Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mal etre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

mal etre Empty
MessageSujet: mal etre mal etre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:06

bonjour , je me presente, je suis une femme de 35 ans et je débute dans la lithothérapie et je vous sollicite pour quelques questions. je souffre de divers maux et je ne sais quelle pierre utiliser. voici la liste je suis angoissée, pessimiste, fatiguée, , peur de tout, manque de confiance. je souffre également d'une stérilité inexpliquée(10 ans de traitement) je crois fortement au pouvoir de mes petites peirres. Je vous remercie d'avance pour votre aide
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mal etre Empty
MessageSujet: Re: mal etre mal etre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:31

bonjour magalou, si tu es pretes à faire un travail, voici, quelques pierres: tout d'abord une eau de gemme à prendre le matin à jeun Very Happy

à base d'ambre + et de jaspe rouge
à porter sur le plexus du coeur un pendentif chrysoprase (vert) + une howlite, et un bracelet de fluorine. sunny

en séance une fois par semaine, minimum

en position allongée (confortablement, et au calme) une aragonite sur le coeur, avec une pointe de cristal de roche dans la main gauche, pointe vers l'extèrieur, + quatre gros quartz rose , un de chaque coté du corps au niveau de plexus solaire, un derrière la téte , et le dernier au pied, associé à une tourmaline noire (au pied aussi) Very Happy

la séance doit durer 20 min, pas plus à renouvler, si le besoin, s'en fait ressentir, voilà pour les problème d'infertilités, ils se reglerons par la suite, car il faut déjà travailler, sur ton corps, car tu ne peux rien régler, tant que tu es en souffrance.

amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

mal etre Empty
MessageSujet: Re: mal etre mal etre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:33

merci , je vais suivre vos conseils a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93

ghismote93

Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : 93800 epinay sur seine
Date d'inscription : 07/01/2008

mal etre Empty
MessageSujet: Re: mal etre mal etre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:28

Je souffre de dépression et la tourmaline melon d'eau au niveau du plexus cardiaque me soulage bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mal etre Empty
MessageSujet: Re: mal etre mal etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mal etre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-