Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tas de questions sur mon premier achat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rockxie

Rockxie

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2014

Tas de questions sur mon premier achat! Empty
MessageSujet: Tas de questions sur mon premier achat! Tas de questions sur mon premier achat! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:28

Recoucou! Je vous dis que j'avais 8000 questions, en voilà quelques autres.

Cette semaine, j'ai été acheter mes premières pierres (j'en ai cependant déjà reçu 2 en cadeaux). Je les ai achetés selon les propriétés que j'ai senti me convenais pour ce que je vis présentement, reste plusieurs questionnements.

1. Lorsque j'ai acheter les pierres, le vendeurs me les a mis dans un sachet de lavande, et il a dit les laissé làpour au moins 24h, et d'ensuite les purifier...pourquoi la lavande ?

2. J'ai choisi les pierres, selon leur propriétés, mais cependant en les prenant dans mes mains, il y en avait certaines avec lesquelles j'avais une drôle de sensations, certaines agréables, d'autres non...
Est-ce que c'est parce que j'ai mal choisi la pierre (disons une agate mousse parmis 50 autres agate mousse ?)
Ou est-ce plutot qu'il y a un tas  de gens qui ont touché a ces pierres et que ça m'a affecté directement?
ou est-ce que c'est seulement parce que à ce moment présent je n'en ''n'avait pas besoin'' ?
ou autre... Razz

3. Est-il possible que des pierres ne soit pas compatibles les une avec autres ?

4. Si je ''n'utilise pas'' une pierre pour le moment, ou dois-je la déposer, ou la laisser ? Est-ce mauvais si je les laisse toutes sur ma table de nuit ?


Merci pour vos réponses et autres questions Razz.

Ah et pour les curieux, je me suis acheter, des pierres pour l'enracinement, soit; L'hématite, l'obsidienne et la bloodstone.
Des pierres pour le 3ieme oeil ; 'Lhowlite, le lapis lazuli, et la fluorite.
Le quartz rose, l'amazonite, et l'agate mousse.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Tas de questions sur mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Tas de questions sur mon premier achat! Tas de questions sur mon premier achat! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:18

3. Oui, toutes les pierres ne peuvent pas aller ensembles, il y avait un super post la dessus... Je vais essayer de le retrouver...

Et pour les autres questions je ne peux pas te répondre, mais je laisse les pierres que je n'utilise pas sur mon étagère...

 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Tas de questions sur mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Tas de questions sur mon premier achat! Tas de questions sur mon premier achat! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:12

Bonjour !

Voyons voir...

1. La lavande est en elle-même purificatrice.

2. Je pencherai pour le fait que les pierres en magasin sont chargées par toutes les personnes qui les manipulent, d'où une sensation un peu désagréable pour vous en en touchant certaines. En revanche, si la sensation se reproduit après purification là il vous faudra envisager d'autres raisons.

3. Oui comme l'a dit Abeill Smile Et éviter d'en porter plus de 3 sur soi.

4. Un tiroir, une étagère, un meuble vitrine, quand vous commencez à en avoir un certain nombre vous pouvez les classer par couleur (= par chakra). Sur la table de nuit, votre sommeil pourrait être affecté (en bien ou en mal) par la présence de certaines pierres, surtout si elles sont chargées.

En espérant vous avoir un peu aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Tas de questions sur mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Tas de questions sur mon premier achat! Tas de questions sur mon premier achat! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:21

c'est la première fois que j'entend parler de cette histoire de lavande ... ainsi donc certaine plante pourrait en plus de purifier nos corps ou assainir un endroit, purifier des pierres ? (intéressant, merci pour cette info, je vais mener mon enquête ! )  sunny 

4) celles dont tu ne te sers pas pourrait être déposé près d'une fenêtre. comme ça elles seraient chargées à bloque quand tu en aura besoin.
un petit bémol cependant : le quartz rose à tendance à perdre sa jolie couleur pastel quand il reste exposer au soleil. de toute façon, il se recharge à la lumière de la lune !

sympathique choix de pierre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockxie

Rockxie

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2014

Tas de questions sur mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Tas de questions sur mon premier achat! Tas de questions sur mon premier achat! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:57

Merci pour vos réponses!
Ça m'aide beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Tas de questions sur mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Tas de questions sur mon premier achat! Tas de questions sur mon premier achat! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:58

merci d'avoir posé toute ces questions, ça m'aide  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Tas de questions sur mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Tas de questions sur mon premier achat! Tas de questions sur mon premier achat! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:40

Coucou, moi j'ai bien vu quelques part l'histoire avec la lavande : il me semble que c'était quelques ou une goutte de lavande sur une améthyste. J'ai fait le rapprochement sur le moment que l'Améthyste et la lavande avaient la même couleur, l'HE de lavande est calmante. Il me semble que le sujet était le port des pierres pour les enfants la nuit. Mais je suis pas sûre quand j'aurai 5 minutes je rechercherai et vous tiendrai au courant. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tas de questions sur mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Tas de questions sur mon premier achat! Tas de questions sur mon premier achat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tas de questions sur mon premier achat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-