Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Propriété-Appartenance d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Propriété-Appartenance d'une pierre Empty
MessageSujet: Propriété-Appartenance d'une pierre Propriété-Appartenance d'une pierre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:15

Bonjour à tous,

Je me pose plusieurs questions concernant l'appartenance des pierres et le contact tactile.

Première question : le fait qu'une pierre vous appartienne est-il important ? La pierre ne bénéficie-t-elle qu'à son propriétaire ou bien peut-elle bénéficier à d'autres qui ne l'ont pas acheté ? Cela est-il ennuyeux de recevoir une pierre en cadeau ?

Deuxième question : est-ce grave si d'autres personnes touchent vos pierres ? Sont-elles polluées par ce contact tactile avec d'autres personnes ? Réagissent-elles à ce contact et si oui, comment ? Peuvent-elles faire du mal à la personne qui tous par ce qu'elle sente que c'est une autre personne que leur propriétaire originel ?

Troisième question : peut-on, avec sa petite amie (sa femme, sa compagne, son compagnon, son mari, etc.), partager l'usage des pierres que l'on possède ? Si l'on s'entend bien, cela est-il problématique ? À votre avis, que se passe-t-il si le couple bat de l'aile ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Propriété-Appartenance d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Propriété-Appartenance d'une pierre Propriété-Appartenance d'une pierre Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:48

Vous devez finir par me détester avec mes questions extrêmement techniques ! lol!

Je sens que les réponses ne sont pas si évidentes que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Propriété-Appartenance d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Propriété-Appartenance d'une pierre Propriété-Appartenance d'une pierre Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:38

Bonjour,

Ce qui n'est pas évident c'est que d'une personne à l'autre les réponses ne sont pas les mêmes.

Je peux vous répondre en ce qui me concerne, je partage mes pierres avec mon compagnon selon les besoins, nous les nettoyons tous les deux. Il y a certaines pierres qu'il ne touche pas car il ne les supporte pas et vice versa.

On dit qu'il vaut mieux éviter de faire toucher ses pierres à d'autres personnes. La raison principale à mon sens c'est qu'une personne aura chargé une pierre de son énergie et cette énergie peut se déverser sur vous quand vous la touchez. Si vous touchez n'importe quelle pierre qui ne vous appartient pas et que vous ne connaissez pas, il se peut en effet que vous ayez des surprises, je pense à des pierres puissantes comme l'obsidienne oeil céleste qui pour ma part m'a littéralement suffoquée quand je l'ai prise dans mes mains la première fois. C'est comme avec les gens, vous n'allez pas les serrer dans vos bras sans les connaître de but en blanc, vous vous présentez d'abord Smile

Une pierre rayonne son énergie et garde ses vertus quelle que soit la personne qui la possède. J'ai tendance à remarquer qu'une pierre que vous avez achetée et avec laquelle vous effectuez un travail régulier développe une forme de mémoire, elle s'habitue à vous. Le problème de se faire offrir une pierre c'est que le plus souvent elle plaît à la personne qui l'achète plus qu'à vous, c'est la personne qui choisit la pierre qui va être attirée par elle, pas vous nécessairement.

En espérant vous avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Propriété-Appartenance d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Propriété-Appartenance d'une pierre Propriété-Appartenance d'une pierre Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:11

@Gaia_Indigo,

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord, les réponses diffèrent souvent d'une personne à l'autre. C'est assez problématique mais, la lithothérapie n'est malheureusement pas une science exacte (bien que je commence à en douter).

Je comprends maintenant le problème du contact tactile. Tu l'évoques très bien. C'est relativement problématique dans mon cas puisque, comme je ne peux pas bouger les bras, j'ai tendance à demander aux personnes qui m'entourent de me donner mes pierres.

À propos de la mémoire des pierres, je suis d'accord aussi à 100 % ! Il y a une habitude entre la personne qui utilise la pierre et la pierre elle-même. D'ailleurs, j'ai tendance à pratiquer une sorte de technique énergétique sur les pierres que je possède. J'aime employer l'expression de "cracker" la pierre. C'est un peu comme un logiciel informatique dont on voudrait connaître les secrets. Une fois que j'ai "cracké" la pierre, la communication avec elle est presque instantanée car elle reconnaît que c'est moi qui "possède son secret". Ensuite, je peux parfaitement transmettre de l'énergie à cette pierre et lui demander de me la restituer. C'est vraiment de la communication énergétique.

Malheureusement, à propos des pierres que l'on reçoit en cadeau, je suis tout à fait d'accord avec toi et je commence à penser que ce n'est pas un bon cadeau.

Si jamais vous avez d'autres réponses ou d'autres suggestions à propos de ce sujet, n'hésitez pas.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propriété-Appartenance d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Propriété-Appartenance d'une pierre Propriété-Appartenance d'une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propriété-Appartenance d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-