Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 cristal de roche et pyrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

cristal de roche et pyrite Empty
MessageSujet: cristal de roche et pyrite cristal de roche et pyrite Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:13

bonjour
j'ai réussi à trouver un gros cristal de roche que j'ai voulu essayer en méditation posé sur le chakra sacré, sexuel.pour ma
j'ai senti comme une oppression j'ai donc arrêté.
pour ma fatigue chronique dû à ma thyroïde j'ai pris de le pyrite que je porte.
j'ai lu que cette pierre était bonne pour la mémoire mi sur le troisième œil .
et j'ai trouver une solution pour le cristal de roche comme il est programmable je le met sur mon ampli de guitare quand je travaille les nouvelles chansons que j'ai à apprendre.
en repet je le garde dans ma poche. je veux qu'il se charge de musique.
du coup je fais de la méditation avec la pyrite et le cristal de roche sur le troisième œil.
je ne suis pas certain de mon choix, quand pensez vous amis des pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

cristal de roche et pyrite Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et pyrite cristal de roche et pyrite Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:48

Moi je trouve que vraiment c'est parfait! Pyrite pour ancrage et système cubique pour structuration de l'esprit! Le cristal de roche avec qui tu tisses un lien fort.

Normal que tu te sentes oppresser si tu le mets sur ton sacré, si tu manques d'ancrage à l'origine, le retour à la réalité te semble oppressant. Je me reconnais en toi, je suis passé par là, on en discutait l'autre jour, problèmes de bipolarité etc... Les pierres m'ont aidé à sortir de cette spirale bien bien vite.

En tout cas je le souligne, vraiment parfait ton choix, cependant, purifie ton cristal de roche souvent, il se charge vite.
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

cristal de roche et pyrite Empty
MessageSujet: merci cristal de roche et pyrite Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:43

merci de ta réponse rapide, oui c'est vrai que je pense faire un bon choix, mais comment garder le cristal de roche charger de musique si je le purifie souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche et pyrite Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et pyrite cristal de roche et pyrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche et pyrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Le Cristal de Roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-