Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mal etre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

mal etre Empty
MessageSujet: mal etre mal etre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:06

bonjour , je me presente, je suis une femme de 35 ans et je débute dans la lithothérapie et je vous sollicite pour quelques questions. je souffre de divers maux et je ne sais quelle pierre utiliser. voici la liste je suis angoissée, pessimiste, fatiguée, , peur de tout, manque de confiance. je souffre également d'une stérilité inexpliquée(10 ans de traitement) je crois fortement au pouvoir de mes petites peirres. Je vous remercie d'avance pour votre aide
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mal etre Empty
MessageSujet: Re: mal etre mal etre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:31

bonjour magalou, si tu es pretes à faire un travail, voici, quelques pierres: tout d'abord une eau de gemme à prendre le matin à jeun Very Happy

à base d'ambre + et de jaspe rouge
à porter sur le plexus du coeur un pendentif chrysoprase (vert) + une howlite, et un bracelet de fluorine. sunny

en séance une fois par semaine, minimum