Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle association pour mes pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelle.PM

Zelle.PM

Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 04/12/2013

Quelle association pour mes pierres.  Empty
MessageSujet: Quelle association pour mes pierres. Quelle association pour mes pierres.  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:26

Bonjour Smile
Je possède une turquoise, un quartz rose, une ambre, une améthyste (pour mes migraines), un cristal et une opaline.
Je voudrais savoir lesquelles je peux associer avec lesquelles.

J'avais pensé à améthyste, turquoise et cristal pour l'intuition.
Je devine toujours la suite de film et ce que les gens pensent.
Je voudrais quelque chose pour accroître mes pouvoirs magiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Quelle association pour mes pierres.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle association pour mes pierres. Quelle association pour mes pierres.  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:42

Moi aussi je devine toujours ce que les gens pensent où ce qu'on essaye de me cacher  Very Happy  C'est vrai que ce serait bien une pierre pour renforcer ce don ! Very Happy

Pour l'association des pierres, je ne m'y connais pas, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelle association pour mes pierres.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle association pour mes pierres. Quelle association pour mes pierres.  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:46

les pierres qu'il te faut pour renforcer tes dons sont soit la pietersite soit un oeil de faucon Smile
voir les deux  flower

(la moldavite serait pas mal, parait il, mais je travail avec et comme mon travail est très intime et très terre à terre, je ne me suis pas rendu compte de la réalité de cette rumeur - faut dire aussi qu'elle est associé à mon oeil celeste et lui je ne le quitte pour rien au monde. donc peut être contrecarre t il les aspects ésotérique de ma moldavite -)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Quelle association pour mes pierres.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle association pour mes pierres. Quelle association pour mes pierres.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:09

Bonsoir,

Déjà, pour moi l'opalite n'a aucun intérêt, c'est du verre teinté et non une pierre. Sad

Le mieux pour accroître tes pouvoirs magiques reste le travail de ceux ci..., tu peux éventuellement t'aider des pierres pour faire un travail, notamment de ton améthyste, mais je te conseillerai d'effectuer en même temps un travail global en ne négligeant pas l'ancrage!
Revenir en haut Aller en bas
Zelle.PM

Zelle.PM

Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 04/12/2013

Quelle association pour mes pierres.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle association pour mes pierres. Quelle association pour mes pierres.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:00

Merci pour vos réponses.
Je suis novice et j'aimerais beaucoup apprendre Smile

Ainsi que, sur mon "don". Il "s'active" plutôt le soir, après 20h environ.
Je me surprend mpi même!!! Parfois, je peux dire des paragraphes de choses vraies (à ma meilleure amie ou mon Chéri le plus souvent) sans rien savoir. C'est dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle association pour mes pierres.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle association pour mes pierres. Quelle association pour mes pierres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle association pour mes pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-