Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 que faire lorsqu'on a un kyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:27

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner,on m' a découvert depuis peu un kyste positionné sur une vertèbre qui me paralyse par moment le bras et qui me fait énormément souffrir.En attendant que les médecins prennent une décision sur la démarche a entreprendre n'y a t 'il pas une pierre qui pourrait me soulager car des que je prends des anti- douleur soit ils ne sont pas assez fort pour soulager la douleur soit j'ai la tête qui se met a tourner et je les vomis directement. Merci a ceux qui le répondront sachant que ca fait déjà 2ans que je souffre avant de faire cette charmante découverte
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:35

On dit que la malachite est bonne pour les douleurs. Et je ne sais pas pourquoi je pense aussi à l'ambre
Revenir en haut Aller en bas
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:56

merci beaucoup Tawina c'est marrant que ce soit vous qui répondiez car votre image de profil est un puzzle que j'ai réalisé y a quelque années et je tiendrai compte de votre conseil en espérant obtenir un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:25

Bonjour Kika, je suis heureuse de savoir qui a réalisée cette image car pour moi cette image représente beaucoup pour moi.  I love you 
Merci pour cette merveilleuse création.  Smile 

Je vous souhaite tout le bien être possible.  Wink 

Est ce que c'est toi qui a créé celui que tu as présentement car il est très beau aussi.  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:48

Bonsoir !

Ma mère aussi avait un kyste (synovial) elle s'est fait opérer.La première fois, le kyste est revenu, mais la deuxième, il est bel et bien partit  Smile Il ne lui reste plus qu'une cicatrice, même si son poignet (l'endroit du kyste) fonctionne encore mal  Smile 

Et n'oublie pas que les pierres (si tu y crois vraiment) peuvent donner des coups de pouces  Very Happy 

Bonne soirée !  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:12

Salut ! Moi j'en ai fait disparaître un situé près du coude gauche en trois jours avec un bâton de massage en quartz rose. Je l'ai massé trois fois 10 minutes durant trois soirées et il a disparu au quatrième jour. Je précise qu'il avait 1 centimètre et demi de diamètre. Je ne sais pas si le massage a fait quelque chose réellement, mais force est de constater que je l'avais depuis deux semaines et qu'il n'y avait aucune évolution.
Revenir en haut Aller en bas
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 3:52

Merci a tous pour vos réponse.j espère trouver un endroit pour trouver tout cela pas loin de chez moi car la je souffre vraiment j ai comme des crises j en ai même du mal a taper sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:52

En attendant, tu peux aussi inspirer en imaginant que l'air va directement du côté de la douleur pour écarter tes vertèbres.
Inconsciemment, tu devrais adopter une position plus confortable pour toi.
Repère-là. Refais l'exercice régulièrement, cela pourra peut-être te soulager.
Un kyste est rarement là par hasard. Il apparait souvent pour protéger quelque chose.

côté pierre, contre la douleur : oui, la malchite

Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:40

Coucou, moi je soulage mes douleurs avec ma malachite, je la pose à l'endroit où j'ai mal, je me concentre bien dessus en caressant la douleur et je demande à ma pierre de soulager ma douleur, ca marche à tous les coups malgrès mes hernies discales. Recommencer si besoin et penser à bien purifier la pierre après chaque soins. Pour le coup je m'en suis achetée une deuxième pour ne pas rester en panne. Bon courage... Kilda
Revenir en haut Aller en bas
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:12

Merci a vous tous c est super d avoir toute ces reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que faire lorsqu'on a un kyste Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste que faire lorsqu'on a un kyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que faire lorsqu'on a un kyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-