Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Célestine la curieuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine

Célestine

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2014

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 6:29

Bonjour, Québécoise de 22 ans, un peu trop curieuse, je suis venue ici pour apprendre. La vie s'acharnant sur moi ses dernières années et mon éducation chrétienne ne comblant pas mes questionnements et mes besoins, je me suis récemment tourner vers la lithothérapie.

Cherchant à mieux connaitre, mieux comprendre le monde spirituel, tout ce rapportant au voyage astrale je veux d’abord me protéger et bien me préparer. J'ai alors décidé de me tourner vers la Lithothérapie. Je ne connais que très peu de chose et j'ai dernièrement fait mes premières achats de pierre.

Ma soeur, nouvelle inscrite sur ce site, m'en a beaucoup parler et au lieu de toujours passé par elle pour avoir réponse à mes questions, j'ai décidé de m'inscrire, or me voila!

J'ai beaucoup aimé ce site et j'ai encore beaucoup à apprendre. Je suis ouverte d'esprit et j'ai hâte d'en savoir plus sur divers sujets. Cette semaine, je tenterais d'ailleurs pour la première fois, la méditation. J'ai quelques pierres purifiées et rechargée, j'ai hâte de voir le résultat.

Alors pour commencer, si l'on peut être décrite par des pierres, je me vois comme une Célestine et mes pierre préféré depuis gamine sont l'Améthyste et le Rubis (encore plus depuis que je connais leur... attribue)
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 6:49

Coucou!!

Bienvenue à toi!

Qu'as tu acheté comme pierres? ^^

Et ta soeur c'est qui?  Razz Oui je sais je suis curieuse!!  lol! 

Pour la protection tu as le choix de plusieurs pierres. Tout dépend de l'effet recherché (miroir, absorption, répulsion).
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 6:49

On a le même âge!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2014

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:25

J'aime bien les gens curieux! Smile

Je suis la soeur de Rockxie et comme pierre... j'ai pour l'instant :

- Améthyste
- Aventurine
- Lapis Lazuli
- Quartz Rutile
- Quartz Rose
- Tourmaline
- Howlite
- Fluorite
- Hématite
- Obsidienne
- Héliotrope
- Oeil de Faucon

Et avant j'ai deux pierres:

- Pierre de Lune
- Oeil de Tigre

Mais la journée ou mon meilleur ami c'est pendu, les pierres ont fissurées mais pas entièrement fendues. ¸
Et sinon, j'ai trois pierres en attente que j'ai acheter mais qui ne sont pas encore arrivées:

- Rubis
- Célestine
- Barytine

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:41

C'est quoi comme obsidienne que tu as?

Et la fluorite c'est laquelle?

Et la tourmaline?

C'est laquelle de pierre qui s'est fissurée quand tu as perdu ton meilleur ami? C'est étrange ça dis donc. C'est peut être en voulant te protéger du chagrin que tu allais avoir que la pierre a généré tellement d'énergie qu'elle s'est fendue... Je ne sais pas trop.  scratch 

La célestine j'adore vraiment trop cette pierre! Quand j'ai reçu la mienne au début je la prenais avec moi tous les soirs pour dormir! ^^

Tu pourrais peut être faire un album photos de tes pierres (si tu en as envie hein c'est pas une obligation) dans la section prévue. Moi je trouve ça sympa! ^^

J'attends aussi des pierres pour aujourd'hui normalement! ^^ J'ai hâte! ^^

Tu les as commandé où les tiennes?


(J'suis en mode pipelette moi aujourd'hui dis donc! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2014

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:51

J'aime bien faire la jazette aussi hihi!

Pour les trois pierre, je ne sais pas... mon Obsidienne est de la grosseur de mon pouce entièrement noire. Ma tourmaline aussi entièrement noir et ma Fluorite est verte pâle transparente.

C'est ma pierre de lune et mon oeil de tigre qui ont fendu, des cadeaux qu'il m'avait fait.

Oui j'ai vu ton album!! J'ai adoré les pierres pour ton époux! vraiment magnifique. Je ferais peut-être le miens hihi.

Tu a commander quoi comme pierre? Tu as une préféré en ce moment?

Les miennes (ceux en cadeau: Pierre de Lune et Oeil de Tigre) Sont d'une boutique du nom de Nomade.
toutes mes pierres récentes d'une boutique... HORRIBLE du centre ville, j'espère ne pas avoir à y retourner, c'était vraiment louche comme boutique, j'ai eu un mal de tête HORRIBLE! et seulement ouvrir le sac rendu chez moi me tuait le cerveau. Et les trois nouvelles que j'ai commandé... via Ebay!

Toi tu les commende à une place à une place en particulier? car elle sont sublime!!!

