Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est la rage......!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



c'est la rage......! Empty
MessageSujet: c'est la rage......! c'est la rage......! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:09

Salut à tous,
Il y a des années que j'ai régulièrement des douleurs aux gencives et je prenais des médicaments.
Je voulais juste témoigner, il y a +/- 6 mois, j'ai eu de nouveau des douleurs aux gencives, et même les médicaments ne faisaient rien.
Je me suis renseignée et j'ai trouvé l'Aragonite, pierre merveilleuse.
Quand j'avais mes douleurs, j'appliquais cette pierre sur ma gencive douloureuse au travers de la joue
et je la maintenait avec ma main, +/- 10 minutes après, la douleur était partie.
Je la purifiais régulièrement mais à chaque douleur, je recommençais la même chose et çà partait, cela a duré 4 jours, j'ai insisté sans prendre de médicaments et la période passée, après la dernière douleur, les douleurs sont parties définitivement et je n'ai plus mal aux dents depuis + de 6 mois.
Super GENIAL. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

c'est la rage......! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rage......! c'est la rage......! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:54

Super, je note a bientôt Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

c'est la rage......! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rage......! c'est la rage......! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:20

Essaie aussi avec un morceau d'ambre dans la bouche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est la rage......! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rage......! c'est la rage......! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est la rage......!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rage de dent!!
» soin pour rage de dent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-