Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres et ses pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne2409



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:22

Bonjour,

Je sollicite vos avis à savoir j'ai ma fille de 24 mois, elle est avancée pour son âge comprends super bien les choses mais ca n'empêche que ca peut être une vraie petite chipie et qu'elle en fait qu'à sa tête ... Mais surtout se réveille souvent a 3h du mat ( cauchemars ou pas ) je sais que cette heure ci n'est pas forcément bonne psychiquement ( mauvais esprits ect ... )

Est-ce qui aurai une pierre qui pourrai la protéger contre les mauvais esprits ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:24

Salut ! Je ne connais pas de pierre contre les mauvais esprits mais des pierres de protection j'en connais: la tourmaline noire, l'oeil de tigre, la labradorite, l'obsidienne, l'onyx et je crois (je peux me tromper), l'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne2409



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:16

Merci c'est gentil
oui je suis débutante j ai bien regardé avant mais y a bcp de pierres protectrices qui peuvent se retourner contre nous c est pour ca que je voulais des renseignements a savoir comment bien les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:07

Moi aussi je débute, j'ai une aigue-marine, une améthyste, et un bracelet en cristal de roche. J'ai prévu de l'onyx aussi.
Et normalement, tu devrais faire une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:05

Ces pierres sont trop fortes pour un enfant  No 
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:28

Je suis d'accord avec Lycante ces pierres sont efficaces mais elles sont puissantes... surtout les pierres noires tel que l'onyx, la tourmaline noire et l'obsidienne en tout cas. Peut être la labradorite et l'oeil de tigre pourrait aller mais elles sont quand même fortes... Mais si elle fait des cauchemars ou autre je pense que la pierre de lune, le larimar et l'améthyste peuvent être bonnes pour un enfant.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Suzanne2409



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:21

Merci pour ces informations ca m'aide a y voir un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:32

Dans un premier temps, commencez par mettre un quartz rose près de son lit, c'est une pierre qui va l'apaiser, si ce n'est pas suffisant alors on pourra envisager une pierre de protection plus costaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Suzanne2409



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:38

Merci je vais suivre les conseils que vous m avez tous donné.

Je pensais aussi l emmener avc moi dans un magasin pres de chez nous ou ils vendent des pierres semi precieuses et voir si elle en aime une en particulier

Est ce une bonne idée car on dis en général ke souvent c est la pierre qui nous choisi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:48

Oui, c'est une bonne idée, vous verrez ce qui l'attire, c'est probablement le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:52

L'onyx et les obsidiennes noires ne sont en effet pas conseillés pour les enfants, mais la tourmaline noire en revanche ne pose pas trop de problème (à moins d'une incompatibilité individuelle). J'en ai eu sous mon oreiller pendant une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence, et c'est une pierre qui approfondit le sommeil et assure un bon repos. Il faut simplement rester à l'écoute de l'enfant si on vient à l'utiliser, mais dans le panel des pierres de protection c'est de celles que je conseille le plus facilement.

Et le quartz rose est impeccable pour les enfant, presque universel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pierres et ses pouvoirs Pierres et ses pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres et ses pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-