Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malledecristal



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Empty
MessageSujet: Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:53

www.malledecristal.fr

Bonjour à tous !!! Je m'appel Nicolas, Et bien entendu comme vous tous un amoureux des pierres, qui m'ont attirés dans leur filets de coton assez tôt, sans savoir pourquoi, j'ai toujours été attiré par cette énérgie subtile qu'elles dégagent, ce doux message qu'elle susurrent jusqu'a ce que vous l'entendiez...
Et me voici, encore à les découvrir, les comprendre, chaque jour un peu plus.. J'en ai maintenant fait mon métier, je viens d'ouvir un site où je propose des pierres et minéraux ramenés d'Inde, du Népal, et les projets sont d'aller encore plus loin..
Mes favoris sont les cristaux de l'Himalayas, qui sont des êtres de lumière, qui rayonnent d'amour, et ont un message à délivrer à l'humanité.. Ce minéral, ce Quartz, qui es une perfection de la nature, de sa composition, sa formation, nous démontre l'existence d'une chose plus vaste, qui régie tout cela, qui régie la nature, la nature Est, au sens de l'Etre.. Voilà ce que j'ai appris des cristaux..
Il y a 50 ans on considérait les animaux comme êtres insensibles, on sait maintenant que cela est faux, et qu'ils ont des émotions, des ressentis, qu'ils sont intelligents... Pareil pour les plantes, on découvre maintenant leur interaction à la musique, on prouve leur sensibilité, on montre leur tristesse.. Un jour viendra où la science saura intérpréter le message des pierres, et ont  les considérera comme Etres vivants à l'instar des chiens et des chats...

En attendant, cheminons tous ensembles et découvrons au fur et à mesure du chemin ces merveilles qui nous tendent la main..

Je vous souhaite à tous pleins de lumière et de bonheur...

Nicolas http://www.malledecristal.fr/pages/cristaux.html
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:29

Bienvenue ! Nous portons le même prénom.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:47

Bienvenue !!!

Tu vas pouvoir nous apprendre beaucoup de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:44

Bienvenu sur le forum Nicolas ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:14

Sois le bienvenu ici.Je suis allée voir ton site et j'ai noté quelques erreurs.Si tu veux en parler, passe par les mp  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:27

Bienvenue sur le forum, tout comme vous je suis persuadée qu'un jour tout le monde aura quelques pierres pour soins élémentaires chez soi comme on a de l'aspirine ou de la vitamine C Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
malledecristal



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:49

Oui c'est vrai, un jour il y aura certainement des pharmacies, avec des pierres.. Alors pour le mal de crâne, je vous préscrit une améthyste 2 fois par jour.. Le tout remboursé par la Secu ?  tongue 
Le problême c'est que les camions de médicaments péseront très lourd !!!  lol! 

www.malledecristal.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-