Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 première purifcation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: première purifcation première purifcation Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:08

bonjour a tous
alors comme décrit dans ma présentation je vais bientôt recevoir
deux donuts oeil du tigre
je vais donc devoir les purifier avant toutes utilisations
quel est la meilleur méthode ?

ici j ai pu lire eau avec sel , coquille st jacque , immersion directe dans du gros sel voir aussi dans un récipient contenant
la pierre et ce récipient lui même directement mis dans un autre contenant de gros sel pour pas abîmer scratch 
y a beaucoup de solutions , dans mon cas la quel est la mieux ?

j ai coquilles st jacque déjà ! lol
j ai lu aussi directe dans la terre au pied d un arbre enterré , j ai un jardin et le seul arbre est un lilas ! donc ?
j ai de l encens aussi , alors j ai : Eglise , Roi mage et pontifical par contre on parle plus de l oliban et çà j ai pas Laughing 
j ai de l eau bénite qui vient de lourdes
voila je voudrai pas me tromper pour la première purification qui apparemment est très importante avant de les porter pour la première fois

que me conseillez vous au mieux ?
bize a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:52

Bonsoir!

Tu peux purifier tes donuts œil du tigre avec de l'eau déminéralisée ( eau pour fer à repasser)salée ou non.
Et les recharger à la lumière solaire.sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:54

ok Wink


aussi non pas d autres avis sur d autre façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:22

Bonsoir,

Vous pouvez laisser couler le robinet dessus pendant une dizaine de minutes ou les mettre dans le creux d'une lampe en cristal de sel comme méthodes alternatives de déchargement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:45

ok donc quand mes petites arrive je l ai " lave " sous le robinet pour les décharger
ensuite est ce que je peu les mettre sur un nid de gros sel ( poser ou enfouit ? ) dans coquille st jacques ?
j ai commandé aussi deux donut tourmaline noir qui doivent arriver , je peu faire de même pour les purifier ?
ensuite elles seront dans leur coquille a la lumière du jours ( derrière fenêtre ou dehors ) pour le rechargement

Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:05

Vous pouvez laisser tremper vos pierres dans un grand bocal rempli de gros sel à saturation pendant une nuit, elles seront bien déchargées comme il faut aussi Smile

Correct pour la coquille saint jacques et la tourmaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:51

coul alors j ai tout bon Very Happy
par contre gros sel a saturation c est a dire ? du vieux sel ?
toute ensemble dans le bocal de gros sel ( elles seront donc 4 ) elles vont apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:48

A saturation, c'est à dire que vous mettez du gros sel dans le bocal d'eau jusqu'à ce qu'il ne se dissolve plus dans l'eau.

Les bains de sel ce n'est pas leur traitement préféré, mais la tourmaline comme l'oeil de tigre encaissent bien et c'est une manière rapide et très efficace de décharger complètement des pierres. Ne vous tracassez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:46

kikou

bon alors j ai recue mes deux donut oeil du tigre ce midi
en millieux d aprés midi je les ai donc nettoyer sous le filet d eau du robinet
en disant " je te nettoie et enlève toute ta négativité emmagasiné "

par contre moi je les ai posé sur un lit de gros sel marin dans coquille st jasques sans eau donc . Ca iras pour la purification ?
jusqu'a demain matin c est bon ?
ensuite bain de soleil jusqu'a 13 ou 14 h ca ira aussi ?

un truc que je viens de voir , le gros sel se solidifie et colle un peu autour des donut ! c est bon présage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:23

Oui ça ira, ne vous inquiétez pas, suivez votre intuition. Quant au sel qui colle un peu, pensez à bien rincer les donuts avant de les porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:25

d accord merci bien Wink
je compte faire de même donc avec mes deux donut tourmaline quand je vais les recevoir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:12

Purifier de nouvelles pierre que l'on acquiert , eau+sel ok mais après , simplement de l'eau (éventuellement de pluie , de source ou distillée ) suffit . A la longue , le sel a tendance à fatiguer la pierre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première purifcation Empty
MessageSujet: Re: première purifcation première purifcation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

première purifcation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une première
» premiére utilisation
» Première expérience
» premiere utilisation de ma pierre!!!
» Ma première géode :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-