Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres pour canaliser les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
posoèra

posoèra

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013

pierres pour canaliser les enfants Empty
MessageSujet: pierres pour canaliser les enfants pierres pour canaliser les enfants Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:08

bonsoir,
ma sœur m'a demandé si y a pas des pierres qui aident à calmer les enfants capricieux.

Elle a une fille de deux ans qui a énormément d'énergie, et qui peut faire de gros caprices parfois ... elle se jette au sol et et se secoue (ma sœur était exactement pareille petite, et ma mère se payait des grosses hontes quand elle allait dans les magasins) ... et elle crie sans s'arrêter aussi.
Pour décrire un peu ma nièce, elle est très curieuse, apprend très vite, elle comprend les gens (je pense qu'elle est empathe en fait parce que parfois y a des gens qu'elle sent pas, et elle secoue la tête en disant "nonono"), elle a un côté assez autoritaire (elle est un peu le chef dans sa crèche) et si on la laisse faire elle nous marche vite dessus, de colère elle peut taper les gens qui s'occupent d'elle, elle se laisse pas marcher dessus (elle se bat dans sa crèche lorsqu'un autre gamin l'embête), et elle attire souvent l'attention des gens parce qu'elle fixe dans les yeux ...
Après ma sœur et son compagnon ont une vie stressante, ils habitent dans une grande ville, travaillent beaucoup, et ma sœur est éloignée de ses amis et famille (elle habite au Chili) et du coup malgré eux je pense qu'ils sont pas toujours au max d'attention avec elle, ce qui explique probablement ses caprices ... et bon, ma sœur la laisse pas les tyranniser, en général elle la congédie dans sa chambre lorsque sa fille ne veut rien entendre, et parfois la petite claque la porte et ensuite tambourine dessus comme si c'était un sac de frappe ...

Alors je sais que y a certaines pierres qui sont fortement déconseillées pour les petits enfants, donc je me demandais lesquelles peuvent être utilisée pour canaliser un peu ce diablotin ...
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

pierres pour canaliser les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierres pour canaliser les enfants pierres pour canaliser les enfants Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:20

Bonjour  Smile 
Peut-être le quartz rose, c'est un peu la pierre de base pour les enfants.
Après une pierre que j'adore et que je trouve très apaisante: le larimar. C'est une pierre douce, maternelle et apaisante. Franchement je la recommande  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
posoèra

posoèra

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013

pierres pour canaliser les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierres pour canaliser les enfants pierres pour canaliser les enfants Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:41

oui je viens de lire quelques trucs sur le larimar, elle a l'air bien pour son cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres pour canaliser les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierres pour canaliser les enfants pierres pour canaliser les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres pour canaliser les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-