Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 "The Warrior Stone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dropkickmurphys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

"The Warrior Stone" Empty
MessageSujet: "The Warrior Stone" "The Warrior Stone" Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:21

Bonjour,

Ma question est la suivante: quelle est, en lithothérapie, la pierre considérée comme "pierre du guerrier", qui symbolise force, esprit de combativité, ambition et tenacité? Bref, le "fighting spirit" par excellence.
J'ai entendu parler du rubis mais j'ai également lu qu'elle était "déconseillée" aux personnes au caractère fort et ambitieux (pourquoi?). Hors, moi c'est justement ce que je recherche, une pierre qui symbolise ma force intérieure et mon esprit combatif, d'où cette recherche de "pierre du guerrier" mentionnée ci-dessus. Pour moi (novice), je ne recherche pas une pierre pour combler un manque ou une faiblesse (en rajoutant une énergie manquante) mais plutôt comme le reflet de la personnalité, un symbole de soi...
Encore une fois, je tiens à préciser que je suis novice dans tout ça et ne connais rien dans ce domaine, voilà pourquoi je tenais à solliciter vos conseils.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

"The Warrior Stone" Empty
MessageSujet: Re: "The Warrior Stone" "The Warrior Stone" Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:48

Pour moi ce serait l'oeil de tigre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
dropkickmurphys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

"The Warrior Stone" Empty
MessageSujet: Re: "The Warrior Stone" "The Warrior Stone" Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:34

Merci, je me suis finalement acheté un pendentif en œil de tigre, je pense avoir fait le bon choix concernant mes attentes, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

"The Warrior Stone" Empty
MessageSujet: Re: "The Warrior Stone" "The Warrior Stone" Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:47

Dans ce cas,je pencherais plus vers le jaspe rouge,qui est plus adapté sur le long terme.

L'œil de tigre étant trop sur la défensive,l'on risque d'occulter l'essentiel  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
dropkickmurphys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

"The Warrior Stone" Empty
MessageSujet: Re: "The Warrior Stone" "The Warrior Stone" Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:08

Jaspe rouge, grenat, rubis... j'avoue que je suis un peu "perdu" dans tout ça et j'ai du mal à vraiment cibler la pierre qui me correspond. "Warrior Stone", je pensais que j'aurais plus de facilité à faire un choix, mais j'ignorais que ce domaine était si complexe...

Bref, merci d'avance pour votre aide et votre orientation! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

"The Warrior Stone" Empty
MessageSujet: Re: "The Warrior Stone" "The Warrior Stone" Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:51

je plussois gaia : l'oeil du tigre porte bien son nom : il donne en effet l'oeil du tigre. l'autre nom de son effet miroir pourrait s'appeler réparti ou encore tac au tac (oui, comme le jeux ... ce n'est d'ailleurs peut être pas un hasard ...) ou encore coup pour coup.
en plus d'être combative, elle donne envie de mordre la vie a pleine dent !

https://www.youtube.com/watch?v=rwer1CiteBg



sinon, pour des raisons principalement ésotérique, l'obsidienne est la pierre du guerrier ... mais par pierre du guerrier, il faut entendre par là, la pierre dans laquelle est tailler les armes sacrées du guerriers ...
(seule les armes en obsidienne ont le pouvoir - parait il - de percer l'écaille des dragons ; pourfendre les entités démoniaques et renvoyer les esprits ... pour ma part je la trouve d'une efficacité radical pour ce qui est des soins. pour ce qui est de chasser les ames hérantes, c'est ok mais pour ce qui est des entités démoniaques et les dragons je n'ai pas testé )

ps : si tu trouve un dragon, ne le pourfend pas avec ton obsidienne mais envois le moi : j'en fais collection
Revenir en haut Aller en bas
dropkickmurphys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

"The Warrior Stone" Empty
MessageSujet: Re: "The Warrior Stone" "The Warrior Stone" Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:02

J'ai lu que le grenat almandin était la pierre de force par excellence... pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette pierre? Elle est parait-il déconseillée aux personnes ayant un caractère fort... ce qui est mon cas...

D'après certains sites: "Le grenat apparaît donc comme véhicule de force, de courage, incarnant le feu guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

"The Warrior Stone" Empty
MessageSujet: Re: "The Warrior Stone" "The Warrior Stone" Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:06

Pour moi, c'est le jaspe rouge qui incarne la force vitale, avec une sorte de détermination. Par contre, tu sembles rechercher aussi un côté guerrier, donc pas forcément une force pacifique. Le jaspe rouge est plutôt positif à mon sens: détermination, force de vivre et non pas de combattre.
L'œil de tigre, ça serait plutôt un bouclier, donc pas la force elle-même. Et cela implique une agression ou une opposition extérieure. Il existe aussi l'œil de taureau: je ne connais pas, mais d'après le nom, ça peut valoir le coup de se renseigner.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu recherches une pierre qui corresponde à tes traits de caractère. Si c'est pour la porter comme un symbole, j'aurais peur qu'elle n'amplifie des traits déjà forts de ta personnalité, quitte à la rendre plus extrême et du coup moins gérable (un caractère fort en version exagérée).
Je penserais plutôt à une pierre qui te permette d'orienter cette personnalité vers une direction que tu souhaites travailler (par exemple une pierre pour la concentration, la souplesse, l'élocution, etc): un domaine ou tu souhaiterais progresser en mettant à profit ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"The Warrior Stone" Empty
MessageSujet: Re: "The Warrior Stone" "The Warrior Stone" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"The Warrior Stone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dinosaure stone
» La "prophecy stone"
» Cry stone
» Blood-Stone
» La tiffany stone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-