pour moi, il peut remplacer tous les autres, tellement il est complet et bien illustré.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:19

Pour avoir aussi ce livre, perso ce n'est clairement pas un avis que je partage. Je ne critiquerai pas le fond car je ne voudrais pas que certains clament au conflit d'intérêt (bien que je ne sois pas directement dedans), mais je veux revenir sur un point essentiel:

On ne le répètera jamais assez, aucun livre ne se suffira jamais à lui-même, ne serait-ce que parce qu'en ne suivant qu'un seul écrit on devient incapable d'en voir les limites (et qui sait qu'elles sont nombreuses). C'est ainsi que commencent les dogmes et les doctrines.

Face au propos de "remplacer tous les autres par celui-là", je dis clairement de faire très attention.

L'un des principes de base les plus essentiels, a fortiori dans nos disciplines, c'est de prendre les discours et les explications des professionnels du milieu avec du recul et le plus d'esprit critique possible, et je parle ainsi vis à vis de TOUS les discours, y compris le mien. Juger de la pertinence d'une idée à la seule valeur des arguments d'autorité d'un livre revient à croire par exemple que tout ce qui écrit dans la bible est littéralement vrai, au prétexte que c'est le livre le plus vendu au monde et qu'on en a fait une religion. L'usage ici de propos scientifiques (clairement dénoncés par les scientifiques eux-mêmes) est typiquement de ce genre.

On peut croire, mais quand l'esprit critique cède sa place à la croyance, c'est généralement le début de l'obscurantisme...

Alors je le dis et le répète: LISEZ. Dévorez les livres, de tous les auteurs, et testez. Forgez-vous votre propre opinion sur du concret et non sur les élucubrations des auteurs, qui ont hélas la fâcheuse tendance d'ériger leurs idéologies en vérité absolues pour se démarquer des voisins.

Et rappelez-vous que celui qui ne voit qu'au travers d'un seul filtre ne sait jamais rien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ecolo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: sur la voie des pierres et des cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:05

Bonjour,

Mon jugement ne se porte pas seulement d'après la lecture de ce livre mais bien sur un ensemble de livres.

Aucun livre ne se suffit à lui-même mais il faut reconnaître qu'il existe des livres de référence.

Regina Martino a été formée entre autres chez Stéphane Cardinaux.

Quant à ton avis, il n'engage que toi et je te laisse avec ce livre que je t'invite à découvrir davantage.


Cordialement






Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:44

C'est gentil ecolo de vouloir m'inculquer la vérité vraie  Laughing  Laughing 

Quant à mon avis sur ce livre (que je n'ai pas donné), effectivement, il n'engage que moi (c'est d'ailleurs précisément ce que j'ai dit). Tout comme le tiens, un inconnu débarqué sur le forum dans le seul but d'encenser ce livre.

Encore une fois, ne vous contentez jamais d'un seul ouvrage ni d'une seule doctrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ecolo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: sur la voie des pierres La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:43

Bonjour,

En fait, c'est par ce lien que je suis tombé sur ce forum

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDUQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Ffr.pourelles.yahoo.com%2Fvideo%2Fle-pouvoir-des-pierres-095252965.html&ei=vCasUqrrD8uGhQfHl4CYCA&usg=AFQjCNHR_fDOF4qZuNCxoxbytZpuBdnZpw&sig2=vrsdsIw2tyLyEOz_YTgmOQ&bvm=bv.57967247,d.bGQ


En supprimant le mot "video" et en ajoutant "forum" j'ai vu qu'il y avait un site où on parlait du livre de Regina.

 flower 


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:36

Bonjour Ecolo,

Merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:27

Finalement, le livre, je me le suis offert à moi-même Very Happy

C'est un très bel ouvrage, mais je suis un peu moins enthousiaste qu'au début :
- le classement par chakras.... je ne suis pas fan
- il y a plein de pierres qui ont été zappées, et pas les plus rares...

Par contre, quand la pierre y figure, les explications sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:43

Fanny68 a écrit:


Par contre, quand la pierre y figure, les explications sont géniales !

Oui, c'est là, sa grande qualité !

C'est vrai qu'il manque des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Ebo

Ebo

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2018

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:10

je viens de l'acheter et je l'aime beaucoup.
Le livre est déjà énorme, alors effectivement il manque des pierres, mais s'il avait fallu détailler comme elle l'a fait, les 430 pierres de Michael Gienger, ce serait une encyclopédie en 58 tomes XD
J'aime bien le classement par chakras, j'ai compris des trucs.
J'émet un doute sur certains trucs qu'elle dit sur la shungite, mais au delà de ces doutes, le reste est complet pour une noob comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:09

je l'utilise moins maintenant mais il fût un temps où il m'a beaucoup aidée
c'est un chouette livre, en complément de Boschiero et de Gienger
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 14:53

109 euros ce jour chez Amazon !
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 17:22

non il est à 56e Justine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 20:35

Regarde Salamèche :

https://www.amazon.fr/Voie-Pierres-Cristaux-Lithoth%C3%A9rapie-bio%C3%A9nerg%C3%A9tique/dp/294050041X
Revenir en haut Aller en bas
Ebo

Ebo

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2018

La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:19

Justine34 a écrit:
Regarde Salamèche :

https://www.amazon.fr/Voie-Pierres-Cristaux-Lithoth%C3%A9rapie-bio%C3%A9nerg%C3%A9tique/dp/294050041X

Non non Justine tu as un vendeur qui le vends à 56€ : https://www.amazon.fr/Voie-Pierres-Cristaux-Lithoth%C3%A9rapie-bio%C3%A9nerg%C3%A9tique/dp/2940594007/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1528571788&sr=8-1&keywords=la+voie+des+pierres+et+des+cristaux

Moi je l'ai eu à 53€ et quelques. Si tu le commande sur le site de la fnac et que tu le fais livrer en magasin par exemple, ou si tu as la carte fnac tout court. Moi je l'ai trouvé à la fnac, je l'ai pris, j'ai fait passer ma carte et hop, 53€ et quelques. Ca reste un sacré prix. Avec 50 balles tu peux t'acheter un joli cailloux quand même ... Mais je regrette pas. Il me guide bien. Je sens que je vais arriver au bout dans pas si longtemps en fait et que je devrai passer à une autre lecture. Mais ça tombe bien Julia Boschiero va sortir son deuxième livre hé hé bon timing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Voie des Pierres et des Cristaux Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Voie des Pierres et des Cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proprietés energetique des pierres et des cristaux 2 JMG
» Pierres et cristaux de Tosca Tetteroo
» Vends pierres et cristaux.
» Propriétés énergétiques des pierres et cristaux -J.M Garnier
» Approche psychologique des pierre et des cristaux de JM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-