Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Recharger par la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:35

Bonsoir, j'aurai voulu savoir, lorsqu'on recharge une pierre en l'enfouissant dans la terre, combien de temps doit on l'y laisser? A quelle profondeur la mettre? (genre si elle est à 1ou 2 cm ca va ou c'est plutôt 10). Le jour et la nuit? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:15

je ne te conseille pas de l'enfoncer à 10 cm, enfin surtout si tu veux la retrouver clown, je ne le fais plus, car blonde je suis, blonde je reste, en gros, j'oublie mes pierres en terre, geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:19

cat lol ok merci

Edit: encore une chose, combien de temps dois-je laisser mes pierres en terre? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:20

J'aimerais moi aussi avoir une réponse sur le temps d'enfouissement.

De plus, comme je n'ai pas le jardin juste à côté, j'ai mis de la terre dans un pot en verre. J'imagine que c'est moins efficace, mais est-ce que ça marche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:27

dano a écrit:
J'aimerais moi aussi avoir une réponse sur le temps d'enfouissement.

De plus, comme je n'ai pas le jardin juste à côté, j'ai mis de la terre dans un pot en verre. J'imagine que c'est moins efficace, mais est-ce que ça marche aussi?

il est dit qu'il faut le magnétisme terrestre.. la terre doit bien etre imprégnée mais combien de temps?? le magnétisme de la terre est continu et ton pot Embarassed

cette technique par enfouissement est recommandée quand on vient d'acquérir une pierre (ou un bijou ancien). Bien repérer l'endroit en le signalant, mettre la pierre dans un linge propre en matière naturelle et enfouir deux à 4 semaines dan le sol. Cela nettoie toutes les énergies accumulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:32

Deux à quatre semaines? Si longtemps?

Pour la purification des pierres nouvellement acquises, je les ai mises un jour et demi dans de l'eau salée... Ca voudrait dire que ce n'était pas assez non plus?

En tout cas, merci de ta réponse, je vais de ce pas rendre à la terre cette terre que je lui ai empruntée.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:38

oui, ce temps là pour l'enfouissement dans la terre . Je ne l'ai pas inventé, c'est dans mes notes drunken

Pour la purification des pierres nouvellement acquises, je les ai mises un jour et demi dans de l'eau salée... Ca voudrait dire que ce n'était pas assez non plus?

personnellement, je les mets dès que je viens de les acheter et jusqu'au lendemain , soit environ 24 H.Mais fais au ressenti aussi...si tu sens que cela aurait besoin de plus, tu le fais...

attention au sel... tous les avis ne sont pas les mêmes à ce sujet.. regarde les posts. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:58

Merci!

Je ne sentais pas qu'il y avait besoin de plus, donc je les ai sorties ce matin.
Et puis j'étais impatient, aussi. (là, j'ai la tanzanite posée en équilibre sur le chakra coronnal bom )
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:42

Attention à la chute !!! J'ai moi aussi lu un cycle lunaire complet pour la mise en terre des pierres, mais j'ai lu que c'était pour des pierres un peu fatiguées et ça dépend des traditions. En litho amérindienne il me semble que c'est différent mais je ne me souviens plus du tout. Boschiero lui ne donne pas de durée si je me souviens bien. Il dit de laisser les pierres le temps qu'il faut (ressenti).
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:30

Dano, tu peux nous dire ce que représente ton avatar? ça m'intrigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:07

Ce n'est rien qu'une représentation stylisée d'un trou noir.
Genre un peu SF. J'ai fait une recherche d'image sur google en tapant trou noir. Il y en avait pas mal de différentes, dont de très belles images...

...qui ne sont que des représentations, forcément!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Recharger par la terre Empty
MessageSujet: Re: Recharger par la terre Recharger par la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recharger par la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-