Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheran



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:58

Ou plutôt bonsoir,

Etheran, de mon vrai nom Marine, 23 ans.

Je suis attirée depuis toute petite par la magie, les énergies et l'ésotérisme en général. Je crois aux pouvoirs de la Nature que l'homme a oublié à défaut de savoir les dompter.

Il se trouve qu'il y a une dizaine d'année, ma mère a découvert qu'elle pouvait conjurer les brûlures, les vers et apaiser les douleurs par apposition des mains. Moi-même, bien qu'étant beaucoup moins douée, j'ai pu faire sentir mon fluide à quelques personnes (dont un moment mémorable où je me suis complètement déchargée d'un coup) et en conjurer une ou deux. Ces mini-séances me laissent généralement sur le carreau en quelques minutes...
J'ai toujours fait des rêves prémonitoires (qui ne servent à rien, mais passons), et mon adolescence a été pourrie par l'empathie que je ne maîtrisais absolument pas, et que j'ai énormément réfréné à cette période.

Je ne suis inscrite ici avec dans l'idée d'utiliser les pierres et la lithothérapie pour développer et accompagner mon fluide.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:25

Sois la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:38

Bonsoir et bienvenue, je pense qu'il pourrait etre intéressant pour vous de commencer par vous trouver une pierre qui vous empeche d'etre vidée de votre énergie apres une séance. Bonnes découvertes sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Etheran



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:10

Merci pour votre accueil.  Smile 

Oui, j'ai pensé commencer à travailler avec une héliodore et une rhodochrosite. Je suis encore en recherche.

Et puis, trouver des pierres de qualité n'a pas l'air évident.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:55

Trouver des pierres de qualité... Tout dépend ce qu'on entend par qualité, est-ce la beauté/pureté de la pierre ? Ou simplement la garantie que la pierre est bien une vraie...

Qu'est-ce qui a motivé votre choix pour la rhodochrosite et le béryl doré ? Moi je pensais plutot a une pierre qui vous protege du vampirisme énergétique en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:44

Bienvenue ! sunny 

Je soigne aussi par le toucher, je ne sais absolument pas  si il y a une technique pour maîtriser ça...

Et je suis aussi très empathique...  No  C'est vrai que c'est pas toujours cool...  (Si une personne mange un bonbon acide devant moi, je vais avoir mal au joue et les yeux qui piquent un peu, où me mettre à fondre en larme quand une nouvelle triste ne me concernant même pas, à un(e) ami(e). Et je pleure plus que lui/elle)
Revenir en haut Aller en bas
Etheran



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:41

Merci Smile.

Oui; je sais à quel point l'empathie peut pourrir la vie... Je pense vraiment que le magnétisme peut être maîtrisé, mais je pense aussi que chacun doit/peut trouver sa propre méthode. Certains passent par les prières, la visualisation, la foi en des puissances supérieures...

Moi en ce qui me concerne, mon naturel terre-à-terre m'éloignent justement de cela...

Gaia_indigo : les deux ! Mais de vrais pierres et pas de simples agates synthétiques teintées, ce serait déjà pas mal^^.

J'aurais trop peur de bloquer les circulations d'énergies en portant ce type de pierre, je pensais plutôt à canaliser davantage ma propre énergie. L'héliodore est dynamisant, éloigne la fatigue et aide à la concentration, comme la citrine, mais de manière plus puissante. De plus, elle est associée à mon signe, le poisson.
La rhodochrosite régule le stress et l'émotivité, qui rentrent souvent en considération lors de l'apposition des mains, et favorise la récupération.

Je réfléchis encore... j'ai un petit guide des pierres de soins que j'avais trouvé dans un marché aux puces il y a quelques années, et je me réfère beaucoup à internet pour recouper les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:02

Bienvenue !! A propos de tes croyances de la Nature, je dois avoir les mêmes que toi, j'ai ouvert un sujet normalement parlant d'un livre intitulé "Natura, ou les secrets du livre de la Nature", je t'invite à aller le voir. Je vais vérifier si il y est, sinon je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:40

Pour ma part je porte une obsidienne oeil céleste, c'est probablement une des plus puissantes pierres de protection et quand je magnétise elle me permet de tenir à distance les vampires énergétiques et autres tentatives d'attaques diverses et variées. Les effets de la pierre ne m'ont jamais empêchée de soigner efficacement. Il faut juste prendre le temps de s'apprivoiser avec ce type de pierre. Il y a aussi le péridot qui pourrait faire l'affaire.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Etheran



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:09

Je ne ressens pas d'attaques... Sensible comme je le suis aux émotions et aux énergies, je ne pourrais pas passer à côté.

Mon principal problème est mon manque de contrôle et de puissance, et peut-être de centrage, associé au rôle d'éponge qui accompagne les empathes.

Nouvelle combinaison étudiée :
l'héliodore toujours, pour le dynamisme et la concentration, associée à la labradorite en protection.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:30

La labradorite est un bon choix Smile

Ce qu'il faut absolment éviter en magnétisant c'est d'utiliser sa propre énergie, c'est cela qu'il faut apprendre à contrôler correctement : la prise d'énergie cosmique et/ou tellurique et surtout pas votre énergie personnelle, sinon vous êtes vidée en une séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:05

C'est bon j'ai ouvert le sujet sur Natura dans "A propos de tout ou de rien".
Revenir en haut Aller en bas
Etheran



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:19

J'ai vu Okazim, mais je ne pense pas suivre les croyances de ce monsieur... J'ai eu moi-même la chance d'apercevoir une fée en me promenant à Brocéliande (un lieu absolument remarquable par sa puissance énergétique d'ailleurs), et je ne crois pas aux puissances supérieures, que ce soit les Archanges, Dieu ou Diable, ni même à la Nature en tant qu'entité pensante.

Quant à sauver la Nature... Elle a la puissance pour se sauver, ce que nous avons à faire, nous humains, c'est la respecter et travailler avec elle, selon le principe de l'échange, au lieu de travailler contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:24

C'est surprenant ce que vous dites alors que vous êtes attirée par la magie, les énergies et l'ésotérisme. Si vous ne croyez en aucune "entité pensante" alors en quoi croyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Etheran



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:38

Je vois la Nature comme un ensemble d'énergies, de créatures pensantes, telles les fées, les nymphes, les dryades. De même pour la Magie qui n'est à mon sens qu'une énergie que certaines personnes ou créatures peuvent canaliser à leur guise.

Pour ce qui est de l'énergie, je me la représente comme un flux courant en permanence dans le sol sous forme de rivières telluriques, qui se rejoignent en noeuds plus ou moins grands puis se divisent à nouveau. Certains lieux, près ou sur ces noeuds sont particulièrement puissants. Mais l'énergie habite et relie également chaque être ou chose de ce monde. ça n'en fait pas pour autant un être doté de réflexion. Elle est, c'est tout et c'est déjà énorme.

Je ne crois en fait à aucune entité supérieure omnipotente ayant créé, devant ou pouvant contrôler l'intégralité de ces énergies ou de ces créatures. En somme, je ne crois pas en Dieu, ou quelque soit le nom que chacun souhaite donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-