Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Diopside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Diopside Empty
MessageSujet: Diopside Diopside Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:29

confused Evil or Very Mad confused Shocked Voilà mon expérience avec la diopside verte, je l'ai reçue hier soir à mon mari pour Noël.
Quand j'ai ouvert le papier cadeau et que j'ai vu la pierre, tout de suite un mouvement de recul,
directement, je ne l'ai pas aimée. Je l'avais purifiée et rechargée toute la soirée et quand je l'ai mise à mon cou,
j'ai commençé à me sentir bizarre, difficultés de respirer et gêne au niveau de la place où se tenait cette pierre.
Je me suis malgré tout couchée vers minuit et je me suis sentie devenir folle, hyper nerveuse, agressive,
je ne tenais plus en place. Je l'ai enlevée et tout est rentré dans l'ordre, j'ai malgré tout dormi dans une autre pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:46

Question : y'a-t-il des chose enfouies en toi qui  pourraient demander à sortir, comme un traumatisme passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:15

Oui, en effet, tu as vu juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:40

Généralement, quand une pierre chamboule à ce point-là c'est en effet qu'il y a quelque chose d'important à travailler et à dépasser. Pour autant ce n'est pas forcément une raison pour ce torturer avec...

D'autres pierres pourraient aller dans le même sens de façon plus nuancée, et le fait d'avoir décidé de faire le travail (et donc d'attendre le moment où l'on se sent prêt) est déterminant pour que les choses se passent bien. L'effet de surprise joue beaucoup sur le fait qu'une pierre soit par la suite perçue comme agressive.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:03

J'avais ouvert un post concernant la diopside avant de découvrir le moteur de recherche Embarassed
Si un administrateur passe par ici il peut ôter le post que j'avais créé fin de ne pas faire de doublon.
Mille excuses Embarassed Embarassed

J'ai donc remonté ce post le plus intéressant et surtout parce qu'il y un témoignage.
Je trouve qu'on parle peu de cette belle pierre qui mérite à être portée tellement elle est belle.
Alors que le témoignage de 2013 paraît assez "violent" , je voulais apporter le mien.

Voila, après achat, purification et rechargement , je porte depuis 3 jours une jolie pierre de diopside sur le chakra du coeur.
Je ne note rien de spectaculaire sauf que je suis  plus "tonique", peut être un peu moins patiente , à vérifier car
les pierres vertes me font souvent cet effet là alors que je suis très attirée par cette couleur.
Si j'arrive à la porter plus de 3 jours , alors ce sera la première pierre verte que j'aurai supporté aussi longtemps.
Comme je ne note rien d'autre , c'est que peut être je n'en n'ai pas besoin ? en fait je l'ai prise car j'aime beaucoup
sa couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:03

Merci pour ton expérience marie1966, il y a tout le temps des histoires comme ça de pierres qui conviennent bien à certains et pas du tout à d'autres. Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de pierres dont on parle peu ou pas assez, c'est bête je trouve. La dernière fois je cherchai pour l'opale commune et je n'ai rien trouver de spécial, j’essayerai de faire un post sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:37

Tout à fait Elie, je remarque que l'on tourne souvent avec les mêmes pierres. D'un autre
côté c'est qu'elles donnent probablement bien pour qu'on en parle autant.

je suis quand même contente d'avoir découvert le post après avoir porté la diopside sinon
je ne sais pas si j'aurais osé.
Je l'ai enlevé hier soir car je devenais trop boostée mais moins qu'avec le péridot. La diopside
est peut être plus douce. Je me demande pourquoi les pierres vertes ne veulent pas de moi , ou plutot
pourquoi mon corps réagit si fort avec elles ??? scratch

Dans les liens qui ont été placés il y en a un ou une légende semble dire que si on masse le chakra
de l'oeil, on ne fait pas de cauchemars .
Bon, j'ai essayé ( le premier qui ri .....Razz ). En bref je l'ai installé sur mon front pendant ma lecture
du soir, puis avant de m'endormir j'ai un peu massé le troisième oeil avec, puis je l'ai déposé sur la table
de nuit. Il y en a qui doivent nous prendre pour des allumés parfois lol!

