Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 picotement et gout de feraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:29

bonjours a tous et toutes
voila j ai mise ce jours mes deux pierre au cous ( pendentif )
une tourmaline noir et un oeil du tigre ( tout deux nettoyer a l arrivé , purifier sur gros sel et recharger dans coquilles st jaques )
j ai ressenti tout de suite des picotement dans la bouche et la gorge  et un gout de fer !!!
vous en pensez quoi ? est ce l action d une des deux pierres ?
j avoue ca me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:51

Bizarre, où les as tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:43

dans une boutique ésotérique sur le net
ca la fait pendant un bon quart d'heurre on va dire peut etre un peu plus
par contre j ai pas gardé l oeil du tigre trop longtemps j avais un genre d oppression et mon homme aussi
donc on a garder les tourmalines seulement autour du cous , ça va mieux mais pour ce dernier point est ce que c était la pierre ou psycho ?
par contre les picotement et le gout oui la c etait bien réel mais y a que moi qui l ai ressenti
etaient elles trop charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:48

C'est la première fois que tu portes une tourmaline et un oeil de tigre?
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:41

oui la première fois que je porte des pierres au cous
la du coup je ne porte que la tourmaline noir ( et dailleur cette nuit elle etait sur ma table de nuit et j ai bien dormi ! )
mais j ai besoin d une pierre puissante car en ce moment on a que des poisses sur poisses !
je réessérais l oeil du tigre mais cette oppression et se truc bizarre dans ma bouche ca ma un peu refroidi même
si je me dit que finalement c est peut etre l energie de la pierre ? dailleur quand je l ai sortie de son enveloppe quand je l ai reçue
j avais aussi des picotements dans les doigts mais c etait moins fort que la bouche , pour ca que j'en ai déduis que c etait l oeil du tigre qui fesait ca
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:25

Les picotements chez les personnes sensibles c'est relativement fréquent. Le goût de feraille c'est très curieux.

Pour le goût de feraille dans la bouche, j'ai bien une hypothèse mais je ne sais pas ce qu'elle vaut : l'oeil de tigre contient de l'hydroxyde de fer, en touchant la pierre Sand a eu une réaction "chimique" entre les pores de sa peau et sa transpiration naturelle et le fer contenu dans la pierre qui lui a donné ce goût dans la bouche.

Quand on sait qu'on a un goût d'ail dans la bouche si on désinfecte une plaie avec du DMSO, je me dis pourquoi pas !

Intéressante expérience en tout cas, à voir si cela se reproduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:37

Les picotements, pour moi, c'est un genre d'osmose avec la pierre. Quand l'une d'elle me fait ça, c'est que j'en ai besoin.
Pour le gout de fer, aucune idée, je trouve que Gaïa a une explication qui tient.
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:58

ah ok Gaia cela pourrai être l explication en effet !

par contre on a vraiment besoin d une pierre de protection comme l oeil du tigre , un genre de bouclier contre
les mauvais sort ect mais l oeil du tigre me fais un peu peur dans son action et en plus moi et mon homme se sentons oppresser avec elle !
je sais qu il y a aussi l'obsidienne mais pareille elle est puissante et me fait un peu peur
y a t il d autres pierres efficace pour les sort et mauvais oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:27

Il y a le OM qui peut créer un bouclier de protection mais là on sort de la litho Smile
Vous devriez essayer d'apprivoiser l'oeil de tigre, c'est une excellente pierre pour renvoyer le négatif à l'émetteur. L'obsidienne oeil céleste est parfaite pour ce que vous vivez, mais si l'oeil de tigre vous semble d'un abord difficile alors l'obsidienne...
Avez-vous essayé de parler à votre oeil de tigre ? Présentez-vous, les pierres apprécient autant les présentations que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:21

je pense que c est ce que je vais faire , lui parler un peu , faut s apprivoiser je pense
en plus on c est choisie car il y en avait une plus clair et une plus foncé dans ma commande quand je l ai reçu
et directe c est la première que j ai prise ( c est la que j ai eu mes premiers picotements dans le bout des doigts , l autre ne me la pas fait )
je suis une stressé , une angoissé et une ennervé de nature et j ai l impression qu elle augmente cela ...
je devrais peut etre l associer a une autre pierre ? la tourmaline me va bien par contre mais seul car associer a l oeil du tigre elle semble pas assez
forte pour contrer un peu l effet trop énergique et oppression de l oeil du tigre
je débute et je sais qu il y a plain de pierres mais je préfère me tourner vers les pro pour les conseilles , je sais qu ici il y en a  Very Happy   Wink


ps : c est quoi le OM
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:05

Si vous êtes d'un tempérament à vous énerver facilement, l'oeil de tigre n'est peut-être pas un très bon choix. C'est souvent la pierre de prédilection des timides, de ceux qui ont du mal à s'imposer, s'affirmer etc. L'oeil de tigre confère souvent à son porteur une vibration assez guerrière. A mon sens il vous faudrait plutôt une pierre qui vous apaise et vous canalise.
La tourmaline va bien car elle dévie les énergies négatives, protège et recentre.
Un bon choix serait d'associer un quartz rose à votre oeil de tigre, ça devrait contrebalancer l'effet énergique de l'oeil de tigre qui renforce votre énervement.
Tenez-nous au courant de vos expériences et ressentis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:08

