Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TROP....c'est TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:17

Sad Bonjour à toutes et à tous et bonnes fêtes.
Voilà mon problème : j'ai 52 ans, j'approche de la ménopause et ce sigle que je vis pour le moment est très abondant, au-delà des autres fois qui étaient +/- normales mais ici, c'est effrayant.
Que dois-je faire, y-a-t-il une pierre pour ce problème ? Pouvez-vous m'aider ?
On m'a parlé de la cornaline, mais je n'en ai pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: cycle pas sigle !!! TROP....c'est TROP Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:19

sorry pour cette faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Re: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:39

Tu trouveras peut être ta réponse ici ?
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10106-regles-abondantes

Pour réguler mes cycles, en plante, j'ai testé du Shatavari, à prendre en cure de 2 ou 3 mois, disponible chez tout bon herboriste (variété d'asperge indienne, je crois). Et pour combler les carences, une cure de magnésium (thalamag pour moi car enrichi en fer et en B9) avant ou dès le début des règles.

Sinon, en pierre, hématite pour moi, cornaline aussi.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Re: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:29

la rhodochrosite aussi parait il.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Re: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:08

La pierre liée à la féminité est la pierre de lune; sauf pendant les périodes de pleine lune.

chez moi, elle fonctionne assez bien pour les bouffées de chaleur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
caillou



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2013

TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Re: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:41

en dehors des pierres, il y a peut être aussi des causes physiologiques à régler comme un fibrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Trop c'est trop TROP....c'est TROP Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:34

Rolling Eyes J'ai lu également que c'était courant aussi avant la ménopause et c'est mon cas, je ne dois pas en être très loin.
Merci à toutes et tous.
Et Joyeuses Fêtes........ santa 
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Re: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:37

Intéressant, Liberté, merci pour cette info sur la pierre de lune, j'ai toujours eu bcp de bouffées de chaleurs depuis mes premières règles.
Tout le monde est ainsi de mère en fille, chez nous.
Et ça augmente avec l'âge.
Réponse des médecins : "ah bon ? c'est pourtant pas de votre âge !" - Solution proposée : absolument rien, vu que ce problème 'pas de notre âge' n'est sensé arriver qu'à la ménopause. Je vais donc essayer Wink

Ploumanach, ce n'est peut être pas ton cas, je pensais aussi être proche de la ménopause, on m'a dit au contraire que pas du tout alors que depuis 3 ans, j'en montre des signes. Ca vient d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Re: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:16

Pour les bouffées de chaleur il y a aussi l'apophyllite verte pour laquelle j'ai eu de bons retours... Le soucis dans ce type de cas est qu'on a affaire à plusieurs symptômes qui ne sont pas forcément régulés par les mêmes pierres. On a vite fait de constituer un cocktail trop complexe qui n'aura plus d'impact percutant.

La pierre de lune reste la plus générale, mais il vaut mieux en sélectionner une des variétés à reflet blancs (base blanche, grise ou orange). La pierre de lune arc-en-ciel se rapproche plus d'une labradorite : elle garde les propriétés de développement de l'intuition mais présente moins d'effets sur l'équilibre hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Re: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:20

Pour les bouffées de chaleur, la calcédoine donne d'excellents résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Re: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:37

Je parle par expérience : la calcédoine bleue a complètement fait disparaître mes importantes bouffées de chaleur ( pour diverses raisons , je suis certaine que c'est la pierre qui a agit !)  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TROP....c'est TROP Empty
MessageSujet: Re: TROP....c'est TROP TROP....c'est TROP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TROP....c'est TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-