le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tremblements et sueurs froides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsingar

avatar

Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Tremblements et sueurs froides Dim 5 Jan 2014 - 15:37

bonjour à tous et à toutes
je viens de m'inscrire et ne suis pas encore allée dans présentation mais une fois ce sujet posté, je n'y manquerai pas.

en fait, je suis pressée de vous écrire car suis complètement chamboulée.
je débute depuis quelques jours dans le monde la lithothérapie (même si j'ai toujours aimé les pierres et gardé quelques connaissance plus sur leurs nom et couleurs que le reste).
j'ai acheté le dico de la litho et un livre qui m'a l'air simple et concis pour débuter dans ce domaine et je suis depuis ce matin 10h dans ma chambre à feuilleter tout ça et cela fait un moment que je me rends sur ce forum pour lire vos expériences.
j'ai également fais l'acquisition de plusieurs pierres toutes plus belle les unes que les autres : obsidienne oeil céleste (une pierre et un pendentif), tourmaline noire, mésolite, merkab en améthyste, sphère de pyrite, sphère d'obsidienne dorée. Comme invite à le faire le livre que j'ai acheté, j'ai entrepris de demandé pour chaque pierre, avec mon pendule en cristal de roche, s'il j'avais besoin d'elles. Et je suis allée plus loin en demandant, dans la positive, si c'était pour ceci ou cela.
j'ai terminé et entrepris de continuer ma lecture mais me suis tout d'un coup senti fébrile, sueurs froides, fort tremblements. Je suis allée voir mon chéri pour qu'il me prépare un bon repas, ce qu'il a eu la gentillesse de faire mais n'est pas pu attendre qu'il ai terminé et me suis ruée sur le frigo d'ou j'ai sortis un tas de charcuterie, cornichon, fromage que j'ai ingurgité avec frénésie.
ça va maintenant un peu mieux mais ce n'est pas la panacée.

est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il m'est arrivée ? et éventuellement de ce que je peux faire pour contrer ça ?

merci par avance poru vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.abcd-r.com
triskel

avatar

Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Tremblements et sueurs froides Dim 5 Jan 2014 - 15:42

question : quel est ton rapport à la nourriture habituellement ?

(je veux dire est il bon et sain ou as tu tendance à abuser dans un sens  -boulimie- ou dans un autre -anorexie-) ?


Dernière édition par triskel le Dim 5 Jan 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsingar

avatar

Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Tremblements et sueurs froides Dim 5 Jan 2014 - 15:45

Je n'ai aucun problème avec la nourriture sinon que j'aime manger. J'ai quasi éliminer la viande de mon alimentation car ai des tendances bouddhiste mais sinon, je mange rarement entre les repas. Et le dimanche, nous sommes toujours décalés car nous levons souvent tard, c'est pourquoi le petit déjeuner à été prit à 12h !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.abcd-r.com
triskel

avatar

Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Tremblements et sueurs froides Dim 5 Jan 2014 - 15:53

le chaud/froid peu venir du rayonnement d'energie des pierres. parfois leur action est très forte. (surtout quand on a pas l'habitude )

pour la "mini crise de boulimie" j'aurai tendance a penser que c'est un petit tour de l'action conjugué de ta pyrite et de tes deux oeils celestes. je m'explique : la piryte à tendance à donner un hélant plein d'entrain et l'oeil celeste nous connecte directement à l'enfant en soi et tout le monde sait que les enfants ne sont pas enclin à la patience ... pis l'oeil celeste va droit au but : si tu est passé végétarienne, ton besoin de protéine est important mm si tu arrive a le comblé mais l'oeil celeste va droit au but : protéine/viande = manger / bon / maintenant !

c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldorellion

avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: Tremblements et sueurs froides Dim 5 Jan 2014 - 15:56

c'est quoi les références exacte de tes 2 livres stp (titre + auteur), car commencer avec beaucoup d'obsidiennes, un merkaba et des sphères c'est pas vraiment une bonne idée....

