Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Empty
MessageSujet: à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:49

Bonjour, je teste actuellement la tourmaline noire pour l'ancrage. Je la porte en bracelet depuis ce matin. je ne la ressens pas au poignet, uniquement des picotements quand je la tiens au creux de la main. M'est venue l'idée de mettre le bracelet à ma cheville, et là, bingo, je sens assez vivement des picotements dans le pied qui porte le bracelet.

je me pose la question du meilleur emplacement pour cette pierre lorsqu'on l'utilise pour l'ancrage. Continuer à la porter à la cheville me pose question parce que je sens nettement des sensations dans une jambe et pas dans l'autre, pas terrible pour la symétrie et l'équilibre non?
ce serait pareil au poignet me direz-vous... à moins d'en mettre un de chaque côté..

Pour ceux/celles qui la portent, comment procédez-vous?

autre point: je suis assise toute la journée à côté d'un ordinateur. est-ce que les ondes ne peuvent pas être absorbées et déchargées sur moi du coup?  Rolling Eyes  question con sans doute mais bon, je me la pose quand même

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:52

Pour le travail d'ancrage, je place toujours la pierre à mes pieds.
Cela dit, je n'ai pas encore essayé la tourmaline en particulier. Tu peux peut-être alterner: un moment à chaque cheville? L'idéal serait un deuxième bracelet sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Empty
MessageSujet: effectivement à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:04

j'ai changer de cheville, les grands esprits se rencontrent ;-) et chose étrange, aucun ressenti côté gauche...mais le pied droit continue de picoter

je suis cela dit plus sensible à droite, je ne ressens pas les pierres dans la main gauche, et je suis droitière, ça doit être pour ça..

je vais essayer aussi de coller une pierre de tourmaline sur le pied de mon fauteuil de bureau..ou comment passer pour une dingue au boulot  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:34

Bonjour
C'est à vous de choisir la façon dont vous préférez porter votre bracelet. Faites vous confiance, et laissez votre instinct vous guider. Peut-être que pour vous, vous serez plus à l'aise à le porter à la cheville, tandis qu'une autre personne préférera le porter au poignet. Il n'y a pas de règle.
Concernant les ondes, vous pourriez utiliser des morceaux de tourmaline ou shungite, et les mettre à proximité des appareils électriques. Ce sont 2 pierres que l'on utilise couramment à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:08

il me semble pas que la tourmaline noir renvoie a son détenteur


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:42

ça m'étonne que tu sois droitière et que tu ne ressentes pas les pierres de la main gauche. Parce que la ''main qui écrit'' est sensée être l'émetteur et l'autre le récepteur. ça dépend peut-être des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-