Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natura, ou les secrets du livre de la Nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:26

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que je dirait fort important. J'ai découvert dans ma boutique éso' ce livre nommé "Natura, ou les secrets du livre de la Nature". Ce livre français, écrit par Pierre Lassalle (auteur d'ouvrages spirituels), traite de notre Nature.
A travers ce livre de 240 pages (très long mais très passionnant), vous aurez la réponse aux question:
Qu'est-ce qui provoque la destruction de la Nature ?
Pourquoi l'humain en est-il responsable ?
Que peut faire l'humain pour remédier ce problème ?
Vous y découvrirez tous les moyens de la sauver, en apprenant l'écosophie et la naturosophie, en apprenant le rythme de l'année et des fêtes sacrées, beaucoup d'exercices de "méditation" à pratiquer dans la Nature et qui vous aidera à renouer des liens avec elle. Et surtout, il est traité du sujet des êtres de la Nature:
les gnomes, nains, elfes, dryades, ect...
Pierre Lassalle vous parlera sérieusement de ses rencontres avec ces êtres, et avec Dame Natura ! Elle expliquera les solutions pour sauver la Nature et assurer un futur pour notre espèce humaine et animale.
Je ne pense pas que tout ceci ne soient des trucages car sinon, je m'en serais déjà aperçu et Pierre Lassalle a fait d'autres livre extraordinaires comme celui-ci. Vous apprendrez aussi les quatres Archanges: Michaël, Gabriel, Raphaël et Uriel avec leurs saisons, leurs êtres de la Nature oeuvrant à sa sauvegarde.
Je crois avoir dit le nécessaire, je vous souhaite une bonne lecture si ce livre vous intéresse.
PS: Lien de la vidéo explicative faîte par Céline Lassalle, épouse de l'auteur:
https://www.youtube.com/watch?v=HKdVAKZkfVs
Lien des éditions Terre de Lumière, vous y trouverez tous les ouvrages de Pierre et Céline Lassalle:http://www.editions-terre-de-lumiere.com/
Revenir en haut Aller en bas
caillou



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:14

La vidéo est contreproductive à mes yeux.
Une promo un peu lourde quand même, non ? Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:24

tiens Okazim tu as délaissé le Bar ? ! Wink sans doute ne t'y sentais-tu pas suffisamment pris au sérieux avec l'âge que tu annonces.....
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:03

Justine34 a écrit:
tiens Okazim tu as délaissé le Bar ? ! Wink sans doute ne t'y sentais-tu pas suffisamment pris au sérieux avec l'âge que tu annonces.....

Je crois que j'ai raté un épisode  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:57

Je vois que ce sujet ne vous plaît pas, donc je voudrais le Clore.
Je voulais seulement vous partager un sujet dont j'ai déjà essayé sur d'autres forums et ils s'en sont moqués, je voulais seulement vos avis, sur l'auteur et ses livres, car j'ai mis des liens pour voir ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:53

Ce n'est pas parce qu'un sujet n'attire pas beaucoup de réponses enthousiastes qu'il ne plait pas (et même s'il ne plait pas, pas besoin de le verrouiller, d'autres peuvent encore donner un avis posiitf, qui sait).
Si tu as lu le livre, tu dois déjà avoir ton avis. Par contre, pour ceux qui ne l'ont pas lu, difficile de te répondre.

Pour ce qui est du sérieux de l'ouvrage, la description que tu en donnes ne me pousserait pas à l'acheter, loin de là...

Okazim a écrit:
A travers ce livre de 240 pages (très long mais très passionnant

240 pages déjà, c'est pas vraiment long: si tu l'as trouvé long c'est peut-être qu'il n'était pas si passionnant...Razz

Les questions que tu cites sont des problèmes d'écologie abordés régulièrement à droite à gauche, si bien qu'on y trouve facilement des réponses (si tant est qu'on se les pose...). Mais la façon dont tu dis que l'auteur y répond...  Shocked 
En gros, pour sauver les ours polaires, il faut discuter avec les gnomes?!  Laughing Sans oublier les ''fêtes sacrées'' (de quelle-s tradition-s?) et les archanges qui s'y rajoutent...