Adepte des cauchemars depuis 25 ans, eh bien beaucoup de rêves mais rien d'angoissant.
Maintenant j'ai éliminé le point géo pathogène qui était à hauteur de mon oreiller aussi.
En bref uste une sacrée crampe au mollet pendant la nuit. C'est fou la vitesse que l'on a pour se réveiller dans ces cas là Laughing
Je ré essaie ce soir ....qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:08

Ah cool tu pourra nous dire si sa réussi ou pas Smile Moi aussi depuis plus d'1 mois je fait des cauchemars (déjà que j'ai toujours fait des rêves bizarre) pourquoi? Je ne sais pas...
Les pierres verte sont liée au chakras du cœur (traumatismes passés, étroiture d'esprit, éducation trop stricte...), ça a peut être un rapport? Moi c'était les pierres roses que je ne supportait pas...
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:54

ah , toi aussi .... c'est pas top les cauchemars. Mais c'est la soupape humaine ( parait il ) .
Bien vu Elie, il y a eu de lourds traumatismes pale , pourtant c'est derrière moi depuis
plusieurs années et je n'en souffre plus du tout. cheers
Le stress est un grand responsable des cauchemars; chez moi c'est plutot la peur de l'avenir
qui est le moteur de mon stress.

T'inkiet, je trouverai bien LA pierre qui fait faire de bons dodos Wink , en attendant je vais encore
essayer ma diopside ce soir. J'ai un gros quartz rose sur ma table de nuit mais il ne me fait rien ( me semble t il).
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:58

Moi c'est pareil, l'avenir ne me semble pas tout rose quand je vois l'humanité, surtout quand je sais que j'ai encore de nombreuses années à vivre...Mais bon il y a pleins de gens bien aussi donc de l'espoir Smile .
Pareil traumatismes quasiment constants pendant toute mon enfance, c'est derrière moi aussi mais encore assez récents à l’échelle humaine quand on regarde ( 5 ans environ).
Peut être que les pierres font tout remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:20

Merci Marie, tu m'as fait découvrir une nouvelle pierre que je ne connaissais, sa teinte verte est particulière et magnifique, je comprends que tu aies craqué dessus I love you

En effet, les pierres vertes et roses sont à mettre en relation avec le chakra du coeur, donc agit sur la guérison de toutes les blessures du "coeur", agit sur notre capacité à aimer (à s'aimer soi-même, en particulier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:56

bon , je me masse le 3eme oeil le soir avant de m'endormir, je dois avoir l'air d'une folle, mais bon .... Razz
3eme jour et pas de cauchemar. Mais le matin au réveil , je me prends tous mes problèmes en pleine figure dès que j'ouvre un oeil.
Mon moral pique du nez, mais rien a voir avec la pierre à mon sens.

Seule chose nouvelle qui est entrée dans l'appartement, depuis que les problèmes ont repris ( 3 jours), c'est une fontaine avec une grosse
calcite miel clair qui tourne grâce à l'eau. Cela aurait il une incidence ???? ça relève probablement du feng shui et je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:33

Je ne m'y connais pas non plus en Feng shui, mais effectivement des fois, quand les pierres travaillent sur nous, elles changent d'aspect...
Par contre pour les problèmes et le moral en berne, rien à voir avec la pierre ou le troisième œil je pense, c'est juste qu'il y a des périodes comme ça ou tout te tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:38

Bonjour je suis totalement d'accord avec toi Elie, quand on a le moral en berne. Et tout le monde passe par là sans exception. Après c'est à nous de chercher la cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:36

haaaaaaa mais la cause je la connais , même très très bien Twisted Evil , la "cause" ne devait pas recommencer, la "cause" avait promis !!!!
Alors j'ai enkikiné la "cause" pour rembourser une partie de ses bêtises !!! Razz

taratata, j'ai fais un jour une bêtise en feng shui et je l'ai payé cash !!! je l'ai même installé moi même " la bêtise" !!!, une novice en feng shui aurait pu prédire ce qui allait arrivé, et bien sur je me suis dit " c'est pas pour quelques mètres" !!! eeeh bien si ! Rolling Eyes
Depuis je sais qu'il y a des "fashion faux pas " à ne pas faire !! et ma main à couper que cette fontaine n'est pas à "sa" place !! Suspect

Mais faut l'avoir vu pour y croire. Maintenant je n'oblige personne à être un convaincu, mais de part mon vécu de fossile, la plupart des problèmes qui surgissent n'arrivent jamais par hasard Idea

De toute façon, la pierre n'est absolument pas en cause. Je remarque seulement que si je ne fais pas de cauchemars, dès mon réveil les mauvais "souvenirs" de la veille s'allument rapidement dans mon mini cerveau et que je m'assommerais bien pour me rendormir.
Aller, mon moral va mieux sunny Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diopside Empty
MessageSujet: Re: Diopside Diopside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diopside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diopside?
» Diopside
» Diopside/dioptase
» diopside chrom
» Diopside "black star"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-