Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isalune



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:58

Coucou! suis nouvelle sur le site! je viens d'acheter des pierres de sodalite ( pendentif, collier, boucles d'oreilles,bracelet.. bref je me suis fait plaisir!)
j'ai vu dans certains messages qu'il fallait la recharger dans la terre, combien de temps dites-moi?ou autre solution? comment la purifier?
je suis particulièrement anxieuse et souffre d'une maladie auto-immune ( lichen sur la peau), quelles autres pierres me recommandez-vous?
merci à tous pour vos réponses
heureuse de vous avoir rejoints sur ce site de partage et d'échanges
à très bientôt
isalune 
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:10

Bonjour et bienvenue à toi Isalune  cheers 

Je te conseille de faire le tour des différents posts déjà écrit, en utilisant la case rechercher ou en consultant le lexique sur les minéraux, ensuite si tu as des questions plus spécifiques, nous pourrons certainement essayer de t'aider.
Il a été préparé pour tous les débutants et tous ceux qui veulent le consulter, je suis sure que tu trouveras ton bonheur !!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
isalune



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:30

Merci de tes conseils et de ton message de bienvenue RoseEcarlate
je vais effectivement regarder ce qui a déjà été posté
belle et douce soirée à toi! Smile 
isalune
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:08

BIenvenue Isalune, en cherchant un peu, tu trouveras surement des réponses à tes questions.
Ce forum est une mine d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:28

Bienvenue sur le forum et bonnes découvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
isalune



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: J'avance! Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:12

Bonjour!
D'abord un grand merci à ceux et celles qui ont pris le temps et ont eu la gentillesse de me répondre..
J'ai avancé dans mes recherches sur la sodalite et ses vertus, j'espère que cela aidera aussi les personnes qui en possèdent: pour la recharger, l'enfouir dans une terre "saine", celle de votre jardin fera surement l'affaire, pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours, elle sera ainsi régénérée, pas de sel mais la purifier régulièrement ( eau de source, certains parlent d'eau distillée, perso j'utilise la 1ère solution), la sodalite préfère la lumière de la lune plutôt que le soleil..je vais tester dans une coquille St Jacques
Je porte depuis plusieurs jours mes pierres de sodalite et je vous assure que je me sens beaucoup mieux ( et c'est une sceptique "au départ" qui vous écrit!!..) comme apaisée, libérée de quelque chose, je suis beaucoup plus calme pour gérer le quotidien et ne m'attarde pas sur les choses qui me bloquaient, cette pierre est connue pour chasser l'agressivité, la colère, l'anxiété, joue sur l'humeur en général...et ça fonctionne! pour améliorer cet état, il faut boire beaucoup  ( de l'eau bien sûr!!!  Laughing sinon je ne garantis pas le résultat!!) pour éliminer toutes les toxines, donc au minimum 1.5litres d'eau minérale par jour. Mes poussées de lichen ont diminué sensiblement...pour cela j'attends de voir la suite.
Voilà... ah oui je dors mieux aussi, moins tourmentée donc moins souvent réveillée, bon ce n'est pas encore parfait mais je réussis à dormir sans me réveiller pendant 5 heures voire 6h sans médicament, ce qui est un exploit pour moi!!
Je vous souhaite à tous une très douce journée, profitez de chaque moment de la vie Smile 
A bientôt!
Isalune
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:00

Merci pour ces retours très positifs, c'est un bonheur à lire !
Pour la nuit, mettez bien une sodalite sous votre oreiller.

Je vous souhaite le meilleur en chaque instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:48

Coucou, eh bien je suis vraiment contente pour vous continuez sur cette voie a bientôt, et surtout tenez nous au courant pour la suite. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à toutes et à tous! nouvelle sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonsoir, à toutes et à tous! Nouvelle parmi vous :)
» Bonjour à toutes/tous
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-