Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Cornaline Empty
MessageSujet: Cornaline Cornaline Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:46

J'ai décidé hier d'utiliser ma cornaline car j'avais une plaie assez vive. J'ai donc posé ma cornaline dessus car j'avais vu sur le forum qu'elle aidait à la cicatrisation. Je voulais la laisser quelques heures avant d'aller me coucher. Quand je l'ai posé sur ma plaie, j'ai senti comme un poids (normal me diriez-vous vu que la pierre était dessus! mais cette fois je n'ai pas eu cette impression là c'est comme si la pierre fusionnait avec moi), j'ai ressenti de légers picotements à cet endroit, j'ai eu quelques mots de tête, une raideur de nuque et des nausées.

Au départ je me suis dit que ma pierre était mal purifiée ou rechargée (je précise que je l'ai purifiée dans de l'eau pendant une bonne heure et rechargée à la lumière du jour sur le rebord de ma fenêtre 2 jours) . Les signes se sont assez rapidement estompés. J'avais une douleur dans le bas du dos, au départ elle a été vive durant quelques secondes et puis plus rien la douleur était parti. Hors au départ, je n'avais pas pris la cornaline pour cet effet. Coïncidence ou réalité?! Bref...

Au final, j'ai décidé de la garder pendant mon sommeil pour qu'elle agisse pleinement sur ma plaie. Je savais qu'une cornaline n'est pas utilisée pour dormir car elle donne un coup de fouet. Je n'ai pas suivi ces recommandations. Et bien, je l'ai ressenti dans la nuit. Habituellement, je dors sans aucune pierre et mon sommeil est profond et paisible. Là je ne sais pas si c'est avec ma cornaline ou pas mais mon sommeil était agité, j'avais des nausées, j'arrêtais pas de gesticuler dans tous les sens et mon sommeil était assez superficiel. Au final, j'ai été réveillé dans la nuit et j'ai décidé d'enlever ma cornaline pour retrouver mon sommeil habituel. Je l'ai poser loin de mon lit sur ma commode. J'ai eu du mal a me rendormir mais j'ai retrouvé mon sommeil auquel je suis habituée. Alors cornaline ou psychisme??? A vous de me le dire ! Smile

Sinon, en ce qui concerne ma plaie étonnamment ce matin, j'ai remarqué que ma plaie était entièrement refermée et n'était plus à vif. Vous allez me dire que c'est normal la nuit est passée, certes mais d'habitude même après une nuit de sommeil je ressens une croûte ou autre et là rien pas de croûte, la peau est assez lisse. La texture de la peau n'est pas pareil. Habituellement, après une plaie il y a une croûte... là c'est une fine couche de peau qui recouvre la plaie...enfin je sais pas trop comment expliquer...

voilà pour mon expérience ! j'ai remis la cornaline ce soir sur la plaie. A suivre..... dans les prochains épisodes !  geek
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Cornaline Empty
MessageSujet: Re: Cornaline Cornaline Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:10

Belle expérience !
J'essaierai de m'en souvenir en cas de besoin.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-