Je n'avais pas vu votre dernière question ! Le OM c'est le son prononcé notamment au yoga pour centrer le corps et l'esprit et faire partir les tensions. C'est le son promordial de l'univers dans les cultures orientales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:59

merci Gaia pour vos conseilles et disponibilité  Wink 

j y avait pensé au quart'z rose justement ! coul
oui je suis d un tempérament nerveuse mais pas sur de moi c est pourquoi j avais aussi choisi l oeil du tigre
je vais pas dire que je suis timide car quand je suis a l aise ca va , mais j ai un problème de confiance en moi ( astrologiquement je suis cancer alors ! lol )
pi une angoissé de nature , toujours la boule dans la gorge avec difficulté a prendre mon souffle a fond ..
en effet je pense que le mieux c est d associer l oeil avec le quart'z rose car j ai vraiment besoin de la protection de l oeil du tigre

par contre la tourmaline me va bien ! même si je suis pas complètement "désangoissé" avec elle , elle me fait quelque chose quand même !
dailleur j ai du mal a l enlever le soir , mais je la met sur ma table de nuit
aussi non je la porte a même la peau , et quand je la touche elle est bien chaude !

ahhh ok pour le OMMMMM lol zen je comprend mieux , je vais m'y interréser de prés aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:14

Je vous en prie Smile
J'aime bien les natifs du Cancer, ils sont gentils Smile
La citrine est une bonne pierre pour la nervosité et l'inquiétude, elle s'associe très bien à l'oeil de tigre.
Enfin vous avez déjà de quoi expérimenter un peu Smile
Tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:38

ah d accord Gaia
donc le mieux pour moi se serai oeil du tigre associer a quart'z rose ou citrine ? ou les deux ? lol sachant qu'en plus j ai ma tourmaline
mais ca me dérange pas de ressembler a barracuda de l agence tout risque avec tout mes collier ! lol
merci pour les cancer !  Very Happy 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:53

Restez sur un maximum de 3 pierres sinon vous ne saurez pas ce qui a plus d'effet.
Commencez par adoucir l'effet de l'oeil de tigre avec le quartz rose, vous testerez la citrine plus tard quand vous aurez déjà senti l'impact des premières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:44

bien que l'on soit sur un forum "ésotérique" , rien ne nous empêche d'avoir un peu de méthode pour apprendre à SE connaitre en compagnie des pierre . Nous somme tous différents Wink .
Méthode :
Essayer 1 seule pierre à la fois , pendant 1 à quelques jours pour en noter les effets , les ressenti et parfois les réactions des autres .
Puis , essayer une autre et noter les effets , etc ...
Puis associer et noter

Faire tout sela jusqu'à ce qu'on ressente qu'il faut les purifier . Savoir quand une pierre doit être purifiée est aussi une bonne info Wink
Perso , je sais qu'avec par exemple une serpentine , je ne ressent pas forcément les effets sauf quand elle est saturée , là , je vais faire des cauchemars inhabituels et particulièrement malsains , donc le message est clair et effectivement , il me suffit de l'enlever pour m'endormir paisiblement 10 mn après ( ça m'est arrivé 2 fois de suite )

Donc , je comprend Sand que ta détresse t'amène à porter plutôt les deux à la fois mais pour t'aider au mieux , il faut que tu expérimente et pour etre efficace , il faut selon moi un peu de méthode Wink

L'oeil de tigre est plutôt énergisante et à un effet miroir , y compris pour le porteur donc si tu n'est pas un minimum seriene , elle peut te renvoyer des états d'esprits "ngétifs" ( entre guillemets ) , d'où ce sentiment d'oppression probablement ! ou surplus de power !!!

Par ailleurs , tu peux porter tes pierres dans tes poches de pantalon , 1 dans chaque poche , les séparer peut atténuer un éventuel petit conflit d'énergie entre elle et toi !

Si tu as l'occasion , va dans une boutique , il doit y avoir différents oeils , de fer , de taureau , de faucon qui ont des effets de protection mais plus ciblés et peut-être plus adapté !

Et si ça se trouve , tu sera attirée par un autre type de pierre qui fera tout aussi bien l'affaire Wink . Le choix se fait au feeling , écoute ton coeur, tes sensations Wink sans chercher à comprendre !
Perso , j'offre parfois des pierres montées en bijoux dans une boutique de bijoux en minéraux . Les pages jaunes peuvent t'aider à trouver .

Bien à vous toutes et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




picotement et gout de feraille  Empty
MessageSujet: Re: picotement et gout de feraille picotement et gout de feraille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

picotement et gout de feraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» picotement et fourmillement ds la main
» Gout de vivre
» Quelle pierre pour retrouver le goût de vivre?
» Pierre et picotement
» Picotement signification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-