Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise, Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frandragore



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/02/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:18

Bonsoir à vous tous Very Happy
Je m'appelle Françoise, j'ai 40 ans et je vis à Strasbourg.

Ca fait un petit moment que je passe des soirées à lire les discussions de ce forum, toutes fort intéressantes pour qui débute en lithothérapie comme moi.
Je n'avais pas pris le temps d'écrire un message de présentation depuis mon inscription, je n'avais compris de suite qu'il s'agissait d'une tradition ici...
Alors aujourd'hui, cet oubli va être réparé.

J'ai collectionné les pierres depuis mon enfance. Je les adore... parce qu'elles sont belles, parce qu'elles sont fascinantes...
Et puis un jour, assez récemment, j'ai découvert l'énergétique et la lithothérapie ... en passant par un chemin détourné: une formation en aromathérapie où on m'a parlé de notre dimension énergétique, des chakras, de l'aura... concepts complètement ésotériques pour moi qui suis de formation très cartésienne... ça m'a intriguée, très intriguée, et puis j'ai acheté les bouquins de Boschiero, je les ai "dévorés" littéralement, et je me suis acheté encore des pierres (cristaux, druses de quartz...) et j'ai commencé à m'en occuper (purification, rechargement).
Parallèlement j'ai découvert ce forum et toutes ces discussions où j'ai appris un tas de choses encore, et je vous remercie de partager ainsi vos expériences.

Maintenant je dors avec un cristal de roche et parfois d'autres pierres, je fais mes propres essais :-)
J'aime beaucoup les exercices de lithothérapie amérindienne de Amerindien-rit.
Bref, je suis contente d'être parmi vous, et espère pouvoir partager avec vous les résultats de mes expériences en litho !!
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:02

sunny bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b-bhou

b-bhou

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Montfavet (prés d'avignon)
Date d'inscription : 12/05/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:08

la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bessie-web.com
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:56

Bienvenue, au plaisir de parler cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:40

coucou bienvenue a toi moi aussi je me suis interesser a la lithotherapie car je pratique la medecine traditionnelle chinoise et mon formateur m'as parlé des pierres et de leurs energie ect ....donc depuis cela m' interesse beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:40

Bonjour Françoise,

je te découvre seulement. J'ai vu aussi que ça fait un moment que tu n'es pas venue sur le forum, j'espère que ton absence n'est que passagère et que tu reviendras vite.

Nous sommes presque voisines, j'habite à 50 km de Strasbourg, du côté de Niederbronn.

Je suis assez nouvelle aussi sur le forum, je viens à la lithotérapie tout doucement. Je pratique surtout le Reiki.

J'espère à bientôt de tes nouvelles,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:44

bienvenue a toi françoise
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:54

Kikoo Françoise !!! Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frandragore



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/02/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:20

Merci pour vos sympathiques messages de bienvenue.
Je ne suis pas venue sur le site dernièrement car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...
Mais... je viens de suivre un stage de 1er niveau de lithothérapie avec M.Boschiero, la semaine dernière, et je suis à nouveau à fond dans les pierres Very Happy
Et le week-end précédent j'ai fait une immersion totale à la Bourse aux Minéraux de Sainte-Marie-aux-Mines, là c'est toujours le BONHEUR !! pour ceux qui ne connaissent pas (encore) et qui aiment un peu ou beaucoup les pierres, à mon avis cette manifestation est tout simplement INCONTOURNABLE.
Y étais-tu, Misel, toi qui es de la région ?
Le Reiki est une discipline dont j'ignorais jusqu'au nom il n'y a pas si longtemps, disons 6 mois... et ces derniers temps j'en entends parler très souvent !
Ce doit être dû au fait que depuis quelques mois j'ai commencé à m'intéresser à la bio-énergétique. La médecine chinoise, virginiedu66, est à la base de la formation que je suis en train de suivre dans ce domaine, et c'est super intéressant.
Bref, que de choses à apprendre encore, je n'ai pas fini d'étudier !!!
Et ce site est une source d'information que je consulte souvent. Merci à vous tous pour vos interventions et vos expériences ! Moi je n'ai pas pris le temps de vous raconter les miennes encore, j'espère un jour pouvoir m'y mettre moi aussi.
A bientôt, donc...
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:38

coucou Françoise,

Je suis contente que tu sois de retour.

Eh non, j'ai encore raté Ste Marie-aux-Mines; j'avais accepté une obligation et je n'ai pas voulu me désister au dernier moment. Je tâcherai de faire mieux l'année prochaine.

Une amie m'a parlé de la bio-énergétique récemment, mais je ne m'y suis pas encore penchée sérieusement. J'ai par contre d'autres formations en vue, à commencer par un séminaire de Jikiden-Reiki ( http://www.jikiden-reiki.fr/ ), le reste sera pour l'automne.

A bientôt,



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:26

bonsoir Françoise,

bienvenue parmi nous,

toujours heureuse de voir un esprit cartésien s'ouvrir à d'autres choses...


au plaisir de te lire,

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Françoise, Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Françoise, Strasbourg Françoise, Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Françoise, Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» magasin strasbourg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-