les obsidiennes sont des pierres qui vont droit au but, quand au merkaba cette forme n'est pas anodine, et pourquoi une sphère de pyrite alors qu'un cube de pyrite est un excellent outil pour commencer ??

après pour les questions avec le pendule : quel était ton objectif ? comment étais tu (mentalement et émotionnellement) ? peux tu donner des détails ?

a tu pris le temps de toucher tes pierres, de les (re)sentir, de les avoir dans les mains.... ? Es-ce que tes pierres sont passées par "la case purification" avant d’atterrir sous ton pendule (avant de commencer à travailler avec elles) ?

je peux me tromper mais ne serais tu pas allée un peu trop vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsingar

avatar

Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Tremblements et sueurs froides Dim 5 Jan 2014 - 16:36

Philip permutt : ces pierres qui guérissent
Dico de la litho : boschiero

J ai juste rechargés ans la nuit  la pierre œil céleste et suis en train d en faire de même avec le pendentif.

J'ai choisit les pierre tout d'abord en fonction de mes besoins immédiat : devoir me protéger contre des forces obscures (on y croit ou pas mais il semblerait que mon ex mari est fait des choses contre moi. Et c'est en tout ces ce que je ressens pleinement), devoir me protéger contre l électricité et ondes (je vis prêt d'une ligne haute tension et travaille bcp sur ordi), j'ai la crève et les bronches prises. La merkaba à été acheté il y a 1/2 ans car je faisais bcp de cauchemars, et ma été conseille par le vendeur.
Je les ai ensuite choisit au coup de cœur (sauf pour la tourmaline que j'ai pris sans convictions), lobsidienne dorée n'était pas prévu mais elle m'a tapé dans l'oeil et j'ai été très heureuse d apprendre quil fallait utiliser une pyrite pour les bronches c'est cette sphère m agit également bcp accrochée il y a un mois.

L'objectif du pendule était de savoir i j'avais besoin de chacune de ses pierres (exercice décrit dans "ces pierres qui guérissent"). Il n'y a que pour la mésolite Que la réponse fut négative. J'étais dans un très bonne état d'esprit. Voir excité car cette découverte m'emballe (je parle de la litho). J'ai tout note sur un cahier.

Je n'ai peut être pas assez prit de temps pour les toucher. Je ne sais combien il faut de temps pour les "apprivoiser". j'ai un très bon feeling avec la pierre œil céleste qui fait à peu près 5x5 cm sur 2.5 de ht et la sphère en pyrite qui n'est pas vraiment une sphère (je posterai une photo) 4/5 cl de diam.

Pour repo dre à trickell : je ne suis pas tout à fait végétarienne puisque je mange de TPS en TPS de la viande et charcuterie. J'y vais doucement et ne  me prive pas lorsque j'ai envie d'un bon steak tartare . Je pense que mon impatience était p.utot lié au fait que j'avais le sentiment que si je ne m'alimenter pas tt de suite, j'allais tomber dans les pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.abcd-r.com
zhooey

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Re: Tremblements et sueurs froides Mer 16 Aoû 2017 - 3:33

Hm, les obsidiennes sont associées au chakra racine n'est ce pas ? la tourmaline noire me semble y etre associée aussi (noire) et on dit que pour s'ancrer le chakra racine, la terre, les animaux sont bons, mais aussi manger de la viande, ce qui ne parait pas farfelu comme théorie..

Je pense que tu as eu un gros besoin de te raccrocher à du concret, donc de la nourriture (la base de la vie avec l'eau) bien lourde (fromage) et "terrienne" (viande)

Quand j'ai eu mon obsidienne j'ai ressenti un besoin énorme d'engloutir du lourd et terrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tremblements et sueurs froides

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblements et sueurs froides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allaitement et sueurs nocturnes
» parents des "terres froides"
» verrine de courgettes froides au basilic
» FAP : choisir des couleurs froides
» Salades froides (ajoutez en)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-