Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Des habitants dans une obsidienne mentogochol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:55

Bonsoir à tous sunny
Parce que très souvent, les obsidiennes mentogochol sont des petites merveilles; comme des toiles abstraites dont les couleurs se mélangent pour faire des tableaux qui tirent vers l'onirisme et active notre imagination.
Alors notre cerveau nous joue des tours ou alors des êtres habitent vraiment cette pierre?
Dans beaucoup de choses dans la nature vous verrez des formes familières et vous rappellerons parfois des anciens mythes et légendes qui jadis prospéraient.
Parce que des images valent parfois mieux que des mots:

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Obsidi10

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Obsidi11
Alors que voyez-vous?Lâcher prise!
merci pour votre attention et du coup d'oeil drunken


Dernière édition par GzU le Dim 1 Déc 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:06

Très belle ton obsidienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:07

Alors Lycante que voit-tu?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:07

Pour commencer elle est superbe, les couleurs sont magnifiques, et effectivement on y voit clairement un visage et un crane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:10

GzU a écrit:
Alors Lycante que voit-tu?Laughing 
Dans la 1ere, rien, mais dans la 2eme je vois une silhouette sur la droite (pas en entier, comme si elle sortait d'un tunnel)
Revenir en haut Aller en bas
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:13

Magnifique obsidienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2012

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:17

Un homme et une femme Smile Surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:18

C'est ça qui me sidère à chacun son interprétation flower 
Dans la première je vois le visage d'un homme barbu on distingue parfaitement ses yeux son nez ainsi que la forme de ses arcades; il semble qu'il y a un dédoublement du visage comme si ce personnage avait une autre personnalité.
Seconde: pareil un visage un petit lutin farceur ou même un génie de la lampe.
Une fois qu'on a identifié quelque chose il faut vraiment refaire le vide pour y trouver d'autres ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2012

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:03

La deuxième, je vois clairement un profil, c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:22

Très belle pierre!!!!

1ère... Soit un bébé soit un vieillard mais les 2 avec les coiffes à froufrou...

2 eme... Un homme style Shakespeare ou Henri 4... 

Bref lol
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:48

dans la première je ne vois pas trop mais la 2ème photo je distingue une personne et une autre un peu plus loin, genre 2 guerriers avec armures
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:28

Dans la première je vois une visage d 'homme chauve et sans sourcil ...

Dans la deuxième une silhouette humaine ...à la sortir d 'un tunnel en effet ...

Mais dis moi qu'elles ont été tes ressentis par rapport à cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:01

Dans la 1ère je vois un homme barbu, et dans la 2ème je vois soit un visage de personnage avec un nez crochu et des yeux...malfaisant

Razz ou alors une silhouette qui sort à droite du tunnel, je ne vois que sa tête et le début de son épaule.

Très joli pierre ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 2:32

Coucou,

C'est marrant car sur la première photo on dirait un visage qui tire la tronche et sur la deuxième, je vois aussi un visage mais fendu d'un large sourire! ^^ Genre presque un joker ou un clown! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:28

Dans la seconde photo je vois une créature féminine, sur la droite, qui prépare quelque chose dans un chaudron ou bassine en suspension dans l'air Very Happy

Soit dit en passant GzU, votre image de profil a quelque chose de très dérangeant... Pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:07

Je vais sans doute poser une question stupide mais... pourquoi c'est dérangeant? (je ne connais pas cette image...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:29

C'est mon ressenti, c'est personnel j'imagine. Je n'avais jamais vu cette image non plus avant, mais chaque fois que je vois un post de GzU je suis gênée par l'image, je me demandais juste d'où l'image pouvait venir et pourquoi ce choix, ça m'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:27

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui vous dérange dans cet avatar.Il est toujours important de regarder en soi et de décoder nos blocages.Je l'ai trouvé sur un site il y a très longtemps et m'a tout de suite plu.
Cet avatar représente une femme qui a une connexion avec le cosmique, les mains sur son visage est l'aide supérieure de ceux qui veille sur vous à chaque instant.L'accès au divin est possible grâce aux développement des chakras inférieurs; l'équilibre entre les chakras du bas avec ceux du haut est très important, le second est en lien étroit avec le sixième.
Si l'on ne travaille que ceux du haut c'est un désencrage assuré ainsi que des corps subtils non aligné dont la possibilité de fuites ou brèches dans l'aura et la conséquence d'être trop souvent dans la lune, pas assez dans la réalité et l'instant présent. Nous sommes alors fragilisé et c'est la porte ouverte aux entités qui vous squatte et vous aspire votre énergie vitale.Ce sera le même problème avec des personnes vampirisante. D’où l'expression de fatigue "je suis vidée."

Bon cela dit on me prend souvent pour une femme à cause de cet avatar alors que je suis un homme; vivant dans la dualité je ne vois pas de problème.Chaque UN  me voit comme il l'entend je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Merci à tous ceux qui sont venu jeté un petit coup d’œil et ont laissé leur imagination vaguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:13

Je savais que vous étiez un homme Smile Merci pour cette explication exhaustive, c'est très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 4:47

Merci pour l'explication. C'est très intéressant, je ne connaissais pas du tout cette image.

Et par contre moi aussi je croyais que tu étais une femme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:35

Moi dans la 1ère photo je vois un visage avec une bouche ouverte sans yeux et
la 2ème je verrais 2 personnes une au centre un gros personnage trapu très large et un autre a coter sur la droite très fin, je dirais 2 combattants au temps des gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des habitants dans une obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: Des habitants dans une obsidienne mentogochol Des habitants dans une obsidienne mentogochol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des habitants dans une obsidienne mentogochol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» obsidienne mentogochol
» ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol
» Obsidienne mentogochol
» Obsidienne mentogochol
» Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-