Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help ! Site vendant des géodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Help ! Site vendant des géodes Empty
MessageSujet: Help ! Site vendant des géodes Help ! Site vendant des géodes Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:08

Bonjour à tous !

Je suis sur le point de créer une entreprise de soins énergétiques et méditation. Cette création faisant suite à un plan social j'ai besoins de "devis" sur le matériel dont j'ai besoin. Cela semble simple mais voila... Je travaille avec des Grosses pierre. J'ai trouvé sur le net une vente de géode d'améthyste de 20 Kg c'est le format qui me convient (plus c'est pas génial pour un petit cabinet) mais je ne trouve pas de géodes autres que d'améthyste d'un volume correct. J'ai chez moi une grosse géode de celestine qui doit peser dans les 15 kg mais pas moyen de trouver de telles pieces sur le net....  Neutral 
J'en appelle donc à vos carnets d'adresse Wink.
Je cherche aussi une pierre pas une géode cette fois ci mais une formation cristalline à disposer sur un bureau (tjrs dans le cabinet). Des idées ? J'en ai peu. J'ai vu un ammas cristallin orange magnifique mais pas moyen de remettre un nom dessus !! Ainsi que du quartz en cristaux avec de la pyrite, un quartz fantome vert... Bref, pas d'idée ni dans la faculté des pierres citées ni dans l'aspect !!! Je sais c'est vague mais bon... a vos suggestions !!!


D'avances merci !
JP
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Help ! Site vendant des géodes Empty
MessageSujet: Re: Help ! Site vendant des géodes Help ! Site vendant des géodes Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:24

Essai cristal source, dans leur magasin il y a plein de géode ...il y en a une qui est un mélange de cristal de roche et phylo... je ne sais plus quoi
Et puis peut être qu ils Peuvent te la trouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Help ! Site vendant des géodes Empty
MessageSujet: Re: Help ! Site vendant des géodes Help ! Site vendant des géodes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:11

Merci du conseil !

Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ton site mais pour les "devis" de grosses pieces je suis allé sur e-bay.com ! Il y a au moins des exemples de ce que je veux acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help ! Site vendant des géodes Empty
MessageSujet: Re: Help ! Site vendant des géodes Help ! Site vendant des géodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ! Site vendant des géodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Géodes
» Purification sur géodes
» Purification des Géodes
» Ouvrir des géodes
» Mon site à moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-