D'après cette description, ce livre me paraît surtout être un produit commercial: apporter des solutions farfelues à des questions qu'on ne se pose pas vraiment, mais en mélangeant suffisamment de concepts pour qu'un maximum de personnes y trouvent un point intéressant...

J'ai tenté de regarder la vidéo, mais j'ai vite abandonné. Le message semblait être que pour sauver le monde il fallait acheter le livre, qu'il contenait des révélations qui allaient tous nous sauver d'une apocalypse écologique...  Rolling Eyes 

Ce qui serait intéressant par contre, si tu l'as lu, ça serait de nous dire pourquoi tu l'as apprécié: est-ce qu'on y apprend vraiment des choses qui ont du sens?  study
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:10

Je clos le sujet, point. J'ai essayé sur tous mes forums et autres, résultats: ils s'en moquent et disent des choses assez cruelles. J'ai essayé ici car ce que l'auteur disait, et la vidéo aussi, c'est de le faire partager à tous le monde. Voilà pourquoi je me tus à le partager partout ! Je l'ai pas terminé mais j'en suis à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:28

Lycante a écrit:
Justine34 a écrit:
tiens Okazim tu as délaissé le Bar ? ! Wink sans doute ne t'y sentais-tu pas suffisamment pris au sérieux avec l'âge que tu annonces.....

Je crois que j'ai raté un épisode  scratch 
Même chose j'ai du louper quelque chose... en revanche je trouve bizarre ce genre de propos sur l'age, comme si l'age était synonyme de connaissance et d'intelligence... franchement je préfère largement un gamin de 10 ans qui cherche à comprendre et à apprendre qu'une personne de 60 qui croit tout connaître du fait de son age...

Perso, ça me semble de la pub pour un bouquin dont la description m'inspire pas non plus, beaucoup trop vendeur à mon gout, je ne l'achèterai pas à moins que je puisse le feuilleter et que j'y trouve quelque chose qui m'intéresse réellement... ce n'est que mon avis...

Okazim, un conseil ne te décourage pas dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens, si tu décides de réellement chercher en ésotérisme, tu te confronteras à beaucoup de critiques et il faudra pouvoir leur tenir tête! Tu arriveras à pas grand chose en adoptant le mouvement général et en en changeant dès que tu reçois une critique.
Fait ce en quoi tu crois réellement! Je sais que tu es jeune, mais tu as le droit d'avoir ton point de vue, essaie aussi d'avoir un esprit critique en bon ou en mauvais suivant ce que tu penses toi!
Malgré ta volonté de bien faire, il y a parfois tout un tas de raisons plus commerciales qu'altruistes à faire partager un livre, je pense que c'est pour cela que tu as reçu certaines critiques... c'est justement mon reproche. Mais si ce livre t'a aidé, t'a plu tu n'as pas besoin de t'en cacher, le plus important c'est ton avis à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:32

Sélénite13 a écrit:
Okazim, un conseil ne te décourage pas dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens, si tu décides de réellement chercher en ésotérisme, tu te confronteras à beaucoup de critiques et il faudra pouvoir leur tenir tête! Tu arriveras à pas grand chose en adoptant le mouvement général et en en changeant dès que tu reçois une critique.
Fait ce en quoi tu crois réellement! Je sais que tu es jeune, mais tu as le droit d'avoir ton point de vue, essaie aussi d'avoir un esprit critique en bon ou en mauvais suivant ce que tu penses toi!
Malgré ta volonté de bien faire, il y a parfois tout un tas de raisons plus commerciales qu'altruistes à faire partager un livre, je pense que c'est pour cela que tu as reçu certaines critiques... c'est justement mon reproche. Mais si ce livre t'a aidé, t'a plu tu n'as pas besoin de t'en cacher, le plus important c'est ton avis à toi!

je suis d'accord avec elle...

ces personnes ont juste oubliés par où elles ont commencés...je ne peux que t'encourager à lire et à pratiquer quand tu te sentira de taille Wink vas y à ton rythme, partage ce que tu veux, pour les personnes qui sont vraiment dans le monde éso, un livre reste un livre...le tout est de le critiquer de de voir comment celui ci nous fait grandir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:36

Désolée si tu as mal pris ce que je t'ai dit, je ne pensais pas à mal. En même temps, tu demandais des avis...