(d'ailleurs, je m'excuse, je te tutoie... sans se connaitre, pardonnez moi :S )
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:55

Bienvenue sur le forum Célestine, On attend tes photos, tu as pas mal de pierres qui sont inintéressantes, Tu as la tourmaline qui est une pierre de protection....Kilda
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:02

Non mais tu rigoles!! On a le même âge, on est sur le net et je t'ai tutoyé aussi! 3 bonnes raisons de me dire "tu"!  Wink 

Alors l'obsidienne si elle est toute noire, sans reflets c'est une obsidienne noire (tout simplement lol).

La tourmaline, si elle est noire c'est une tourmaline noire ou schorl.

La fluorite est une fluorite verte (lol y'a pas plus simple! ^^)

Pour tes pierres fendues, tu devrais faire un post dans "vos expériences". C'est très intéressant et peut être que certaines personnes pourront t'éclairer ou auront vécu la même chose! Au passage, je ne sais pas de quand ça date, mais mes condoléances pour ton amis.  Crying or Very sad 

En réalité, dans mon album je crois que je n'ai qu'une pierre que j'avais commandé pour mon époux... mais il n'a pas accroché. Donc je la récupère! :p

Euh là j'attends la livraison d'une rhodocrosite, d'une obsidienne argentée, d'une obsidienne oeil céleste, d'une bronzite, et d'une Néphrite.

Sinon j'ai recommandé hier une calcite orange et une obsidienne oeil céleste. Mais je pense demander au vendeur d'attendre un peu pour envoyer le tout, que je complète avec d'autres pierres.

Euh mes coups de coeur en ce moment? Je suis à fond sur les obsidiennes (ça se voit non? ^^). Pourtant jusqu'à récemment c'était des pierres qui me faisaient peur de par leur puissance et leur réputation. Et finalement pour le moment (je touche du bois ^^) ça va bien, on verra par la suite.

Au sujet des pierres que tu as acheté dans cette boutique horrible! Penses bien à les purifier correctement pour les débarasser de leurs énergies et charges.

Moi mes pierres je les commande chez Pierre Daimant et Pau Brasil. Pour les bijoux j'ai testé Pierre d'opale et Bijoux minéraux et ça va j'en suis satisfaite.

J'essaierai à l'occasion dans une boutique physique mais je n'en ai pas près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2014

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:19

Merci pour tes condoléances, ça date de lundi dernier. Je suis encore fragile mais j'essaye de concentré mon esprit sur autre chose, d'ou mes achats compulsif de pierre.

Il avait aussi un pendule je crois! Il était superbe! Mon copain n'a pas l’attrait pour les pierres malheureusement et il ne porte pas de bijou ni rien sur sa peau (autre que ses vêtements) donc bon Sad

Je partage cette nouvelle voie avec ma soeur Smile

puis pour la boutique oui oui eau... sel... rayon de lune et rayon de soleil!

Tu me conseille une autre pierre? Mon but étant dans quelques temps de tenté un voyage astral.

Merci KILDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:56

J'aurai tendance à te dire d'essayer la séraphinite.  Wink 

Tu sais c'est pas grave que ton homme ne soit pas aussi intéressé par les pierres que toi! ^^ Mon mari est loin de s'y intéresser comme moi, même s'il me croit quand je lui raconte certaines de mes expériences, et on le vit très bien! lol

Pour le voyage astral, je ne suis pas très calée sur le sujet, mais à mon avis tu devrais attendre d'avoir fais ton deuil et de t'être reconstruite.

Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2014

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:11

Elle est jolie, je viens d'aller lire rapidement dessus. Pourquoi pas oui!

Mais je crois que je vais déja tenté d'en... ''utilisé'' une...

Oui je tente de faire mon deuil, mais c'Est long... et difficile, même si ça fait que une semaine j'ai l'impression que ca fait des mois interminable... enfin bon. Il semble que la mort fasse partie de la vie. Smile

Sinon, le chat n'est pas très utilisé ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:23

Oui j'ai vu que tu étais connectée tout à l'heure sur le tchat, mais perso je ne l'ai jamais utilisé. ^^

Donc là je ne peux pas te répondre. Je vais même te dire, j'ai vu seulement récemment qu'il existait! lol
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:37

Coucou , soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:29

Bienvenue sur le forum Célestine ! J'espère que vous trouverez tous les renseignements que vous cherchez et que le monde de la litho vous ouvrira tout grand ses portes. Il me semble déjà que vous êtes dotée d'un bon ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Rockxie

Rockxie

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2014

Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:11

Bienvenue la soeur. Il était temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Célestine la curieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Célestine la curieuse! Célestine la curieuse!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestine la curieuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Curieuse
» Présentation Curieuse
» Une nouvelle curieuse
» Anges terrestres
» novice mais curieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-