Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titinadusud

Titinadusud

Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 07/08/2009

Pierres dans la maison  Empty
MessageSujet: Pierres dans la maison Pierres dans la maison  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:16

Bonjour,

J'ai beaucoup plus de temps maintenant pour me rapprocher de la lithothérapie et d'apprendre à connaitre mieux les pierres (qui me fascinent depuis toujours)...
Bien sur j'ai des questions... et je vais m'en remettre à vous et au forum pour avancer un peu...

1°) Ce week-end j'emménage avec mon compagnon dans une maison en location (étant récemment divorcés de chaque cotés, nous avons la 50aine chacun) et je souhaiterais repartir à zero et que notre maison respire la joie et le bien être. Je pensais mettre à l'entrée une labradorithe pour protèger des personnes négatives au cas ou... mais je souhaitais savoir quelles sont les pierres qui sont conseillées dans les pièce pour le bien être de tous ? (salon, cuisine, séjour, entrée...)

2°) Pour notre chambre que conseillerez-vous ? (pour être en harmonie et passer de bonnes nuits) A savoir que (ne riez pas !!!) je ronfle et j'empêche mon compagnon de dormir...

3°) J'ai un petit soucis de concentration, mes pensées s'embrouillent souvent et je n'arrive pas trop a me rappeler de certaines choses... (pas de maladie en vue pourtant) Une pierre peut m'aider ?

Merci beaucoup pour vos réponses qui vont très certainement m'aider dans ma vie de tout les jours.

J'en profite pour dire un Grand Merci à vous tous pour ce forum qui est très passionnant, je débute et je pense que je vais bien avancer grace à vous tous... Merci pour votre partage et pour vos réponses.

Bien à vous,
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pierres dans la maison  Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la maison Pierres dans la maison  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:29

pour ce qui est de placer des pierres dans les lieux de vie, j'ai une septeria dans le salon avec de la manganocalcite et dans ma chambre j'ai un gros bloc de quartz rose et un autre de labradorite.

j'ai semé des obsidiennes aux 4 coins de mon appartement (enfin surtout parce que j'ai tendance à les oublier là ou je les pose.) ceci dis, je trouve que l'ambiance chez moi s'est considérablement assaini depuis que j'utilise des pierres.


pour la concentration, la pyrite est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Titinadusud

Titinadusud

Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 07/08/2009

Pierres dans la maison  Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la maison Pierres dans la maison  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:43

Merci Triskel pour les infos,
Bonne journée
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres dans la maison  Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la maison Pierres dans la maison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-