Par contre, je te repose ma question: pourquoi toi personnellement tu le recommanderais? Qu'est-ce qui te plait dans ce livre? Parce que je suppose que tu n'en parles pas uniquement parce que la vidéo te le demande... Comme le dit Sélénite, tu as forcément un avis personnel sur ce que tu lis.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:52

Non, c'est juste parce qu'il faut le partager. J'adore juste le livre et il me faut de le faire connaître à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Etheran



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2014

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:35

Pourquoi il "faut" ? Pourquoi te sens-tu l'obligation de partager ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:56

Apparemment ce livre t'a profondément touché et convaincu, j'essaierai de le trouver pour jeter un oeil
histoire de me faire une opinion perso.

J'aimerais savoir ce qui t'a vraiment interpellé dans ce livre et qui suscite chez toi cette vocation
de "défenseur de la nature"...!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:06

Il le faut car l'auteur l'a dit. Et ça fait 2 ans que je cherche un moyen d'aider la Nature, et j'ai trouvé le moyen qui n'est autre que ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:34

Okazim a écrit:
Il le faut car l'auteur l'a dit. Et ça fait 2 ans que je cherche un moyen d'aider la Nature, et j'ai trouvé le moyen qui n'est autre que ce livre.

Heureusement qu'il ne te demande pas de vider ton compte et de lui faire un virement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:15

Voici la réponse à mon message sur la vidéo, vous allez voir ce que m'a répondu Céline Lassalle:

Merci Zim Oka pour la diffusion du message, et votre appréciation du livre ; c'est vraiment super de faire connaître comme vous pouvez. La nouvelle doit se répandre, c'est essentiel !
Certains sont touchés par la guérison de la Nature, d'autres moins, voire pas du tout. C'est bien dommage, mais c'est le jeu. Chacun ses centres d'intérêt...
Ne perdons pas courage! La Nature a besoin de notre persévérance, c'est sûr...
Des "trucages"?? Non, ce n'est pas le genre de la maison!! (C'est un gag, non?!)
Sinon, pour faire connaitre et partager la sortie du livre, oui, les réseaux internet c'est une chose, mais n'oublions pas que la Nature, c'est... sur Terre, hmm? Alors, en allant régulièrement dans la Nature et en pratiquant le livre avec tout son cœur, sur les sentiers, au milieu des arbres, autour d'un lac, on trouvera bien des "amoureux" de la nature à qui offrir la "bonne nouvelle"! (C'est un exemple...)
Soyez créatif, et bien ouvert... !
Merci pour "elle".
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:42

Pourquoi est-il (pour la deuxième fois déjà) question de ''trucages''? Je ne comprends pas.

Par contre, s'intéresser à la nature et faire de son mieux pour la préserver est une chose (que je pense la plupart des gens sur ce forum partagent), mais ce n'est pas la même chose que d'adhérer à un livre qu'on n'a pas lu et dont on n'a que des éléments de présentations (surtout quand ils paraissent être un amalgame).

Comme le souligne Lycante, ce n'est pas parce qu'un auteur dit de faire quelque chose qu'il faut le faire. J'espère que tu fais ce qu'il dit seulement parce que tu es d'accord avec lui et pas parce que c'est ''ce qu'il faut faire''. Je pense à un certain dictateur qui avait écrit un livre il y a quelques décennies, ce n'était pas une bonne chose de faire ce que cet auteur disait...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:13

meme avis que les autres forumeurs
explique nous pourquoi ce livre te plait tans, pourquoi tu veux le partager, hors du fait que l'auteur te dise de le faire.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:23

Je trouvais ce livre très important et j'ai voulu en parler à tous le monde. Et l'auteur l'a dit aussi. Ce livre est vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:15

En quoi est-il formidable ?, développe un peu ta pensée, dis-nous ce que tu lui trouves d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty
MessageSujet: Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature. Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salon NATURA a Grenoble
» Les Secrets dévoilés vol: 3 de Jean-Marie Schneider
» l'ambre : secrets et vertus
» Quand la Nature fait de l'art...
» Pauvre nature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-